Je suis devenue ce que je DETESTAIS
Le 14 mai 2021 à 14:57:10 :
Si j'étais une belle gosse comme toi, j'aurais fait pareil. Le seul hic c'est que je suis moche donc je suis obligée de cultiver mon humour, mon intelligence et ma bonté pour intéresser les gens, et c'est pas évident tous les jours quand on est une pétasse dans l'âme.
Au moins c'est sincère
Tu payes ta décadence c'est normal.
J'ai aussi eu ça passé un temps étant jeune, j'ai profité de ma supériorité, j'ai payé et j'ai évolué.
Tu le paieras cher mais ça sera une occasion de grandir
Si j'étais une belle gosse comme toi, j'aurais fait pareil. Le seul hic c'est que je suis moche donc je suis obligée de cultiver mon humour, mon intelligence et ma bonté pour intéresser les gens, et c'est pas évident tous les jours quand on est une pétasse dans l'âme.
Si t'es une meuf ça marche pareil hein
J'ai tout lu et franchement je te comprend.
Tu est juste devenu frustrer de tes anciennes brimades et maintenant que tu connais la vrais nature des gens tu a moins de scrupule.
Franchement qui peut te jeter la pierre ?
Mais c'est bien de s'en rendre compte pour redevenir une bonne personne car c'est si simple de se laisser corrompre.
Redeviens une personne honorable c'est plus difficile mais plus méritant. Sans être naif bien sûr
Je mise 35 pages, gg :ok;
Le 14 mai 2021 à 14:38:57 :
Le 14 mai 2021 à 14:35:50 :
Le 14 mai 2021 à 14:33:34 :
Le 14 mai 2021 à 14:27:44 :
Le 14 mai 2021 à 14:25:50 :
Le 14 mai 2021 à 14:23:35 :
Le 14 mai 2021 à 14:22:26 :
c'est pas toi qui étais musulmane ?
je suis plus musulmane depuis mes 9 ans, mais j'ai effectivement grandi dans une famille musulmane ultra-stricte, avec un père converti devenu limite salafiste. je suis apostate.Donc après avoir vu les limites du litteralisme tu t'es jetée dans la société consumériste avec le libéralisme sexuel et tu en vois les limites. Mehlich.
pas vraiment. j'ai quitté l'islam à 9 ans. je suis devenue fraiche à 16/17 ans.
je vis ma spiritualité différemment de l'islam, c'est toutLe 14 mai 2021 à 14:25:52 :
Le 14 mai 2021 à 14:23:35 :
Le 14 mai 2021 à 14:22:26 :
c'est pas toi qui étais musulmane ?
je suis plus musulmane depuis mes 9 ans, mais j'ai effectivement grandi dans une famille musulmane ultra-stricte, avec un père converti devenu limite salafiste. je suis apostate.Oui mais t'as quand même gardé des valeurs, la vie de débauche ne te convient pas.
J'étais aussi dans les soirées et je me sentais pas à ma placej'ai jamais eu une vie de débauche car en bonne célestine, malgré les soirées, je couche avec aucun mec parce que timide je joue juste
Si tu vis ta spiritualité, ne joue pas avec les mecs. Tu sais que c'est pas bien.
je culpabilise plus de ce que je fais aux filles de ce que je fais aux mecs...
les mecs, je suis désolée mais c'est dur de ne pas vous voir comme étant des êtres pathétiques, quand on vous voit si facilement dirigeables par vos pulsions sexuelles.
alors que les filles, je joue pas sur leurs pulsions sexuelles, mais sur leur complexes, ce qui est beaucoup plus malsain.Dans les deux cas, c'est mal. Pourquoi faire du mal aux gens ? Franchement, pourquoi ? Change vraiment. C'est douloureux de se rendre compte qu'on fait du mal, ça fait du bien de devenir quelqu'un de bien.
Mais oui t'as totalement raison, je me rends compte et c'est justement pour ça que j'ai fait ce topic, ce qui me rend heureuse c'est faire le bien autour de moi, toucher les gens
mais meuf si t'es une pétasse dans l'âme on va bien s'entendre, pourquoi c'est jamais les kheyettes qui m'envoient des MP ?
"J'étais une Célestine"
Retour liste des sujet
Données du topic
- Auteur
- amagnama
- Date de création
- 14 mai 2021 à 13:39:50
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 141