Topic de amagnama :

Je suis devenue ce que je DETESTAIS

Je feed un fake mais bon np,

J'ai eu une expérience similaire, je suis devenu ce que je détestais un animal qui était contrôlé par ses pulsions,

J'ai pris du recul sur moi même et une grande période de solitude, je commence enfin à redevenir un Homme.

Le 14 mai 2021 à 14:23:35 :

Le 14 mai 2021 à 14:22:26 :
c'est pas toi qui étais musulmane ? :(

:rire: :rire:
je suis plus musulmane depuis mes 9 ans, mais j'ai effectivement grandi dans une famille musulmane ultra-stricte, avec un père converti devenu limite salafiste. je suis apostate.

Ah d'ac, une QLF. Ce n'est pas intéressant alors. Next.

La fameuse 8/10 qui traine sur le 18-25

Le 14 mai 2021 à 13:39:50 :
J'ai honte :(

J'étais une Célestine au collège. J'étais laide, mais vraiment très laide, j'avais de grosses lunettes, et tout le monde se moquait de moi. Mais j'étais juste trop gentille et naïve, j'avais deux ans de moins que tout le monde, et tout le monde profitait de moi.
Un jour, je suis devenue fraîche. Puis au fur et à mesure que j'ai grandi, je suis devenue de plus en plus fraiche, jusqu'à être la plus belle fille de la salle en soirée 90% du temps.
La Redpill que je me suis prise, quand j'ai vu que d'un coup, j'étais appréciée, et que plus personne ne me trouvait bizarre :ouch: Pourtant, ma personnalité n'avait pas changé, et les traits qui étaient auparavant qualifiés de "bizarre" ou "cassos" étaient devenus "originaux hihi. :honte:
Ca fait maintenant quelques années que je corresponds au normes de beauté, et je me rends compte que ma personnalité a changé, je suis devenue tout ce que je détestais...

Je juge le physique des filles dans la rue, je me sens toujours supérieures à elles. Je joue avec les sentiments des garçons. Je me comporte comme les filles méchantes qui se moquaient de moi au collège. Quand une fille me soule, je drague son mec. Je sais taper là où ça fait mal, capter leurs complexes et taper dedans. Je tire avantage de ce privilège, je me fais offrir des choses, porter mes sacs. Si j'ai besoin d'un service ou d'un déménagement, j'ai mon armée de simps avec qui je ne coucherais jamais. Ca a aussi détérioré mes relations avec la gente féminine, les filles sont intimidées par moi, ont du mal à me parler, ou alors me haïssent par jalousie.

Et au fur et à mesure que je deviens une connasse manipulatrice assoiffée de revanche, je perds tout ce qui faisait de moi ce que j'étais. J'ai arrêté d'écrire des nouvelles, j'ai arrêté de peindre, je lis moins, je suis moins sérieuse avec les cours. Je continue à chanter, mais je ne compose plus. Maintenant, j'ai une vie sociale riche, et ça constitue la majorité de ma vie. Je sors en soirée, je bois de l'alcool...

En bref, je me reconnais pas. Je ne suis plus moi-même.

Les Célestine existent pas.

Les Célestine existent pas

Le 14 mai 2021 à 14:25:50 :

je suis plus musulmane depuis mes 9 ans, mais j'ai effectivement grandi dans une famille musulmane ultra-stricte, avec un père converti devenu limite salafiste. je suis apostate.

Donc après avoir vu les limites du litteralisme tu t'es jetée dans la société consumériste avec le libéralisme sexuel et tu en vois les limites. Mehlich.

pas vraiment. j'ai quitté l'islam à 9 ans. je suis devenue fraiche à 16/17 ans.
je vis ma spiritualité différemment de l'islam, c'est tout

Le 14 mai 2021 à 14:25:52 :

Oui mais t'as quand même gardé des valeurs, la vie de débauche ne te convient pas.
J'étais aussi dans les soirées et je me sentais pas à ma place

j'ai jamais eu une vie de débauche :hap: car en bonne célestine, malgré les soirées, je couche avec aucun mec parce que timide :rire: je joue juste :hap:

Le 14 mai 2021 à 14:26:12 :

J'ai eu une expérience similaire, je suis devenu ce que je détestais un animal qui était contrôlé par ses pulsions,

J'ai pris du recul sur moi même et une grande période de solitude, je commence enfin à redevenir un Homme.

nofake + on vit la même chose :(
tu es parti à la campagne ?

