Topic de freetheatome21 :

Stephane Édouard utilise de nouveau un mot "savant" de façon complètement erroné

Supprimé

Le 17 mai 2021 à 10:35:39 :

Le 17 mai 2021 à 10:31:21 :
Le terme est mal employé mais n'est pas totalement erroné dans le contexte, il aurait mérité d'être précisé.

il y a evidement un LIEN entre le fait de marcher et la proprioception c est evident, comme il y a un lien etre l ouie et ecouter de la musique

mais dire "le simple fait d ecouter de la musique, la simple ouie comme on dit" ca reste incorrect

Oui, c'est pour ça qu'il aurait dû préciser ce lien. Il n'aurait peut-être pas fait l'erreur à l'écrit.

Le 17 mai 2021 à 10:34:22 :

Quand bien même tu le ferais, ton post n’aurai aucun succès: tout comme les posts de valeur, ne comportant pas de AYAAAAAAA , Célestin , et autres stupidités ....

---------------------------------------

Ok le Célestin , je retire ce que j’ai dit à ton sujet
J’attribue donc ton analyse au hasard

Tu restes dans le niveau du forum

Ces deux messages ont était écrit par la même personne.

T’es complètement écervelé
Je mets des propos dans ton sens , tu me tacles

«  Ont étAIT » : la vache , ça pique ça
Mon dieu le niveau ....
Bienvenue dans les caniveaux de l’internet .....

Le 17 mai 2021 à 10:36:15 :
Si ce mec est pas puceau je me coupe une main

je pense pas du tout qu il soit puceau khey ^^

Le 17 mai 2021 à 10:35:39 :

Le 17 mai 2021 à 10:31:21 :
Le terme est mal employé mais n'est pas totalement erroné dans le contexte, il aurait mérité d'être précisé.

il y a evidement un LIEN entre le fait de marcher et la proprioception c est evident, comme il y a un lien etre l ouie et ecouter de la musique

mais dire "le simple fait d ecouter de la musique, la simple ouie comme on dit" ca reste incorrect

Le mec chipote pour le plaisir de chipoter.

Evidemment que la musique, c'est pas l'ouie. Mais sans l'ouie, y'a pas de musique.

Evidemment que le steak, c'est pas le gout. Mais si t'as pas le steak dans la bouche, t'as pas l'exercice du gout.

Mais bon on peut tenter de le raisonner, il va pas lâcher le morceau, moi j'ai laché l'affaire perso.

Le 17 mai 2021 à 10:37:03 :

Le 17 mai 2021 à 10:35:39 :

Le 17 mai 2021 à 10:31:21 :
Le terme est mal employé mais n'est pas totalement erroné dans le contexte, il aurait mérité d'être précisé.

il y a evidement un LIEN entre le fait de marcher et la proprioception c est evident, comme il y a un lien etre l ouie et ecouter de la musique

mais dire "le simple fait d ecouter de la musique, la simple ouie comme on dit" ca reste incorrect

Oui, c'est pour ça qu'il aurait dû préciser ce lien. Il n'aurait peut-être pas fait l'erreur à l'écrit.

il aurait pas fait l erreur si il ne voulais pas se la peter a utiliser des mots dont il maitrise mal le sens

+ la video est post produite c est pas un live, il aurait pu cut.

Le 17 mai 2021 à 10:35:07 :
@liberati

Par propre mon angle était de bien se saper et qui sait s'exprimer/se comporter en société :hap:

Parfois il est radicalement catégorique, c'est soit blanc soit noir il manque de nuances à mon goût sur certains sujet

Petit exemple avec Aurora (bon qui semblait pas fut-fut pour une bac+5, rapport aux petits calculs qui leur faisait faire, mais bon après faut voir le bac+5 si c'est pas un technique mais quand même y'a un minimum)

Au mec il lui dit d'aller chercher une pile de disque, il s'exécute,

À elle il lui demande d'aller leur chercher du café, elle s'offusque,

Bo c'est débile toussa toussa mais il prends cet exemple pour montrer qu'elle s'offusque pour rien, mais aller chercher le café cest connôté, il faut être de mauvaise foi pour le nier, il aurait fallu aller lui faire chercher quelque chose de non connôté pour prouver son point

Bref

Il se trouve des petites salopes pour tenir le rôle l'assistante, en soutenant un gourou pareil, tu te rabaisses encore plus bas que ses assistantes qui ont au moins le mérite de se casser.

On a encore plus de schizo avec l'absence de citation maintenant, joie.

Sinon, pour compléter mon propos, c'est une faute classique à l'oral. Il voulait créer un effet de répétition tout en utilisant un mot ne s'y prêtant pas, ça se remarque si on connait le sens du mot (ce n'était pas mon cas), mais ce n'est pas plus dramatique que ça.

