Topic de amagnama :

Je suis devenue ce que je DETESTAIS

Le 14 mai 2021 à 13:47:33 :

Le 14 mai 2021 à 13:46:44 :

Le 14 mai 2021 à 13:44:17 :
Ouais t'es devenue une femme quoi :(

Non, c'est pas ça être une femme. La féminité est justement associée à la gentillesse et à la bonté.

Le 14 mai 2021 à 13:44:27 :
Maintenant que l’état des lieux est fait qu’est-ce qui t’empêche de faire un travail sur toi-même pour (re)devenir celle que tu veux être ?

C'est prévu. je veux me détacher de mon physique, je vais donc déjà me raser le crane. Et je veux partir à la campagne, seule, pour retrouver ma vie intérieure, finir mes projets, au lieu de faire des soirées de merde

Le physique c’est pas le problème.
Le problème c’est la façon dont tu utilises les pouvoirs qu’il t’octroie.

tu as raison, mais pour éliminer mes mauvais réflexes (qui sont devenus une seconde nature), je dois enlever ce pouvoir. Je veux pas m'accrocher à ça. Il faut que je sois capable de me raser le crane

Certains y trouvent leur compte ou tout simplement ont se besoin d'être apprécié constamment, voire même une peur de ne pas faire parti de la masse vide, chacun ses choix mais il y'a le risque de se perdre c'est sûr, surtout quand tu commence à adopter de mauvais comportement vis à vis des autres.

Le 14 mai 2021 à 13:49:24 :

Me faire sucer en soirée et dominer les gens, ça me rend pas heureuse

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499793846-phili.png

Moi aussi, j'ai tiqué sur ce passage.

J'ai vu plus crédible comme fake
Merci d'arrêter ce fake grossier putain vous apprenez jamais
Intéressant tout ça néanmoins est-ce que tu apprécies les gros pénis ?
L’expression fraîche/frais, ce level de cassosserie

Le 14 mai 2021 à 13:50:09 :

Le 14 mai 2021 à 13:47:33 :

Le 14 mai 2021 à 13:46:44 :

Le 14 mai 2021 à 13:44:17 :
Ouais t'es devenue une femme quoi :(

Non, c'est pas ça être une femme. La féminité est justement associée à la gentillesse et à la bonté.

Le 14 mai 2021 à 13:44:27 :
Maintenant que l’état des lieux est fait qu’est-ce qui t’empêche de faire un travail sur toi-même pour (re)devenir celle que tu veux être ?

C'est prévu. je veux me détacher de mon physique, je vais donc déjà me raser le crane. Et je veux partir à la campagne, seule, pour retrouver ma vie intérieure, finir mes projets, au lieu de faire des soirées de merde

Le physique c’est pas le problème.
Le problème c’est la façon dont tu utilises les pouvoirs qu’il t’octroie.

tu as raison, mais pour éliminer mes mauvais réflexes (qui sont devenus une seconde nature), je dois enlever ce pouvoir. Je veux pas m'accrocher à ça. Il faut que je sois capable de me raser le crane

Pour le coup ce serait idiot de ne pas en profiter.

Le probleme c'est qu'en abandonnant ta passion, t'es devenue vide et t'as besoin de compagnie H24 pour eviter de le ressentir. C'est comme quelqu'un qui range sa chambre en mettant tout le bordel sous son lit, yaura toujours le bazzard mais tu ne le verras pas jusqu'à ce que t'as besoin de chercher un truc qui se trouve sous le lit

Faut que tu sois seule pendant un moment pour te retrouver

Avoir une personnalité forte et les avantages que tu as en ce moment ne sont pas incompatible, faut surtout que t'aies plus de caractere et savoir dire non

Je me suis arrêté quand j’ai vu « Célestine » avec un « e »

Le 14 mai 2021 à 13:48:33 :

Le 14 mai 2021 à 13:43:42 :

Le 14 mai 2021 à 13:42:29 :
Bah arrête d'être une co****** :(

Une fois ma licence terminée, je vais me raser le crâne pour devenir bien moche et prendre une année sabbatique, dans la campagne écossaise.

Pas besoin de te raser le crâne, tu es déjà très moche par ton comportement...
Evolue, c'est ce que tu as de mieux à faire.

tant que je serais jolie, et que j'aurais le regard des autres sur moi qui me donnera du pouvoir, je resterais une connasse...

Le 14 mai 2021 à 13:49:20 :
Relax, tu l'as déjà remarqué, ce qui est un grand pas en avant.
Ta force vient du fait que t'étais une célestine, si t'étais comme ça depuis le college, tu t'en rendrais même pas compte.

