Topic de amagnama :

Je suis devenue ce que je DETESTAIS

T'es juste devenue une maman dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572510858-fd11c0b6-bd11-4170-b36d-ea7ed2a0591b.jpeg si nofake bien sur

Que veux-tu qu'on te dise ?

(First page)

Edit : mĂȘme pas :rire:

Le 14 mai 2021 Ă  13:40:54 :
Gpaslu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

+ AW + mérité dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 14 mai 2021 Ă  13:43:44 :
Bah c'est normal de profiter de ses nouveaux pouvoirs si la fin de la puberté te les offre

en Ă©crasant les gens ? en devenant une petite conne qui manipule hommes et femmes ?

ma beauté je peux l'utiliser pour me faire bien voir à des entretiens d'embauche ou gagner de l'argent, ça oui.
pas la peine de devenir une parodie de méchante d'un film lycéen.

Ben arrĂȘte d'ĂȘtre comme ça. VoilĂ .

J'ai connu un gars comme ça, on Ă©tait pote quand il Ă©tait pas dans les critĂšres, puis on s'est perdu de vu pour se retrouver quelques annĂ©es plus tard et il Ă©tait devenu le bg de base. Sauf que sa personnalitĂ© a changĂ©e aussi et je l'ai pas supportĂ© plus de quelques mois. Comme si il avait perdu son Ăąme, pourtant c'Ă©tait un super pote. Ça rend sĂ»rement plus heureux d'ĂȘtre dans la "norme", pour peu que tu oublies tes valeurs et tes diffĂ©rences.

C'est un malheureux sacrifice pour un peu de reconnaissance je trouve :(

L'op qui rĂ©alise ĂȘtre nĂ©e du mauvais cĂŽtĂ©

Le 14 mai 2021 Ă  13:44:17 :
Ouais t'es devenue une femme quoi :(

Non, c'est pas ça ĂȘtre une femme. La fĂ©minitĂ© est justement associĂ©e Ă  la gentillesse et Ă  la bontĂ©.

Le 14 mai 2021 Ă  13:44:27 :
Maintenant que l’état des lieux est fait qu’est-ce qui t’empĂȘche de faire un travail sur toi-mĂȘme pour (re)devenir celle que tu veux ĂȘtre ?

C'est prévu. je veux me détacher de mon physique, je vais donc déjà me raser le crane. Et je veux partir à la campagne, seule, pour retrouver ma vie intérieure, finir mes projets, au lieu de faire des soirées de merde

Au moins tu t'en rend compte, c'est un 1er pas vers un changement intérieur

Le 14 mai 2021 Ă  13:46:44 :

Non, c'est pas ça ĂȘtre une femme. La fĂ©minitĂ© est justement associĂ©e Ă  la gentillesse et Ă  la bontĂ©.

Maintenant que l’état des lieux est fait qu’est-ce qui t’empĂȘche de faire un travail sur toi-mĂȘme pour (re)devenir celle que tu veux ĂȘtre ?

C'est prévu. je veux me détacher de mon physique, je vais donc déjà me raser le crane. Et je veux partir à la campagne, seule, pour retrouver ma vie intérieure, finir mes projets, au lieu de faire des soirées de merde

Le physique c’est pas le problùme.
Le problùme c’est la façon dont tu utilises les pouvoirs qu’il t’octroie.

Le 14 mai 2021 Ă  13:45:49 :
J'ai connu un gars comme ça, on Ă©tait pote quand il Ă©tait pas dans les critĂšres, puis on s'est perdu de vu pour se retrouver quelques annĂ©es plus tard et il Ă©tait devenu le bg de base. Sauf que sa personnalitĂ© a changĂ©e aussi et je l'ai pas supportĂ© plus de quelques mois. Comme si il avait perdu son Ăąme, pourtant c'Ă©tait un super pote. Ça rend sĂ»rement plus heureux d'ĂȘtre dans la "norme", pour peu que tu oublies tes valeurs et tes diffĂ©rences.

C'est un malheureux sacrifice pour un peu de reconnaissance je trouve :(

Je pense mĂȘme pas que ça rend plus heureux... T'as l'euphorie du dĂ©but oĂč tu prends ta revanche, mais au fur et Ă  mesure que tu perds ton Ăąme, tu deviens vide et triste.
Ce qui me rendait vraiment heureuse, c'était créer des choses.
Me faire sucer en soirée et dominer les gens, ça me rend pas heureuse

Le 14 mai 2021 Ă  13:43:42 :

Le 14 mai 2021 Ă  13:42:29 :
Bah arrĂȘte d'ĂȘtre une co****** :(

Une fois ma licence terminée, je vais me raser le crùne pour devenir bien moche et prendre une année sabbatique, dans la campagne écossaise.

Pas besoin de te raser le crùne, tu es déjà trÚs moche par ton comportement...
Evolue, c'est ce que tu as de mieux Ă  faire.

Bah oui t'es comme tlm quoi
tu restes la mĂȘme bolosse

Relax, tu l'as déjà remarqué, ce qui est un grand pas en avant.
Ta force vient du fait que t'Ă©tais une cĂ©lestine, si t'Ă©tais comme ça depuis le college, tu t'en rendrais mĂȘme pas compte.

Pour l'armĂ©e de simp prĂȘt Ă  tout pour toi, c'est bien que tu le remarques aussi. Les meufs font pareil sauf qu'elles n'en n'ont pas conscience ou se mentent Ă  elle-mĂȘme

Ton cas est classique pour le coup : tu n'es pas passé à autre chose depuis le college, t'as encore l'impression d'avoir perdu quelque chose d'irratrapable. Sache que tu peux large rattraper

Ça fait plaisir d'avoir le topic d'une meuf avec un peu de jogeotte

T'as conscience maintenant que les meufs imbuvables le restent car t'as toujours des simp prĂȘt Ă  leur faire des compliments H25 pour espĂ©rer sur un malentendu la baiser

Me faire sucer en soirée et dominer les gens, ça me rend pas heureuse

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499793846-phili.png

Ca m'a l'air potentiellement fake surtout le rasage de crĂąne mais bon..

Malheureusement, force est de constater que moult celestins et celestines ne se cherchent des excuses en i"intellectualisant" leur distance avec les autres. J'en ai vu pas mal devenir ni plus ni moins ce qu'ils dénoncaient quand ils ont commencé à devenir un peu plus intéressant, d'abord physiquement, puis, en étant approché, socialement.

C'est con, on peut devenir le yes life typique en se restant fidĂšle Ă  soi mĂȘme je pense

Le 14 mai 2021 Ă  13:46:44 :

Pour moi une femme qui profite de ses atouts pour souffler le froid et le chaud c'est assez commun :(
J'associe pas la femme avec la gentillesse et la bonté.

Je te souhaite de changer de comportement.
Dans tous les cas tu risques pas grand choses, tu finiras sans doute pas trop malheureuse :(

Données du topic

Auteur
amagnama
Date de création
14 mai 2021 Ă  13:39:50
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 270