Le 14 mai 2021 à 13:39:50 :
J'ai honte
J'étais une Célestine au collège. J'étais laide, mais vraiment très laide, j'avais de grosses lunettes, et tout le monde se moquait de moi. Mais j'étais juste trop gentille et naïve, j'avais deux ans de moins que tout le monde, et tout le monde profitait de moi.
Un jour, je suis devenue fraîche. Puis au fur et à mesure que j'ai grandi, je suis devenue de plus en plus fraiche, jusqu'à être la plus belle fille de la salle en soirée 90% du temps.
La Redpill que je me suis prise, quand j'ai vu que d'un coup, j'étais appréciée, et que plus personne ne me trouvait bizarre Pourtant, ma personnalité n'avait pas changé, et les traits qui étaient auparavant qualifiés de "bizarre" ou "cassos" étaient devenus "originaux hihi.
Ca fait maintenant quelques années que je corresponds au normes de beauté, et je me rends compte que ma personnalité a changé, je suis devenue tout ce que je détestais...
Je juge le physique des filles dans la rue, je me sens toujours supérieures à elles. Je joue avec les sentiments des garçons. Je me comporte comme les filles méchantes qui se moquaient de moi au collège. Quand une fille me soule, je drague son mec. Je sais taper là où ça fait mal, capter leurs complexes et taper dedans. Je tire avantage de ce privilège, je me fais offrir des choses, porter mes sacs. Si j'ai besoin d'un service ou d'un déménagement, j'ai mon armée de simps avec qui je ne coucherais jamais. Ca a aussi détérioré mes relations avec la gente féminine, les filles sont intimidées par moi, ont du mal à me parler, ou alors me haïssent par jalousie.
Et au fur et à mesure que je deviens une connasse manipulatrice assoiffée de revanche, je perds tout ce qui faisait de moi ce que j'étais. J'ai arrêté d'écrire des nouvelles, j'ai arrêté de peindre, je lis moins, je suis moins sérieuse avec les cours. Je continue à chanter, mais je ne compose plus. Maintenant, j'ai une vie sociale riche, et ça constitue la majorité de ma vie. Je sors en soirée, je bois de l'alcool...
En bref, je me reconnais pas. Je ne suis plus moi-même.
D'accord Célestin on c'est que tu t'ennuies mais bon faut pas abuser ton Fake.
Si c'est vrais fait toi entretenir pas un homme riche.
C'est simple les hommes riches justes que tu soit belle.