Topic de Dextre50 :

[VIDEO] Bordel la RAGE des PROLOS dans les COMMENTAIRES :rire:

Le 11 mai 2021 à 09:28:43 :

Le 11 mai 2021 à 09:24:53 :

Le 11 mai 2021 à 09:21:41 :

Le 11 mai 2021 à 09:18:20 :

Le 10 mai 2021 à 23:49:04 :
encore plus degoutant: les prolix qui defendent des riches qui leur cracheraient dessus

This.

En plus sérieusement un riche qui a réussit par son travail, en gérant bien son argent et en montant sa fortune c'est quelqu'un de respectable.
Quelqu'un né riche mais qui derrière va travailler, devenir quelqu'un à son tour et reprendre ce que font ses parents ca aussu c'est respectable.

Mais ya aussi les gamins né dans la richesse, qui ne cherchent pas à faire quoi que ce soit de leur vie, qui sont inculte, exposent leur richesse à tout va, n'existent que par leur parents "mon père ceci, ma mère cela" et qui ne font que profiter de ce que leur parents ont fait sans jamais se remettre en question et en s'exposant à fond sur les réseaux sociaux. Ceux la sont assez détestable je trouve.
Ils sont hyper méprisant et condescendant et rabaissant tout le monde. Comment vous pouvez oser défendre des gens comme ça ?

La nana a rabaissé qui ?

Elle a été condescendante envers qui ?

C’est dingue cette mentalité de victime, vous vous sentez agressés tout seuls. :rire:

Et ça me semble normal que quand tu as bossé toute ta vie, tu mérites d’en faire profiter ta famille, en particulier tes descendants.

D'où j'ai parlé de la meuf de la vidéo ?
Je parle des riches qui s'exposent sur le net.
La.meuf de la vidéo ça reste soft même si elle a l'air très naïve et ne connais pas grand chose des réalité de la vie.

C'est normal de faire croquer tes enfants quand t'as du fric, mais faut aussi les éduquer et pas les transformer en petit con ingrats et hautain.

Bordel, on dirait Bégaudeau qui parle du bourgeois qui n’aura jamais l’expérience sensorielle de la pluie qui lui tombe sur la gueule après le cinéma tandis que le prolo pourra enrichir sa palette sensorielle, parce que le bourgeois prend le taxi. :rire:

Ce bullshit. :rire:

Je parle pas de l'expérience sensorielle de mes couilles mais plutôt de la brutalité de la vie et du monde du travail qu'elle n'aura jamais à affronter.
La difficulté d'être étudiant et de devoir manger de la merde pour survivre.
Elle a toujours été bichonné et ce genre de personne devient souvent assez condescendant malgré elle.
Mais bon suffit de traverser la rue hein ?

T'es pas forcement mieux Dextre, t'es souvent très condescendant et tu passes beaucoup de temps à te la ramener ici.

Le 11 mai 2021 à 09:28:35 :
Dextre qui parle de prolos et de rage alors qu’il est au RSA et qu’il passe une partie considérable de sa vie à rager sur ce forum :rire:

Ce mec a vraiment honte de que dalle :rire:

C’est sûrement moi qui suis en train de rager là. :rire:

Ton excuse pour regarder cette merde l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/6/1530997981-1530997609301.png

Paix sur toi cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/6/1530997981-1530997609301.png

Le 11 mai 2021 à 09:30:43 :
Quelle rage ? Vous trouvez ça normal d'aduler les biens-nés ?

Pour la énième fois : si tu craches pas sur quelqu’un ça signifie que tu l’adules ?

La vraie vie c’est pas le football, y’a pas deux camps qui s’affrontent.

C'est interdit d'être riche dans ce pays aya

Le 11 mai 2021 à 09:32:23 :

Le 11 mai 2021 à 09:30:43 :
Quelle rage ? Vous trouvez ça normal d'aduler les biens-nés ?

Pour la énième fois : si tu craches pas sur quelqu’un ça signifie que tu l’adules ?

