Topic de freetheatome21 :

Stephane Édouard utilise de nouveau un mot "savant" de façon complètement erroné

Supprimé
Aucun problème avec l'utilisation de ce mot dans ce contexte.

Le 17 mai 2021 à 10:27:17 :

Le 17 mai 2021 à 10:21:39 :
Le gars est propre, bien sapé, s'exprime bien,

Maintenant ce que je lui "reproche" :

-c'est que bah il n'est pas aussi drôle que ce que son cameraman veut bien lui laisser croire (ses blagues je les vois venir à 200 kilomètres)

-sa haine viscérale des femmes

-parfois vulgaire ça tranche salement avec l'image d'élégance qu'il veut renvoyer et renvoit

Il as compris le "logiciel" Feminin mais je pense qu'il est complexé au possible de ses origines modestes (quand il critique sa mère qui ne comprenait pas qu'il regardait culture pub soit des pub à longueur de journée et qu'il disait que dans le placard de sa mère y'avait que des produits de pub, oui cest vrai mais faut voir, y'a de la pub coca c'est pas pour faire que j'aurait du coca dans mon frigo mais parce que les alternatives freeway Cola ne me tentent pas)
Mais bon vaut mieux des Blacks comme lui que comme certains "ingénieurs" Qu'on nous envoit

Ah..... une analyse potable sur le forum 18-25 .....
Parmi 10000 interventions , première fois que je vois un truc pertinent

Bravo mec

Je l'ai juste démonté quelques posts au dessus.

Le mec a rien dit à part des poncifs psychologisants ridicule. Mais bon si ça te contente, c'est bien d'avoir des plaisirs simples.

Le 17 mai 2021 à 10:25:46 :

Le 17 mai 2021 à 10:10:10 :

Le 17 mai 2021 à 10:07:02 :

Le 17 mai 2021 à 10:03:33 :
Je vois pas en quoi la définition de la proprioception n'est pas compatible avec le discours de Stephane Edouard dans la video puisqu'il parle justement de la façon dont le corps transmet les informations pour se comporter "normalement" en société.

en effet il parle de la façon dont le corps transmet les informations pour se comporter "normalement" en société.

mais en effet aussi, c est pas du tout la definition de proprioception.

J'entend déjà les "oui t'es un fanboy t'as rien compris olol séminaire à 175e" mais j'ai simplement regardé la video dans son intégralité hier soir.

La proprioception est l'ensemble des informations nerveuses transmises au cerveau permettant la régulation de la posture et des mouvements du corps. Elle est parfois décrite comme un « sixième sens » de l'humain.

Je suis désolé, pour moi, ça rentre totalement en résonance avec le sujet.

Bon l'auteur t'es vraiment un cancre, supprime

c est toi le cancre

"le simple fait d ecouter de la musique, la simple ouie comme on dit"

"le simple fait de manger un steak, le simple gout comme on dit"

"le simple fait de voir un film, la simple vision comme on dit"

il y a pas un soucis dans toutes ces phrases pour toi ???

en effet la proprioception est "un genre" de sens qui nous sert entre autre a marcher, mais il la pas du tout utilise comme ca.

Le 17 mai 2021 à 10:21:39 :
Le gars est propre, bien sapé, s'exprime bien,

Maintenant ce que je lui "reproche" :

-c'est que bah il n'est pas aussi drôle que ce que son cameraman veut bien lui laisser croire (ses blagues je les vois venir à 200 kilomètres)

-sa haine viscérale des femmes

-parfois vulgaire ça tranche salement avec l'image d'élégance qu'il veut renvoyer et renvoit

Il as compris le "logiciel" Feminin mais je pense qu'il est complexé au possible de ses origines modestes (quand il critique sa mère qui ne comprenait pas qu'il regardait culture pub soit des pub à longueur de journée et qu'il disait que dans le placard de sa mère y'avait que des produits de pub, oui cest vrai mais faut voir, y'a de la pub coca c'est pas pour faire que j'aurait du coca dans mon frigo mais parce que les alternatives freeway Cola ne me tentent pas)
Mais bon vaut mieux des Blacks comme lui que comme certains "ingénieurs" Qu'on nous envoit

Le gars "propre" s'essuie la bouche avec sa pochette de costume comme un animal à chaque vidéo. C'est absolument répugnant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 mai 2021 à 10:28:06 :
Aucun problème avec l'utilisation de ce mot dans ce contexte.

donc pour toi quelqu un qui dit

"le simple fait d'ecouter de la musique, la simple ouie comme on dit" c est correct ? :)

bordel le niveau

Le 17 mai 2021 à 10:27:53 :
Sa mère c'est un exemple il as peut-être raison peut-être pas tout dépends on as tous des marques dans le placard certains par influence certains parce que c'est bon,

Il as un mal-être vis-à-vis de ses origines et tant mieux ça as fait de lui la personne qu'il est

Le problème, c'est que dans ta démonstration, tu accoles "Complexé par ses origines modestes" avec ton unique exemple "Comme la façon dont il parle de sa mère"

Sauf que ton exemple a aucun rapport et n'est certainement révélateur d'une telle démonstration.