Il y a bien d'autre angles d'attaque possible vis à vis de Stephane E. prenez en un pertinent et allez jusqu'au bout plutôt que de faire ce genre de bouillie.

Le 17 mai 2021 à 10:36:15 :
Si ce mec est pas puceau je me coupe une main

Il est pas puceau mais c'est de toute évidence un type qui galère et qui a galéré plus qu'il ne le laisse entendre.
Il baise pas plus que ses clients du tertiaire.

Le 17 mai 2021 à 10:37:13 :

Le 17 mai 2021 à 10:34:22 :

Quand bien même tu le ferais, ton post n’aurai aucun succès: tout comme les posts de valeur, ne comportant pas de AYAAAAAAA , Célestin , et autres stupidités ....

---------------------------------------

Ok le Célestin , je retire ce que j’ai dit à ton sujet
J’attribue donc ton analyse au hasard

Tu restes dans le niveau du forum

Ces deux messages ont était écrit par la même personne.

T’es complètement écervelé
Je mets des propos dans ton sens , tu me tacles

«  Ont étAIT » : la vache , ça pique ça
Mon dieu le niveau ....
Bienvenue dans les caniveaux de l’internet .....

Non non tu dis dans un message "Gneugneu les gens qui utilisent Celestin la lie du forum"

Et le message d'après tu utilises le terme de "Celestin" pour me qualifier.

Tu perseveres en plus.

Tu noteras que je n'ai à aucun moment fait preuve de mépris avec toi. J'ai simplement copié collé des messages de ton propre cru, ce qui me vaut récolter tout ton mépris à ton tour. En même temps, je comprend, j'aimerais pas qu'on mette à nu mes propres contradictions de façon aussi cru. Et quasiment sans commentaires autre que les tiens. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608677044-8.png

Le 17 mai 2021 à 10:38:13 :

Le 17 mai 2021 à 10:35:39 :

Le 17 mai 2021 à 10:31:21 :
Le terme est mal employé mais n'est pas totalement erroné dans le contexte, il aurait mérité d'être précisé.

il y a evidement un LIEN entre le fait de marcher et la proprioception c est evident, comme il y a un lien etre l ouie et ecouter de la musique

mais dire "le simple fait d ecouter de la musique, la simple ouie comme on dit" ca reste incorrect

Le mec chipote pour le plaisir de chipoter.

Evidemment que la musique, c'est pas l'ouie. Mais sans l'ouie, y'a pas de musique.

Evidemment que le steak, c'est pas le gout. Mais si t'as pas le steak dans la bouche, t'as pas l'exercice du gout.

Mais bon on peut tenter de le raisonner, il va pas lâcher le morceau, moi j'ai laché l'affaire perso.

okok moi je laisse tombe a t expliquer que si un pote a toi te dit sur un ton pedant

"le simple fait de sentir un parfum, le simple odorat comme on dit"

bah tu vas le prendre pour un con :)

Le 17 mai 2021 à 10:34:25 :

Le 17 mai 2021 à 10:30:58 :
L'emploi est relativement correct, il faut avoir conscience de son corps pour se mouvoir dans l'espace qui t'entoure
C'est pour ça que dans tous les sports, les athlètes de haut niveau travaillent autant la proprioception que leur endurance ou force car c'est indispensable pour bien se déplacer et faire les bons gestes

Je ne regarde pas Stéphane Edouard cependant

bordel encore un qui a rien compri c est chaud !

c est pas pck la proprioception est UTILISE pendant la marche que "le simple fait de marcher" et un synonyme de proprioception comme il le sous entend

"le simple fait d'ecouter de la musique, la simple ouie comme on dit"

tu vois bien qu il y a un problem ?

tu peux pas dire qu une ACTION (le simple fait de marcher) est equivalent a un SENS (proprioCEPTION)

Donc en fait il saute juste une étape dans sa phrase et t'es perdu Céléstin, faut essayer de faire marcher son cerveau 2min et comprendre des raccourcis implicites

Le 17 mai 2021 à 10:39:28 :
On a encore plus de schizo avec l'absence de citation maintenant, joie.

Sinon, pour compléter mon propos, c'est une faute classique à l'oral. Il voulait créer un effet de répétition tout en utilisant un mot ne s'y prêtant pas, ça se remarque si on connait le sens du mot (ce n'était pas mon cas), mais ce n'est pas plus dramatique que ça.

Il y a bien d'autre angles d'attaque possible vis à vis de Stephane E. prenez en un pertinent et allez jusqu'au bout plutôt que de faire ce genre de bouillie.

je ne connaissais pas du tout le sens du mot, mais mes vagues reste de latin m ont fait dire qu un mot qui se finit par CEPTION ne pouvait pas etre utiliser comme il le fait.