La vraie vie c’est pas le football, y’a pas deux camps qui s’affrontent.

non mais ces gens doivent avoir la décence de ne pas se montrer sur youtube ou instagram point barre

Le 11 mai 2021 à 09:31:03 :

Le 11 mai 2021 à 09:28:43 :

Le 11 mai 2021 à 09:24:53 :

Le 11 mai 2021 à 09:21:41 :

Le 11 mai 2021 à 09:18:20 :

Le 10 mai 2021 à 23:49:04 :
encore plus degoutant: les prolix qui defendent des riches qui leur cracheraient dessus

This.

En plus sérieusement un riche qui a réussit par son travail, en gérant bien son argent et en montant sa fortune c'est quelqu'un de respectable.
Quelqu'un né riche mais qui derrière va travailler, devenir quelqu'un à son tour et reprendre ce que font ses parents ca aussu c'est respectable.

Mais ya aussi les gamins né dans la richesse, qui ne cherchent pas à faire quoi que ce soit de leur vie, qui sont inculte, exposent leur richesse à tout va, n'existent que par leur parents "mon père ceci, ma mère cela" et qui ne font que profiter de ce que leur parents ont fait sans jamais se remettre en question et en s'exposant à fond sur les réseaux sociaux. Ceux la sont assez détestable je trouve.
Ils sont hyper méprisant et condescendant et rabaissant tout le monde. Comment vous pouvez oser défendre des gens comme ça ?

La nana a rabaissé qui ?

Elle a été condescendante envers qui ?

C’est dingue cette mentalité de victime, vous vous sentez agressés tout seuls. :rire:

Et ça me semble normal que quand tu as bossé toute ta vie, tu mérites d’en faire profiter ta famille, en particulier tes descendants.

D'où j'ai parlé de la meuf de la vidéo ?
Je parle des riches qui s'exposent sur le net.
La.meuf de la vidéo ça reste soft même si elle a l'air très naïve et ne connais pas grand chose des réalité de la vie.

C'est normal de faire croquer tes enfants quand t'as du fric, mais faut aussi les éduquer et pas les transformer en petit con ingrats et hautain.

Bordel, on dirait Bégaudeau qui parle du bourgeois qui n’aura jamais l’expérience sensorielle de la pluie qui lui tombe sur la gueule après le cinéma tandis que le prolo pourra enrichir sa palette sensorielle, parce que le bourgeois prend le taxi. :rire:

Ce bullshit. :rire:

Je parle pas de l'expérience sensorielle de mes couilles mais plutôt de la brutalité de la vie et du monde du travail qu'elle n'aura jamais à affronter.
La difficulté d'être étudiant et de devoir manger de la merde pour survivre.
Elle a toujours été bichonné et ce genre de personne devient souvent assez condescendant malgré elle.
Mais bon suffit de traverser la rue hein ?

T'es pas forcement mieux Dextre, t'es souvent très condescendant et tu passes beaucoup de temps à te la ramener ici.

Je crois que tu extrapoles beaucoup et que tu as très peu d’exemples. :rire:

Sa mâchoire et son cou ont fusionné. :rire:

Le 11 mai 2021 à 09:33:13 :

Le 11 mai 2021 à 09:32:23 :

Le 11 mai 2021 à 09:30:43 :
Quelle rage ? Vous trouvez ça normal d'aduler les biens-nés ?

Pour la énième fois : si tu craches pas sur quelqu’un ça signifie que tu l’adules ?

La vraie vie c’est pas le football, y’a pas deux camps qui s’affrontent.

non mais ces gens doivent avoir la décence de ne pas se montrer sur youtube ou instagram point barre

C’est un journal qui demande à visiter son appartement, c’est pas indécent que d’accepter la proposition.

Puis si t’es juste un type qui hait les riches tu ne regardes pas les vidéos de la chaîne.

Je comprends les prolos ,l indécence des bourgeois qui vivent avec l héritage de papy sur 3 générations ,alors que dans un second temps des millions de français se casse le dos . Encore une fille sans talent qui hérite de son milieu elle doit avoir une forte personnalité :(

Le 11 mai 2021 à 09:33:08 :
C'est interdit d'être riche dans ce pays aya

Non mais le pire c’est que tu en as qui détestent les riches sauf les nouveaux riches. :rire:

Vous êtes dur avec les prolix français https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

ils ont voté Sarko en 2007 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

les sondages montrent que près de 50% des ouvriers ont voté Macron au 2nd tour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

En même temps quand tu es prolo et que tu vois des gens qui vivent la grande vie avec l'argent de leur famille (même pas grâce à leur réussite personnelle) il y a de quoi être dégouté.