Du coup, si t'as d'autres éléments qui permettraient de déceler chez lui "un complexe de ses origines modestes", j'suis preneur.

L'emploi est relativement correct, il faut avoir conscience de son corps pour se mouvoir dans l'espace qui t'entoure
C'est pour ça que dans tous les sports, les athlètes de haut niveau travaillent autant la proprioception que leur endurance ou force car c'est indispensable pour bien se déplacer et faire les bons gestes

Je ne regarde pas Stéphane Edouard cependant

Le terme est mal employé mais n'est pas totalement erroné dans le contexte, il aurait mérité d'être précisé.

Les mecs qui misent tout leur espoirs sur le fap mental de SE Aka azog le profanateur pour serrer des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Alors qu'il suffit d'aller à la pépinière s'acheter des graines de couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 17 mai 2021 à 10:29:05 :

Le 17 mai 2021 à 10:27:17 :

Le 17 mai 2021 à 10:21:39 :
Le gars est propre, bien sapé, s'exprime bien,

Maintenant ce que je lui "reproche" :

-c'est que bah il n'est pas aussi drôle que ce que son cameraman veut bien lui laisser croire (ses blagues je les vois venir à 200 kilomètres)

-sa haine viscérale des femmes

-parfois vulgaire ça tranche salement avec l'image d'élégance qu'il veut renvoyer et renvoit

Il as compris le "logiciel" Feminin mais je pense qu'il est complexé au possible de ses origines modestes (quand il critique sa mère qui ne comprenait pas qu'il regardait culture pub soit des pub à longueur de journée et qu'il disait que dans le placard de sa mère y'avait que des produits de pub, oui cest vrai mais faut voir, y'a de la pub coca c'est pas pour faire que j'aurait du coca dans mon frigo mais parce que les alternatives freeway Cola ne me tentent pas)
Mais bon vaut mieux des Blacks comme lui que comme certains "ingénieurs" Qu'on nous envoit

Ah..... une analyse potable sur le forum 18-25 .....
Parmi 10000 interventions , première fois que je vois un truc pertinent

Bravo mec

Je l'ai juste démonté quelques posts au dessus.

Le mec a rien dit à part des poncifs psychologisants ridicule. Mais bon si ça te contente, c'est bien d'avoir des plaisirs simples.

Ok le Célestin , je retire ce que j’ai dit à ton sujet
J’attribue donc ton analyse au hasard

Tu restes dans le niveau du forum

Là où il faudrait démonter SE c'est sur la NULLITÉ de ses "formations", tout est sur YGG, écoutez-les et vous verrez à quel point c'est brouillon et vide de sens.

Le 17 mai 2021 à 10:30:58 :

Le 17 mai 2021 à 10:27:53 :
Sa mère c'est un exemple il as peut-être raison peut-être pas tout dépends on as tous des marques dans le placard certains par influence certains parce que c'est bon,

Il as un mal-être vis-à-vis de ses origines et tant mieux ça as fait de lui la personne qu'il est

Le problème, c'est que dans ta démonstration, tu accoles "Complexé par ses origines modestes" avec ton unique exemple "Comme la façon dont il parle de sa mère"

Sauf que ton exemple a aucun rapport et n'est certainement révélateur d'une telle démonstration.

Du coup, si t'as d'autres éléments qui permettraient de déceler chez lui "un complexe de ses origines modestes", j'suis preneur.

Mais mec , t’es aveugle ou quoi ?

Regarde la vidéo you tube où il intervient en posant une question à son mentor Jancovici

«  j’ai 3 maisons : Espagne , France , Italie »

Exposer cela était complètement inutile pour illustrer sa question

Quand bien même tu le ferais, ton post n’aurai aucun succès: tout comme les posts de valeur, ne comportant pas de AYAAAAAAA , Célestin , et autres stupidités ....