Le 14 mai 2021 à 14:26:50 :

si t'avais suivi le train insta t'aurais vu qu'il y a des bg ici

Le 14 mai 2021 à 14:27:44 :

Donc après avoir vu les limites du litteralisme tu t'es jetée dans la société consumériste avec le libéralisme sexuel et tu en vois les limites. Mehlich.

Oui mais t'as quand même gardé des valeurs, la vie de débauche ne te convient pas.

j'ai jamais eu une vie de débauche :hap: car en bonne célestine, malgré les soirées, je couche avec aucun mec parce que timide :rire: je joue juste :hap:

Si tu avais un minimum de morale et d'empathie tu ne jouerais pas avec des êtres humains, la religion à la base c'est fait pour les gens dénués de morale intrinsèque, pour qu'ils se comportent correctement

Bravo tu es devenue une PNJ superficielle

Le 14 mai 2021 à 14:28:38 :

Le 14 mai 2021 à 14:26:50 :

si t'avais suivi le train insta t'aurais vu qu'il y a des bg ici

surtout qu'en tant que célestine autiste ancienne cassos du collège, y'a rien d'étonnant à ce que je traîne encore ici :rire: c'est pas parce que je me comporte comme une fille populaire que je reste pas une célestine au fond

Sinon il te suffit de t'arrêter de tepiler tu verras tout redeviendra comme avant 😅😅🤣😂

Le 14 mai 2021 à 14:28:23 :

Non l'élément déclencheur a été une relation (de ma déchéance), quand celle-ci a pris fin je suis restée seul dans mon appart étudiant, avec le covid je vois très peu de monde mais surtout j'ai arrêté d'avoir des contacts régulier avec des potes etc qui constituaient des distractions et une mauvaise influence

Le 14 mai 2021 à 14:24:22 :
t'es juste une fille comme les autres en fait

Les mecs font de même hein et c'est normal. Le but du jeu, in fine, c'est de se reproduire et c'est pas en restant dans sa chambre à développer des "passions complexes" du type remplir un max de bouteilles de pisse que ça risque d'arriver.

Le 14 mai 2021 à 14:29:20 :

Le 14 mai 2021 à 14:27:44 :

Si tu avais un minimum de morale et d'empathie tu ne jouerais pas avec des êtres humains, la religion à la base c'est fait pour les gens dénués de morale intrinsèque, pour qu'ils se comportent correctement

bah c'est justement pour ça que je veux arrêter, car je vois que mon égo et ma frustration prennent le dessus sur ma morale.

On a tous un côté sombre. Je pense qu'il faut que tu définisse les valeurs que tu voudrais pouvoir suivre au quotidien, et accepter ces penchants plus obscurs.

Si c'est dans tes valeurs de devenir une personne narcissique et égoïste grand bien t'en fasse, mais si c'est pas le cas alors il va falloir que tu apprennes à accepter cet aspect là de toi sans trop t'éloigner de toi même

Le 14 mai 2021 à 14:30:36 :
Sinon il te suffit de t'arrêter de tepiler tu verras tout redeviendra comme avant 😅😅🤣😂

mdrrrrrr XD XD XD ^^

Le 14 mai 2021 à 14:30:42 :

Le 14 mai 2021 à 14:28:23 :

Non l'élément déclencheur a été une relation (de ma déchéance), quand celle-ci a pris fin je suis restée seul dans mon appart étudiant, avec le covid je vois très peu de monde mais surtout j'ai arrêté d'avoir des contacts régulier avec des potes etc qui constituaient des distractions et une mauvaise influence

donc t'as même pas changé de cadre ? :ouch:

Le 14 mai 2021 à 13:40:54 :
Gpaslu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Post non écrit par une personne de sexe féminin

Données du topic

Auteur
amagnama
Date de création
14 mai 2021 à 13:39:50
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 280