Le 17 mai 2021 à 10:41:58 :

Le 17 mai 2021 à 10:38:13 :

Le 17 mai 2021 à 10:35:39 :

Le 17 mai 2021 à 10:31:21 :
Le terme est mal employé mais n'est pas totalement erroné dans le contexte, il aurait mérité d'être précisé.

il y a evidement un LIEN entre le fait de marcher et la proprioception c est evident, comme il y a un lien etre l ouie et ecouter de la musique

mais dire "le simple fait d ecouter de la musique, la simple ouie comme on dit" ca reste incorrect

Le mec chipote pour le plaisir de chipoter.

Evidemment que la musique, c'est pas l'ouie. Mais sans l'ouie, y'a pas de musique.

Evidemment que le steak, c'est pas le gout. Mais si t'as pas le steak dans la bouche, t'as pas l'exercice du gout.

Mais bon on peut tenter de le raisonner, il va pas lâcher le morceau, moi j'ai laché l'affaire perso.

okok moi je laisse tombe a t expliquer que si un pote a toi te dit sur un ton pedant

"le simple fait de sentir un parfum, le simple odorat comme on dit"

bah tu vas le prendre pour un con :)

Non mais tu peux utiliser toujours le même exemple avec des termes différents, ça vaut toujours autant que la premiere fois.

Mais je vais, une fois de plus, reprendre ton exemple :

Sentir un parfum, c'est pas exercer son odorat ?

Le 17 mai 2021 à 10:39:28 :
On a encore plus de schizo avec l'absence de citation maintenant, joie.

Sinon, pour compléter mon propos, c'est une faute classique à l'oral. Il voulait créer un effet de répétition tout en utilisant un mot ne s'y prêtant pas, ça se remarque si on connait le sens du mot (ce n'était pas mon cas), mais ce n'est pas plus dramatique que ça.

Il y a bien d'autre angles d'attaque possible vis à vis de Stephane E. prenez en un pertinent et allez jusqu'au bout plutôt que de faire ce genre de bouillie.

Je le dis et je le redis, téléchargez ses conférences sur la rivière, c'est là que vous verrez vraiment la médiocrité du personnage. J'arrive même pas croire que des gens paient pour un "contenu" pareil.

@liberati

Oh tu sait j'ecoute car l'air de rien quand je bosse (sur PC) c'est divertissant et c'est pas un truc que t'as besoin de regarder, mais bon là je suis passé à hondelatte raconte, parfois secrets d'histoire avec frank Ferrand, des tedx bref il est pas mon gourou je ne le suit pas et j'achète encore moins ses formations :rire:

Enfin bref Oui j'ai écouté mais bon voilà c'est toute la magie d'Internet et de YouTube

Le 17 mai 2021 à 10:40:53 :

Le 17 mai 2021 à 10:37:13 :

Le 17 mai 2021 à 10:34:22 :

Quand bien même tu le ferais, ton post n’aurai aucun succès: tout comme les posts de valeur, ne comportant pas de AYAAAAAAA , Célestin , et autres stupidités ....

---------------------------------------

Ok le Célestin , je retire ce que j’ai dit à ton sujet
J’attribue donc ton analyse au hasard

Tu restes dans le niveau du forum

Ces deux messages ont était écrit par la même personne.

T’es complètement écervelé
Je mets des propos dans ton sens , tu me tacles

«  Ont étAIT » : la vache , ça pique ça
Mon dieu le niveau ....
Bienvenue dans les caniveaux de l’internet .....

Non non tu dis dans un message "Gneugneu les gens qui utilisent Celestin la lie du forum"

Et le message d'après tu utilises le terme de "Celestin" pour me qualifier.

Tu perseveres en plus.

Tu noteras que je n'ai à aucun moment fait preuve de mépris avec toi. J'ai simplement copié collé des messages de ton propre cru, ce qui me vaut récolter tout ton mépris à ton tour. En même temps, je comprend, j'aimerais pas qu'on mette à nu mes propres contradictions de façon aussi cru. Et quasiment sans commentaires autre que les tiens. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608677044-8.png

C’est bien le Célestin : t’as relu au moins une fois ton post avant de cliquer sur envoyer pour éviter les fautes
Je participe à ton évolution personnelle

Célestin est utilisé pour capter l’attention du forum
Sans cet artifice, toute intervention n’est même pas lue
D’ailleurs , un petit AYAAAAAAAAAAAA s’impose ici

Plus sérieusement ,je reste sur ma positon : je complimente une de tes interventions, tu me tacles : écervelé

Le 17 mai 2021 à 10:43:09 :

Le 17 mai 2021 à 10:34:25 :