Le 11 mai 2021 à 09:33:22 :

Le 11 mai 2021 à 09:31:03 :

Le 11 mai 2021 à 09:28:43 :

Le 11 mai 2021 à 09:24:53 :

Le 11 mai 2021 à 09:21:41 :

Le 11 mai 2021 à 09:18:20 :

Le 10 mai 2021 à 23:49:04 :
encore plus degoutant: les prolix qui defendent des riches qui leur cracheraient dessus

This.

En plus sérieusement un riche qui a réussit par son travail, en gérant bien son argent et en montant sa fortune c'est quelqu'un de respectable.
Quelqu'un né riche mais qui derrière va travailler, devenir quelqu'un à son tour et reprendre ce que font ses parents ca aussu c'est respectable.

Mais ya aussi les gamins né dans la richesse, qui ne cherchent pas à faire quoi que ce soit de leur vie, qui sont inculte, exposent leur richesse à tout va, n'existent que par leur parents "mon père ceci, ma mère cela" et qui ne font que profiter de ce que leur parents ont fait sans jamais se remettre en question et en s'exposant à fond sur les réseaux sociaux. Ceux la sont assez détestable je trouve.
Ils sont hyper méprisant et condescendant et rabaissant tout le monde. Comment vous pouvez oser défendre des gens comme ça ?

La nana a rabaissé qui ?

Elle a été condescendante envers qui ?

C’est dingue cette mentalité de victime, vous vous sentez agressés tout seuls. :rire:

Et ça me semble normal que quand tu as bossé toute ta vie, tu mérites d’en faire profiter ta famille, en particulier tes descendants.

D'où j'ai parlé de la meuf de la vidéo ?
Je parle des riches qui s'exposent sur le net.
La.meuf de la vidéo ça reste soft même si elle a l'air très naïve et ne connais pas grand chose des réalité de la vie.

C'est normal de faire croquer tes enfants quand t'as du fric, mais faut aussi les éduquer et pas les transformer en petit con ingrats et hautain.

Bordel, on dirait Bégaudeau qui parle du bourgeois qui n’aura jamais l’expérience sensorielle de la pluie qui lui tombe sur la gueule après le cinéma tandis que le prolo pourra enrichir sa palette sensorielle, parce que le bourgeois prend le taxi. :rire:

Ce bullshit. :rire:

Je parle pas de l'expérience sensorielle de mes couilles mais plutôt de la brutalité de la vie et du monde du travail qu'elle n'aura jamais à affronter.
La difficulté d'être étudiant et de devoir manger de la merde pour survivre.
Elle a toujours été bichonné et ce genre de personne devient souvent assez condescendant malgré elle.
Mais bon suffit de traverser la rue hein ?

T'es pas forcement mieux Dextre, t'es souvent très condescendant et tu passes beaucoup de temps à te la ramener ici.

Je crois que tu extrapoles beaucoup et que tu as très peu d’exemples. :rire:

Ben suffit de voir le taux de dépression des étudiants quand ils entrent dans la vie active pour se rendre compte qu'il y a beaucoup de gens sur protégé qui pensent valoir mieux que les autres et se prennent baffe sur baffe quand ils découvrent ce qu'est la vie.

Bref j'arrête la, de toute façon t'as probablement jamais bosser de ta vie et j'ai pas plus de temps à perdre que ça avec un gars qui passe son temps à alimenter des débats stérile sur le net grâce à son rsa.

Perso j'en ai rien à foutre.
Mais ça pue la superficialité ce concept de vidéos par contre.

Le 11 mai 2021 à 09:19:31 :

Le 11 mai 2021 à 09:16:36 :

Le 11 mai 2021 à 09:11:30 :

Le 11 mai 2021 à 09:08:27 :
Ce sont des provinciaux qui ragent et pensaient que tous les parisiens vivaient dans des placards à balais

J’ai du mal à comprendre comment on peut être jaloux des autres, moi je suis content pour elle, elle a l’air heureuse.