---------------------------------------

Ok le Célestin , je retire ce que j’ai dit à ton sujet
J’attribue donc ton analyse au hasard

Tu restes dans le niveau du forum

Ces deux messages ont était écrit par la même personne.

Le 17 mai 2021 à 10:30:58 :
L'emploi est relativement correct, il faut avoir conscience de son corps pour se mouvoir dans l'espace qui t'entoure
C'est pour ça que dans tous les sports, les athlètes de haut niveau travaillent autant la proprioception que leur endurance ou force car c'est indispensable pour bien se déplacer et faire les bons gestes

Je ne regarde pas Stéphane Edouard cependant

bordel encore un qui a rien compri c est chaud !

c est pas pck la proprioception est UTILISE pendant la marche que "le simple fait de marcher" et un synonyme de proprioception comme il le sous entend

"le simple fait d'ecouter de la musique, la simple ouie comme on dit"

tu vois bien qu il y a un problem ?

tu peux pas dire qu une ACTION (le simple fait de marcher) est equivalent a un SENS (proprioCEPTION)

@liberati

Par propre mon angle était de bien se saper et qui sait s'exprimer/se comporter en société :hap:

Parfois il est radicalement catégorique, c'est soit blanc soit noir il manque de nuances à mon goût sur certains sujet

Petit exemple avec Aurora (bon qui semblait pas fut-fut pour une bac+5, rapport aux petits calculs qui leur faisait faire, mais bon après faut voir le bac+5 si c'est pas un technique mais quand même y'a un minimum)

Au mec il lui dit d'aller chercher une pile de disque, il s'exécute,

À elle il lui demande d'aller leur chercher du café, elle s'offusque,

Bo c'est débile toussa toussa mais il prends cet exemple pour montrer qu'elle s'offusque pour rien, mais aller chercher le café cest connôté, il faut être de mauvaise foi pour le nier, il aurait fallu aller lui faire chercher quelque chose de non connôté pour prouver son point

Bref

Le 17 mai 2021 à 10:31:21 :
Le terme est mal employé mais n'est pas totalement erroné dans le contexte, il aurait mérité d'être précisé.

il y a evidement un LIEN entre le fait de marcher et la proprioception c est evident, comme il y a un lien etre l ouie et ecouter de la musique

mais dire "le simple fait d ecouter de la musique, la simple ouie comme on dit" ca reste incorrect

Si ce mec est pas puceau je me coupe une main

Le 17 mai 2021 à 10:33:48 :

Le 17 mai 2021 à 10:30:58 :

Le 17 mai 2021 à 10:27:53 :
Sa mère c'est un exemple il as peut-être raison peut-être pas tout dépends on as tous des marques dans le placard certains par influence certains parce que c'est bon,

Il as un mal-être vis-à-vis de ses origines et tant mieux ça as fait de lui la personne qu'il est

Le problème, c'est que dans ta démonstration, tu accoles "Complexé par ses origines modestes" avec ton unique exemple "Comme la façon dont il parle de sa mère"

Sauf que ton exemple a aucun rapport et n'est certainement révélateur d'une telle démonstration.

Du coup, si t'as d'autres éléments qui permettraient de déceler chez lui "un complexe de ses origines modestes", j'suis preneur.

Mais mec , t’es aveugle ou quoi ?

Regarde la vidéo you tube où il intervient en posant une question à son mentor Jancovici

«  j’ai 3 maisons : Espagne , France , Italie »

Exposer cela était complètement inutile pour illustrer sa question

Faudrait que je vois l'extrait en question.
Mais je vois toujours pas "le complexe" en question ici. Encore une fois, c'est une surinterpretation que tu fais à partir de pas grand chose.

Le 17 mai 2021 à 10:30:18 :

Le 17 mai 2021 à 10:28:06 :
Aucun problème avec l'utilisation de ce mot dans ce contexte.

donc pour toi quelqu un qui dit

"le simple fait d'ecouter de la musique, la simple ouie comme on dit" c est correct ? :)

bordel le niveau

Non, pour moi quelqu'un qui parle d'un(e) individu nécessitant un effort cognitif particulier pour le simple fait de se mouvoir, peut invoquer la proprioception sans faire du hors sujet.
Je te souhaite la paix sur ton âme néanmoins, tu as l'air assez frustré.

Pareil lorsqu'il dit "son CPU, son processus" je pense qu'il voulait dire processeur

Données du topic

Auteur
freetheatome21
Date de création
17 mai 2021 à 09:40:49
Date de suppression
22 août 2022 à 17:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 324