Topic de Dextre50 :

[VIDEO] Bordel la RAGE des PROLOS dans les COMMENTAIRES :rire:

Il pourrait postuler Ă  VA, Minute ou ReconquĂŞte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647560366-unknown.jpg

C'est plus de son niveau de singer l'edito https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean2.png

c'est quoi le but de la vidéo sachant ca se trouve la meuf loue le truc et vie au dessus de ses moyens.
Apres c'est une question de gout perso j'accroche pas à la déco vu que je prefere un truc sobre c'est une question de gout et non de jalousie, certains aime pas car pas la meme vision esthetique
32 pages de pouilleux qui clabaudent comme des hyènes.
Ce type Ă  chaque fois qu'il fait un topic il force pour essayer de se sentir de droite avec ses petites Ă©paules et sa petite vie de bourgeois de gauche.

Le 18 mars 2022 Ă  00:41:45 :
32 pages de pouilleux qui clabaudent comme des hyènes.

Les bourgeois sont des pouilleux riches.
Bourgeois =/= Aristocrates

Le 18 mars 2022 Ă  00:42:47 :

Le 18 mars 2022 Ă  00:41:45 :
32 pages de pouilleux qui clabaudent comme des hyènes.

Les bourgeois sont des pouilleux riches.
Bourgeois =/= Aristocrates

D'ailleurs la fille de la vidéo relève plus de l'aristocratie que de la bourgeoisie selon moi. Elle a vraiment du goût et maîtrise son art j'ai été surpris de voir des tableaux aussi beaux. Le fait de vouloir garder en vie l'héritage matériel et immatériel de sa grand-mère aussi. Ce sont pas des choses qu'on trouve dans la bourgeoisie en général.

Néanmoins le fait de décorer son appart avec autant de tableaux de soi je n'ai pas compris. Dans une pièce dédiée pourquoi pas, mais dans toutes les pièces c'est à limite de l'obscène non ?

Le 18 mars 2022 Ă  00:46:31 :

Le 18 mars 2022 Ă  00:42:47 :

Le 18 mars 2022 Ă  00:41:45 :
32 pages de pouilleux qui clabaudent comme des hyènes.

Les bourgeois sont des pouilleux riches.
Bourgeois =/= Aristocrates

D'ailleurs la fille de la vidéo relève plus de l'aristocratie que de la bourgeoisie selon moi. Elle a vraiment du goût et maîtrise son art j'ai été surpris de voir des tableaux aussi beaux. Le fait de vouloir garder en vie l'héritage matériel et immatériel de sa grand-mère aussi. Ce sont pas des choses qu'on trouve dans la bourgeoisie en général.

Néanmoins le fait de décorer son appart avec autant de tableaux de soi je n'ai pas compris. Dans une pièce dédiée pourquoi pas, mais dans toutes les pièces c'est à limite de l'obscène non ?

C'est dit quelle vient de l'aristocratie :ok:

aucun gros plan sur les feets ? mais c'est un scandale

Le 11 mai 2021 Ă  09:43:40 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:36:47 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:33:22 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:31:03 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:28:43 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:24:53 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:21:41 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:18:20 :

Le 10 mai 2021 Ă  23:49:04 :
encore plus degoutant: les prolix qui defendent des riches qui leur cracheraient dessus

This.

En plus sérieusement un riche qui a réussit par son travail, en gérant bien son argent et en montant sa fortune c'est quelqu'un de respectable.
Quelqu'un né riche mais qui derrière va travailler, devenir quelqu'un à son tour et reprendre ce que font ses parents ca aussu c'est respectable.

Mais ya aussi les gamins né dans la richesse, qui ne cherchent pas à faire quoi que ce soit de leur vie, qui sont inculte, exposent leur richesse à tout va, n'existent que par leur parents "mon père ceci, ma mère cela" et qui ne font que profiter de ce que leur parents ont fait sans jamais se remettre en question et en s'exposant à fond sur les réseaux sociaux. Ceux la sont assez détestable je trouve.
Ils sont hyper méprisant et condescendant et rabaissant tout le monde. Comment vous pouvez oser défendre des gens comme ça ?

La nana a rabaissé qui ?

Elle a été condescendante envers qui ?