Parce qu'on est dans une société qui nous vend la méritocratie, que notre fortune sera proportionnelle au travail fourni. Donc forcément quand un prolo qui travaille depuis 20 ans voit qu'une fille de 25 ans a un putain de bien immobilier en ayant quasiment jamais travaillé de sa vie ça fait rager.

Depuis quand les gens travaillent pour être riche ?

Le travail ne consiste pas plutôt simplement à contribuer à rendre le monde meilleur en échange de l’assurance de pouvoir nourrir sa famille ?

Puis c’est hypocrite venant d’un peuple qui parie sur le sport et joue à l’Euromillions d’une part, et qui d’autre part crache sur les riches et qui souhaite travailler de moins en moins.

Mais arrête ta mauvaise foi, tout le monde ou presque travaille en premier lieu pour l'argent, donc nécessairement ça fait rager les prolos quand des gens qui ont beaucoup moins travaillé qu'eux ont une fortune bien plus élevée, surtout qu'on nous dit depuis tout petit que si on veut être riche il faut travailler dur, tu es de mauvaise foi.
La répartition des richesses est quand même très injuste sur le plan moral, même en étant de droite on peut pas le nier.

Le 11 mai 2021 à 09:34:46 :
Je comprends les prolos ,l indécence des bourgeois qui vivent avec l héritage de papy sur 3 générations ,alors que dans un second temps des millions de français se casse le dos . Encore une fille sans talent qui hérite de son milieu elle doit avoir une forte personnalité :(

Ce foutage de gueule « des millions de Français se cassent le dos », on est le pays des 35h, tout le monde a un toit, un ordinateur, un téléphone, une bagnole, l’eau courante, le chauffage, internet, l’électricité, les soins gratuits, l’enseignement gratuit...

Là vous ragez juste parce qu’elle vit dans le luxe, alors que le principe même du luxe c’est que c’est pas accessible à tout le monde. :rire:

Ils vont pas montrer des appartements de prolos, ça n’a aucun intérêt.

« Ouais alors là c’est ma table Plrofmøch de chez IKEA, je l’ai montée avec un cruciforme 12mm, ça m’a pris à peu près 30 minutes ».

Dextre, sans emploi et désoeuvré, prétend passer un concours qu'il reporte sans cesse, profite allègrement des biens matériels de ses parents pour se prélasser de sa pathétique vie d'oblomoviste en se moquant de ceux qui travaillent pour leur présent et futur.

Dépressif, c'est un Alain rajeuni, un homme qui dort, inutile et pourtant donneur de leçons.

Le 11 mai 2021 à 09:26:09 :

Le 11 mai 2021 à 09:20:21 :

Le 11 mai 2021 à 09:16:10 :

Le 11 mai 2021 à 09:11:49 :
La seule meuf de vogue qui m'a pas l'air complétement arrogante et égocentrique : https://www.youtube.com/watch?v=EwPiQD1w4uU :oui:

Elle a l’air arrogante l’Italienne ?

À quel moment ?

C’est Paris hein, c’est pas parce que les gens sont sophistiqués qu’ils ont un ego démesuré.

Suffit de voir déjà Le nombre de parisiens tout fier de leur 6m2 se la ramener ici en rabaissant les "provinciaux" pour s'imaginer l'ego d'une personne comme ça.

« Provincial » c’est pas nécessairement péjoratif, ça désigne surtout une réalité sociale.

C’est déjà arrivé plusieurs fois que ma mère me dise « ne sors pas comme ça, tu fais tellement provincial », elle dit ça avec beaucoup de tendresse pour la Province, le mot « provincial » fait surtout référence à un décalage social et culturel énorme entre Paris et le reste du pays.

C’est pas du mépris ni un sentiment de supériorité, il faut juste être de mauvaise foi pour ne pas réaliser que ce sont deux mondes complètement différents.

Lille est beaucoup plus proche de Marseille que de Paris.

Ah OK tu troll, fallait le dire depuis le début.

Données du topic

Auteur
Dextre50
Date de création
10 mai 2021 à 23:41:27
Nb. messages archivés
680
Nb. messages JVC
650
En ligne sur JvArchive 94