Pour l'armée de simp prêt à tout pour toi, c'est bien que tu le remarques aussi. Les meufs font pareil sauf qu'elles n'en n'ont pas conscience ou se mentent à elle-même

Ton cas est classique pour le coup : tu n'es pas passé à autre chose depuis le college, t'as encore l'impression d'avoir perdu quelque chose d'irratrapable. Sache que tu peux large rattraper

Ça fait plaisir d'avoir le topic d'une meuf avec un peu de jogeotte

T'as conscience maintenant que les meufs imbuvables le restent car t'as toujours des simp prêt à leur faire des compliments H25 pour espérer sur un malentendu la baiser

Tu as raison sur mon cas classique. Je pense que si le harcèlement du collège ne m'avait pas affectée, si je gardais pas une telle rancœur et une telle frustration de ces années d'humiliation, je serais pas devenue comme ça. De base, je pense pas être méchante. Il faut vraiment que je fasse un travail sur ces années du passé, pour les accepter et les digérer. Je dois avoir une grosse blessure d'égo.
Evidemment, ça a été la grosse redpill sur la gente masculine quoi :( t'as beau même pas leur octroyer un regard, ils seraient pret à vendre leur mère pour lécher nos pieds.

Le 14 mai 2021 à 13:53:34 :

Le 14 mai 2021 à 13:48:33 :

Le 14 mai 2021 à 13:43:42 :

Le 14 mai 2021 à 13:42:29 :
Bah arrête d'être une co****** :(

Une fois ma licence terminée, je vais me raser le crâne pour devenir bien moche et prendre une année sabbatique, dans la campagne écossaise.

Pas besoin de te raser le crâne, tu es déjà très moche par ton comportement...
Evolue, c'est ce que tu as de mieux à faire.

tant que je serais jolie, et que j'aurais le regard des autres sur moi qui me donnera du pouvoir, je resterais une connasse...

Le 14 mai 2021 à 13:49:20 :
Relax, tu l'as déjà remarqué, ce qui est un grand pas en avant.
Ta force vient du fait que t'étais une célestine, si t'étais comme ça depuis le college, tu t'en rendrais même pas compte.

Pour l'armée de simp prêt à tout pour toi, c'est bien que tu le remarques aussi. Les meufs font pareil sauf qu'elles n'en n'ont pas conscience ou se mentent à elle-même

Ton cas est classique pour le coup : tu n'es pas passé à autre chose depuis le college, t'as encore l'impression d'avoir perdu quelque chose d'irratrapable. Sache que tu peux large rattraper

Ça fait plaisir d'avoir le topic d'une meuf avec un peu de jogeotte

T'as conscience maintenant que les meufs imbuvables le restent car t'as toujours des simp prêt à leur faire des compliments H25 pour espérer sur un malentendu la baiser

Tu as raison sur mon cas classique. Je pense que si le harcèlement du collège ne m'avait pas affectée, si je gardais pas une telle rancœur et une telle frustration de ces années d'humiliation, je serais pas devenue comme ça. De base, je pense pas être méchante. Il faut vraiment que je fasse un travail sur ces années du passé, pour les accepter et les digérer. Je dois avoir une grosse blessure d'égo.
Evidemment, ça a été la grosse redpill sur la gente masculine quoi :( t'as beau même pas leur octroyer un regard, ils seraient pret à vendre leur mère pour lécher nos pieds.

D'un côté ton harcelement fait aussi ta force, tu sais ce qui se passe de l'autre côté.
La majorité des meufs qui ont toujours été invitée en soirée et appréciée ne savent pas ça, et vivent dans un autre monde

Dès que t'auras passé ce cap, et je pense que tu le passeras, tu auras bien grandit

Dis-toi que la majorité des meufs ne savent même pas ce qu'est avoir une personnalité et croient qu'elles en ont une alors qu'elles ne font que recracher les dernieres tendances en musique, mode ou politique :noel:

Le 14 mai 2021 à 13:52:21 :

Le 14 mai 2021 à 13:50:09 :

Le 14 mai 2021 à 13:47:33 :

Le 14 mai 2021 à 13:46:44 :

Le 14 mai 2021 à 13:44:17 :
Ouais t'es devenue une femme quoi :(

Non, c'est pas ça être une femme. La féminité est justement associée à la gentillesse et à la bonté.

Le 14 mai 2021 à 13:44:27 :
Maintenant que l’état des lieux est fait qu’est-ce qui t’empêche de faire un travail sur toi-même pour (re)devenir celle que tu veux être ?

C'est prévu. je veux me détacher de mon physique, je vais donc déjà me raser le crane. Et je veux partir à la campagne, seule, pour retrouver ma vie intérieure, finir mes projets, au lieu de faire des soirées de merde

Le physique c’est pas le problème.
Le problème c’est la façon dont tu utilises les pouvoirs qu’il t’octroie.

tu as raison, mais pour éliminer mes mauvais réflexes (qui sont devenus une seconde nature), je dois enlever ce pouvoir. Je veux pas m'accrocher à ça. Il faut que je sois capable de me raser le crane

Pour le coup ce serait idiot de ne pas en profiter.