C’est dingue cette mentalité de victime, vous vous sentez agressés tout seuls. :rire:

Et ça me semble normal que quand tu as bossé toute ta vie, tu mérites d’en faire profiter ta famille, en particulier tes descendants.

D'où j'ai parlé de la meuf de la vidéo ?
Je parle des riches qui s'exposent sur le net.
La.meuf de la vidéo ça reste soft même si elle a l'air très naïve et ne connais pas grand chose des réalité de la vie.

C'est normal de faire croquer tes enfants quand t'as du fric, mais faut aussi les Ă©duquer et pas les transformer en petit con ingrats et hautain.

Bordel, on dirait Bégaudeau qui parle du bourgeois qui n’aura jamais l’expérience sensorielle de la pluie qui lui tombe sur la gueule après le cinéma tandis que le prolo pourra enrichir sa palette sensorielle, parce que le bourgeois prend le taxi. :rire:

Ce bullshit. :rire:

Je parle pas de l'expérience sensorielle de mes couilles mais plutôt de la brutalité de la vie et du monde du travail qu'elle n'aura jamais à affronter.
La difficulté d'être étudiant et de devoir manger de la merde pour survivre.
Elle a toujours été bichonné et ce genre de personne devient souvent assez condescendant malgré elle.
Mais bon suffit de traverser la rue hein ?

T'es pas forcement mieux Dextre, t'es souvent très condescendant et tu passes beaucoup de temps à te la ramener ici.

Je crois que tu extrapoles beaucoup et que tu as très peu d’exemples. :rire:

Ben suffit de voir le taux de dépression des étudiants quand ils entrent dans la vie active pour se rendre compte qu'il y a beaucoup de gens sur protégé qui pensent valoir mieux que les autres et se prennent baffe sur baffe quand ils découvrent ce qu'est la vie.

Écoute, en France les études sont gratuites, t’as pas besoin de t’endetter à hauteur de 200000 balles pour aller à la fac ou en prepa, les enfants dont les parents n’ont pas les moyens bénéficient des bourses et du CROUS, faut arrêter le foutage de gueule à un moment.

Bref j'arrête la, de toute façon t'as probablement jamais bosser de ta vie et j'ai pas plus de temps à perdre que ça avec un gars qui passe son temps à alimenter des débats stérile sur le net grâce à son rsa.

J’ai bossé presque un an à la City, je me suis tapé des sessions de plus de 30 heures de boulot d’affilée devant mon ordinateur, je bossais le week-end, je rentrais souvent après 22h, viens pas m’expliquer la vie.

Tant d'énergie pour défendre sa petite sœur oisive sans talent. C'est mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Arrête d'expliquer que tous les héritiers sont des génies, il y aura des toujours des snobs dans le lot comme cette demoiselle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 18 mars 2022 Ă  00:41:45 Ambition a Ă©crit :
32 pages de pouilleux qui clabaudent comme des hyènes.

Toujours un succès ce topic. À chaque fois il fait mouche.

Le 18 mars 2022 Ă  00:50:45 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:43:40 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:36:47 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:33:22 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:31:03 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:28:43 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:24:53 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:21:41 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:18:20 :

Le 10 mai 2021 Ă  23:49:04 :
encore plus degoutant: les prolix qui defendent des riches qui leur cracheraient dessus

This.

En plus sérieusement un riche qui a réussit par son travail, en gérant bien son argent et en montant sa fortune c'est quelqu'un de respectable.
Quelqu'un né riche mais qui derrière va travailler, devenir quelqu'un à son tour et reprendre ce que font ses parents ca aussu c'est respectable.

Mais ya aussi les gamins né dans la richesse, qui ne cherchent pas à faire quoi que ce soit de leur vie, qui sont inculte, exposent leur richesse à tout va, n'existent que par leur parents "mon père ceci, ma mère cela" et qui ne font que profiter de ce que leur parents ont fait sans jamais se remettre en question et en s'exposant à fond sur les réseaux sociaux. Ceux la sont assez détestable je trouve.
Ils sont hyper méprisant et condescendant et rabaissant tout le monde. Comment vous pouvez oser défendre des gens comme ça ?

La nana a rabaissé qui ?

Elle a été condescendante envers qui ?

C’est dingue cette mentalité de victime, vous vous sentez agressés tout seuls. :rire:

Et ça me semble normal que quand tu as bossé toute ta vie, tu mérites d’en faire profiter ta famille, en particulier tes descendants.