Le 17 mai 2021 à 10:30:58 :
L'emploi est relativement correct, il faut avoir conscience de son corps pour se mouvoir dans l'espace qui t'entoure
C'est pour ça que dans tous les sports, les athlètes de haut niveau travaillent autant la proprioception que leur endurance ou force car c'est indispensable pour bien se déplacer et faire les bons gestes

Je ne regarde pas Stéphane Edouard cependant

bordel encore un qui a rien compri c est chaud !

c est pas pck la proprioception est UTILISE pendant la marche que "le simple fait de marcher" et un synonyme de proprioception comme il le sous entend

"le simple fait d'ecouter de la musique, la simple ouie comme on dit"

tu vois bien qu il y a un problem ?

tu peux pas dire qu une ACTION (le simple fait de marcher) est equivalent a un SENS (proprioCEPTION)

Donc en fait il saute juste une étape dans sa phrase et t'es perdu Céléstin, faut essayer de faire marcher son cerveau 2min et comprendre des raccourcis implicites

MDRR non mais franchement :rire:

je suis pas du tout perdu, sa phrase est juste INCORRECT si toi ca te derange pas tu peux evidement disposax

Le 17 mai 2021 à 10:45:13 :

Le 17 mai 2021 à 10:40:53 :

Le 17 mai 2021 à 10:37:13 :

Le 17 mai 2021 à 10:34:22 :

Quand bien même tu le ferais, ton post n’aurai aucun succès: tout comme les posts de valeur, ne comportant pas de AYAAAAAAA , Célestin , et autres stupidités ....

---------------------------------------

Ok le Célestin , je retire ce que j’ai dit à ton sujet
J’attribue donc ton analyse au hasard

Tu restes dans le niveau du forum

Ces deux messages ont était écrit par la même personne.

T’es complètement écervelé
Je mets des propos dans ton sens , tu me tacles

«  Ont étAIT » : la vache , ça pique ça
Mon dieu le niveau ....
Bienvenue dans les caniveaux de l’internet .....

Non non tu dis dans un message "Gneugneu les gens qui utilisent Celestin la lie du forum"

Et le message d'après tu utilises le terme de "Celestin" pour me qualifier.

Tu perseveres en plus.

Tu noteras que je n'ai à aucun moment fait preuve de mépris avec toi. J'ai simplement copié collé des messages de ton propre cru, ce qui me vaut récolter tout ton mépris à ton tour. En même temps, je comprend, j'aimerais pas qu'on mette à nu mes propres contradictions de façon aussi cru. Et quasiment sans commentaires autre que les tiens. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608677044-8.png

C’est bien le Célestin : t’as relu au moins une fois ton post avant de cliquer sur envoyer pour éviter les fautes
Je participe à ton évolution personnelle

Célestin est utilisé pour capter l’attention du forum
Sans cet artifice, toute intervention n’est même pas lue
D’ailleurs , un petit AYAAAAAAAAAAAA s’impose ici

Plus sérieusement ,je reste sur ma positon : je complimente une de tes interventions, tu me tacles : écervelé

Ah du coup, tu dénonces l'ecervelement du forum pour mieux t'y complaire.

Ah bah c'est biensur. Mais toi, dans ta propre perception, tu es au dessus de ça hein ouais ?

Mais je note que j'ai réussi à accaparer ton attention malgrès le fait que je n'ai jamais utilisé "Celestin" ici. Je dois être sacrément doué.

Bah c'est pas faux, il parle de quand elle bouge, la proprioception c'est la perception, consciente ou non, des mouvements du corps, et de la position des membres.

Le 17 mai 2021 à 10:44:27 :

Le 17 mai 2021 à 10:39:28 :
On a encore plus de schizo avec l'absence de citation maintenant, joie.

Sinon, pour compléter mon propos, c'est une faute classique à l'oral. Il voulait créer un effet de répétition tout en utilisant un mot ne s'y prêtant pas, ça se remarque si on connait le sens du mot (ce n'était pas mon cas), mais ce n'est pas plus dramatique que ça.

Il y a bien d'autre angles d'attaque possible vis à vis de Stephane E. prenez en un pertinent et allez jusqu'au bout plutôt que de faire ce genre de bouillie.

Je le dis et je le redis, téléchargez ses conférences sur la rivière, c'est là que vous verrez vraiment la médiocrité du personnage. J'arrive même pas croire que des gens paient pour un "contenu" pareil.

Moi j’ai écouté 4 fois «  logique des femmes » 1 et 2 , et jamais je n’ai entendu ou lu un argument factuel et construit qui va à l’encontre d’un de ses propos contenus dedans.

Tout argument qui vient «  du ventre » selon la logique : «  j’le ressens donc c’est k’cest vrai » est transparent pour moi

Données du topic

Auteur
freetheatome21
Date de création
17 mai 2021 à 09:40:49
Date de suppression
22 août 2022 à 17:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 367