Le probleme c'est qu'en abandonnant ta passion, t'es devenue vide et t'as besoin de compagnie H24 pour eviter de le ressentir. C'est comme quelqu'un qui range sa chambre en mettant tout le bordel sous son lit, yaura toujours le bazzard mais tu ne le verras pas jusqu'à ce que t'as besoin de chercher un truc qui se trouve sous le lit

Faut que tu sois seule pendant un moment pour te retrouver

Avoir une personnalité forte et les avantages que tu as en ce moment ne sont pas incompatible, faut surtout que t'aies plus de caractere et savoir dire non

bah, je vois qu'en en profitant, je deviens mauvaise donc je préfère être laide en étant moi-même plutot que de devenir une mauvaise personne
et j'ai justement abandonné mes passions quand j'ai commencé à devenir yeslife, me faire inviter aux soirées, etc
oui je pense vraiment qu'un long moment de solitude me ferait du bien

Le 14 mai 2021 à 13:50:17 :
Certains y trouvent leur compte ou tout simplement ont se besoin d'être apprécié constamment, voire même une peur de ne pas faire parti de la masse vide, chacun ses choix mais il y'a le risque de se perdre c'est sûr, surtout quand tu commence à adopter de mauvais comportement vis à vis des autres.

J'ai toujours eu très envie d'être "normale", car petite on me faisait beaucoup sentir que je l'étais pas. Pas seulement mes camarades, mais aussi mes profs, mes parents (on me foutait en psychiatrie etc)
j'ai toujours cette envie d'être normale, de me fondre dans la masse, mais je veux juste pas être méchante, c'est pas moi

Le 14 mai 2021 à 13:57:40 :

Le 14 mai 2021 à 13:52:21 :

Le 14 mai 2021 à 13:50:09 :

Le 14 mai 2021 à 13:47:33 :

Le 14 mai 2021 à 13:46:44 :

Le 14 mai 2021 à 13:44:17 :
Ouais t'es devenue une femme quoi :(

Non, c'est pas ça être une femme. La féminité est justement associée à la gentillesse et à la bonté.

Le 14 mai 2021 à 13:44:27 :
Maintenant que l’état des lieux est fait qu’est-ce qui t’empêche de faire un travail sur toi-même pour (re)devenir celle que tu veux être ?

C'est prévu. je veux me détacher de mon physique, je vais donc déjà me raser le crane. Et je veux partir à la campagne, seule, pour retrouver ma vie intérieure, finir mes projets, au lieu de faire des soirées de merde

Le physique c’est pas le problème.
Le problème c’est la façon dont tu utilises les pouvoirs qu’il t’octroie.

tu as raison, mais pour éliminer mes mauvais réflexes (qui sont devenus une seconde nature), je dois enlever ce pouvoir. Je veux pas m'accrocher à ça. Il faut que je sois capable de me raser le crane

Pour le coup ce serait idiot de ne pas en profiter.

Le probleme c'est qu'en abandonnant ta passion, t'es devenue vide et t'as besoin de compagnie H24 pour eviter de le ressentir. C'est comme quelqu'un qui range sa chambre en mettant tout le bordel sous son lit, yaura toujours le bazzard mais tu ne le verras pas jusqu'à ce que t'as besoin de chercher un truc qui se trouve sous le lit

Faut que tu sois seule pendant un moment pour te retrouver

Avoir une personnalité forte et les avantages que tu as en ce moment ne sont pas incompatible, faut surtout que t'aies plus de caractere et savoir dire non

bah, je vois qu'en en profitant, je deviens mauvaise donc je préfère être laide en étant moi-même plutot que de devenir une mauvaise personne
et j'ai justement abandonné mes passions quand j'ai commencé à devenir yeslife, me faire inviter aux soirées, etc
oui je pense vraiment qu'un long moment de solitude me ferait du bien

Tout se règlera si tu as ce moment de solitude je pense
Perso, je considère que quelqu'un qui ne profite pas de ses avantages est presque une insulte à ceux qui rêveraient de les avoir
N'hésite pas à me mp à l'avenir si tu as des questions et si tu veux bien (je ne suis pas dans le delire feet et suis plutôt dans le delire bbw, donc aucune inquiétude je ne te draguerai point :noel: )

J'ai participé à un paquet de déménagements sans rêver de coucher avec le ou la concernée. Ça s'appelle rendre service, qu'est-ce que c'est que ce forum d'attardés.
Topic d’AW en dépit des regrets
4 pages de feed bientôt :) Elle sait le problème et comment le régler et les kheys feed mais bordel :)
Ouais t'es juste malheureuse en fait

Données du topic

Auteur
amagnama
Date de création
14 mai 2021 à 13:39:50
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 307