D'où j'ai parlé de la meuf de la vidéo ?
Je parle des riches qui s'exposent sur le net.
La.meuf de la vidéo ça reste soft même si elle a l'air très naïve et ne connais pas grand chose des réalité de la vie.

C'est normal de faire croquer tes enfants quand t'as du fric, mais faut aussi les Ă©duquer et pas les transformer en petit con ingrats et hautain.

Bordel, on dirait Bégaudeau qui parle du bourgeois qui n’aura jamais l’expérience sensorielle de la pluie qui lui tombe sur la gueule après le cinéma tandis que le prolo pourra enrichir sa palette sensorielle, parce que le bourgeois prend le taxi. :rire:

Ce bullshit. :rire:

Je parle pas de l'expérience sensorielle de mes couilles mais plutôt de la brutalité de la vie et du monde du travail qu'elle n'aura jamais à affronter.
La difficulté d'être étudiant et de devoir manger de la merde pour survivre.
Elle a toujours été bichonné et ce genre de personne devient souvent assez condescendant malgré elle.
Mais bon suffit de traverser la rue hein ?

T'es pas forcement mieux Dextre, t'es souvent très condescendant et tu passes beaucoup de temps à te la ramener ici.

Je crois que tu extrapoles beaucoup et que tu as très peu d’exemples. :rire:

Ben suffit de voir le taux de dépression des étudiants quand ils entrent dans la vie active pour se rendre compte qu'il y a beaucoup de gens sur protégé qui pensent valoir mieux que les autres et se prennent baffe sur baffe quand ils découvrent ce qu'est la vie.

Écoute, en France les études sont gratuites, t’as pas besoin de t’endetter à hauteur de 200000 balles pour aller à la fac ou en prepa, les enfants dont les parents n’ont pas les moyens bénéficient des bourses et du CROUS, faut arrêter le foutage de gueule à un moment.

Bref j'arrête la, de toute façon t'as probablement jamais bosser de ta vie et j'ai pas plus de temps à perdre que ça avec un gars qui passe son temps à alimenter des débats stérile sur le net grâce à son rsa.

J’ai bossé presque un an à la City, je me suis tapé des sessions de plus de 30 heures de boulot d’affilée devant mon ordinateur, je bossais le week-end, je rentrais souvent après 22h, viens pas m’expliquer la vie.

Tant d'énergie pour défendre sa petite sœur oisive sans talent. C'est mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Arrête d'expliquer que tous les héritiers sont des génies, il y aura des toujours des snobs dans le lot comme cette demoiselle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Elle est très humble au contraire

C'est sérieux ses tableaux ? Ok ils sont pas moches mais pour quelqu'un qui a pris des cours depuis toujours avec de grands maîtres de la peinture ça reste insipide :hap:

Comme toujours les gens les plus talentueux ne sont pas ceux qui sont les plus reconnus faute de moyens.

Et ça dans toutes les sphères, la musique, youtube, la techno, la santé

Bien dommage :hap:

Vdd c'est bien pour ça que je dis que les gens les plus talentueux manquent de moyens, c'est dommage de voir des randos pondre des trucs claqués au sol tout ça parce qu'ils viennent du bon milieu et ont de l'argent

Le 18 mars 2022 Ă  00:35:06 :
L'OP ce cancre qui réalise une énième éloge du fétichisme de la marchandise, naturelle le lardon

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/7/1645316442-cousinax-alkpotent-kekeh.png

Un aliéné prétentieux qui rate Sciences Pipes, on appelle ça comment ?

Un mauvais troll boucleur sur le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/7/1645316442-cousinax-alkpotent-kekeh.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550331988-1504488675-american-psycho-christian-bale-copie-3.png

Le 18 mars 2022 Ă  00:51:47 :

Le 18 mars 2022 Ă  00:50:45 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:43:40 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:36:47 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:33:22 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:31:03 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:28:43 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:24:53 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:21:41 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:18:20 :

Le 10 mai 2021 Ă  23:49:04 :
encore plus degoutant: les prolix qui defendent des riches qui leur cracheraient dessus

This.

