Topic de amagnama :

Je suis devenue ce que je DETESTAIS

Le 14 mai 2021 à 13:50:09 :

Le 14 mai 2021 à 13:47:33 :

Le 14 mai 2021 à 13:46:44 :

Le 14 mai 2021 à 13:44:17 :
Ouais t'es devenue une femme quoi :(

Non, c'est pas ça être une femme. La féminité est justement associée à la gentillesse et à la bonté.

Le 14 mai 2021 à 13:44:27 :
Maintenant que l’état des lieux est fait qu’est-ce qui t’empêche de faire un travail sur toi-même pour (re)devenir celle que tu veux être ?

C'est prévu. je veux me détacher de mon physique, je vais donc déjà me raser le crane. Et je veux partir à la campagne, seule, pour retrouver ma vie intérieure, finir mes projets, au lieu de faire des soirées de merde

Le physique c’est pas le problème.
Le problème c’est la façon dont tu utilises les pouvoirs qu’il t’octroie.

tu as raison, mais pour éliminer mes mauvais réflexes (qui sont devenus une seconde nature), je dois enlever ce pouvoir. Je veux pas m'accrocher à ça. Il faut que je sois capable de me raser le crane

Pour le coup ce serait idiot de ne pas en profiter.

Le probleme c'est qu'en abandonnant ta passion, t'es devenue vide et t'as besoin de compagnie H24 pour eviter de le ressentir. C'est comme quelqu'un qui range sa chambre en mettant tout le bordel sous son lit, yaura toujours le bazzard mais tu ne le verras pas jusqu'à ce que t'as besoin de chercher un truc qui se trouve sous le lit

Faut que tu sois seule pendant un moment pour te retrouver

Avoir une personnalité forte et les avantages que tu as en ce moment ne sont pas incompatible, faut surtout que t'aies plus de caractere et savoir dire non

Données du topic

Auteur
amagnama
Date de création
14 mai 2021 à 11:39:50
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141