En plus sérieusement un riche qui a réussit par son travail, en gérant bien son argent et en montant sa fortune c'est quelqu'un de respectable.
Quelqu'un né riche mais qui derrière va travailler, devenir quelqu'un à son tour et reprendre ce que font ses parents ca aussu c'est respectable.

Mais ya aussi les gamins né dans la richesse, qui ne cherchent pas à faire quoi que ce soit de leur vie, qui sont inculte, exposent leur richesse à tout va, n'existent que par leur parents "mon père ceci, ma mère cela" et qui ne font que profiter de ce que leur parents ont fait sans jamais se remettre en question et en s'exposant à fond sur les réseaux sociaux. Ceux la sont assez détestable je trouve.
Ils sont hyper méprisant et condescendant et rabaissant tout le monde. Comment vous pouvez oser défendre des gens comme ça ?

La nana a rabaissé qui ?

Elle a été condescendante envers qui ?

C’est dingue cette mentalité de victime, vous vous sentez agressés tout seuls. :rire:

Et ça me semble normal que quand tu as bossé toute ta vie, tu mérites d’en faire profiter ta famille, en particulier tes descendants.

D'où j'ai parlé de la meuf de la vidéo ?
Je parle des riches qui s'exposent sur le net.
La.meuf de la vidéo ça reste soft même si elle a l'air très naïve et ne connais pas grand chose des réalité de la vie.

C'est normal de faire croquer tes enfants quand t'as du fric, mais faut aussi les Ă©duquer et pas les transformer en petit con ingrats et hautain.

Bordel, on dirait Bégaudeau qui parle du bourgeois qui n’aura jamais l’expérience sensorielle de la pluie qui lui tombe sur la gueule après le cinéma tandis que le prolo pourra enrichir sa palette sensorielle, parce que le bourgeois prend le taxi. :rire:

Ce bullshit. :rire:

Je parle pas de l'expérience sensorielle de mes couilles mais plutôt de la brutalité de la vie et du monde du travail qu'elle n'aura jamais à affronter.
La difficulté d'être étudiant et de devoir manger de la merde pour survivre.
Elle a toujours été bichonné et ce genre de personne devient souvent assez condescendant malgré elle.
Mais bon suffit de traverser la rue hein ?

T'es pas forcement mieux Dextre, t'es souvent très condescendant et tu passes beaucoup de temps à te la ramener ici.

Je crois que tu extrapoles beaucoup et que tu as très peu d’exemples. :rire:

Ben suffit de voir le taux de dépression des étudiants quand ils entrent dans la vie active pour se rendre compte qu'il y a beaucoup de gens sur protégé qui pensent valoir mieux que les autres et se prennent baffe sur baffe quand ils découvrent ce qu'est la vie.

Écoute, en France les études sont gratuites, t’as pas besoin de t’endetter à hauteur de 200000 balles pour aller à la fac ou en prepa, les enfants dont les parents n’ont pas les moyens bénéficient des bourses et du CROUS, faut arrêter le foutage de gueule à un moment.

Bref j'arrête la, de toute façon t'as probablement jamais bosser de ta vie et j'ai pas plus de temps à perdre que ça avec un gars qui passe son temps à alimenter des débats stérile sur le net grâce à son rsa.

J’ai bossé presque un an à la City, je me suis tapé des sessions de plus de 30 heures de boulot d’affilée devant mon ordinateur, je bossais le week-end, je rentrais souvent après 22h, viens pas m’expliquer la vie.

Tant d'énergie pour défendre sa petite sœur oisive sans talent. C'est mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Arrête d'expliquer que tous les héritiers sont des génies, il y aura des toujours des snobs dans le lot comme cette demoiselle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Elle est très humble au contraire

Le snobisme n'a rien à voir avec l'arrogance , l'humilité peut être une posture https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

J'ai vu des gens aux beaux arts avec une technique largement supérieure et ils vivent dans la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Et sur les sujets abordés c'est tellement scolaire . Elle enfonce des portes ouvertes

"J'ai détourné un tableau célèbre avec une femme qui fait un selfie, ça représente la superficialité des gens "

Ouah ça dénonce grave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je rage surtout d'avoir ajouté une vue à cette vidéo sans intérêt

Données du topic

Auteur
Dextre50
Date de création
10 mai 2021 Ă  23:41:27
Nb. messages archivés
680
Nb. messages JVC
650
En ligne sur JvArchive 236