Topic de Dextre50 :

[VIDEO] Bordel la RAGE des PROLOS dans les COMMENTAIRES :rire:

Le 11 mai 2021 à 09:39:39 Dextre50 a écrit :

Le 11 mai 2021 à 09:34:46 :
Je comprends les prolos ,l indécence des bourgeois qui vivent avec l héritage de papy sur 3 générations ,alors que dans un second temps des millions de français se casse le dos . Encore une fille sans talent qui hérite de son milieu elle doit avoir une forte personnalité :(

Ce foutage de gueule « des millions de Français se cassent le dos », on est le pays des 35h, tout le monde a un toit, un ordinateur, un téléphone, une bagnole, l’eau courante, le chauffage, internet, l’électricité, les soins gratuits, l’enseignement gratuit...

Là vous ragez juste parce qu’elle vit dans le luxe, alors que le principe même du luxe c’est que c’est pas accessible à tout le monde. :rire:

Ils vont pas montrer des appartements de prolos, ça n’a aucun intérêt.

« Ouais alors là c’est ma table Plrofmøch de chez IKEA, je l’ai montée avec un cruciforme 12mm, ça m’a pris à peu près 30 minutes ».

35h que tu ne fais même pas, alors pourquoi te moquer de ceux qui travaillent ?
Ton seul travail, tu l'as fait à l'étranger, chez l'ennemi ; c'est beau le patriotisme...

Le 11 mai 2021 à 09:39:39 :

Le 11 mai 2021 à 09:34:46 :
Je comprends les prolos ,l indécence des bourgeois qui vivent avec l héritage de papy sur 3 générations ,alors que dans un second temps des millions de français se casse le dos . Encore une fille sans talent qui hérite de son milieu elle doit avoir une forte personnalité :(

Ce foutage de gueule « des millions de Français se cassent le dos », on est le pays des 35h, tout le monde a un toit, un ordinateur, un téléphone, une bagnole, l’eau courante, le chauffage, internet, l’électricité, les soins gratuits, l’enseignement gratuit...

Là vous ragez juste parce qu’elle vit dans le luxe, alors que le principe même du luxe c’est que c’est pas accessible à tout le monde. :rire:

Ils vont pas montrer des appartements de prolos, ça n’a aucun intérêt.

« Ouais alors là c’est ma table Plrofmøch de chez IKEA, je l’ai montée avec un cruciforme 12mm, ça m’a pris à peu près 30 minutes ».

Après 35 heures ça a pas l'air énorme comme ça mais pour avoir fait des boulots de merde à l'usine pendant les vacances scolaires je peux garantir que 35h dans ce genre de travail c'est l'enfer.

Je comprends le dégoût. Ce genre de vidéo rappelle à des milliers de personnes qu'ils ont perdu au jeu dès leur naissance.

Même si tu arrives à sortir de ton status social, ton éducation n'aura pas été la même, tu auras jamais véritablement les codes du milieu bourgeois et tu seras toujours un peu perdu dans le rang social abstrait des "nouveaux riches".

La jalousie n'apporte rien, c'est comme ça que fonctionne l'humanité depuis toujours quelque soit la société. Mais c'est plus facile pour les bourgeois d'accepter cette réalité que pour les prolétaires.

Elle est juste issue de la bourgeoisie, rien d'autre, elle serait née d'une famille prolo tu comprends bien que vivre a Rome, Londres, Moscou et faire un venir un peintre privé pour lui donner des cours c'est compliqué quand tu taff a l'usine

ça s'appelle le déterminisme sociale l'op

Le 11 mai 2021 à 09:36:47 :

Le 11 mai 2021 à 09:33:22 :

Le 11 mai 2021 à 09:31:03 :

Le 11 mai 2021 à 09:28:43 :

Le 11 mai 2021 à 09:24:53 :

Le 11 mai 2021 à 09:21:41 :

Le 11 mai 2021 à 09:18:20 :

Le 10 mai 2021 à 23:49:04 :
encore plus degoutant: les prolix qui defendent des riches qui leur cracheraient dessus

This.

En plus sérieusement un riche qui a réussit par son travail, en gérant bien son argent et en montant sa fortune c'est quelqu'un de respectable.
Quelqu'un né riche mais qui derrière va travailler, devenir quelqu'un à son tour et reprendre ce que font ses parents ca aussu c'est respectable.

Mais ya aussi les gamins né dans la richesse, qui ne cherchent pas à faire quoi que ce soit de leur vie, qui sont inculte, exposent leur richesse à tout va, n'existent que par leur parents "mon père ceci, ma mère cela" et qui ne font que profiter de ce que leur parents ont fait sans jamais se remettre en question et en s'exposant à fond sur les réseaux sociaux. Ceux la sont assez détestable je trouve.
Ils sont hyper méprisant et condescendant et rabaissant tout le monde. Comment vous pouvez oser défendre des gens comme ça ?

La nana a rabaissé qui ?

Elle a été condescendante envers qui ?

C’est dingue cette mentalité de victime, vous vous sentez agressés tout seuls. :rire:

Et ça me semble normal que quand tu as bossé toute ta vie, tu mérites d’en faire profiter ta famille, en particulier tes descendants.

D'où j'ai parlé de la meuf de la vidéo ?
Je parle des riches qui s'exposent sur le net.
La.meuf de la vidéo ça reste soft même si elle a l'air très naïve et ne connais pas grand chose des réalité de la vie.

C'est normal de faire croquer tes enfants quand t'as du fric, mais faut aussi les éduquer et pas les transformer en petit con ingrats et hautain.

Bordel, on dirait Bégaudeau qui parle du bourgeois qui n’aura jamais l’expérience sensorielle de la pluie qui lui tombe sur la gueule après le cinéma tandis que le prolo pourra enrichir sa palette sensorielle, parce que le bourgeois prend le taxi. :rire:

Ce bullshit. :rire:

Je parle pas de l'expérience sensorielle de mes couilles mais plutôt de la brutalité de la vie et du monde du travail qu'elle n'aura jamais à affronter.
La difficulté d'être étudiant et de devoir manger de la merde pour survivre.
Elle a toujours été bichonné et ce genre de personne devient souvent assez condescendant malgré elle.
Mais bon suffit de traverser la rue hein ?

T'es pas forcement mieux Dextre, t'es souvent très condescendant et tu passes beaucoup de temps à te la ramener ici.

Je crois que tu extrapoles beaucoup et que tu as très peu d’exemples. :rire:

Ben suffit de voir le taux de dépression des étudiants quand ils entrent dans la vie active pour se rendre compte qu'il y a beaucoup de gens sur protégé qui pensent valoir mieux que les autres et se prennent baffe sur baffe quand ils découvrent ce qu'est la vie.

Écoute, en France les études sont gratuites, t’as pas besoin de t’endetter à hauteur de 200000 balles pour aller à la fac ou en prepa, les enfants dont les parents n’ont pas les moyens bénéficient des bourses et du CROUS, faut arrêter le foutage de gueule à un moment.

Bref j'arrête la, de toute façon t'as probablement jamais bosser de ta vie et j'ai pas plus de temps à perdre que ça avec un gars qui passe son temps à alimenter des débats stérile sur le net grâce à son rsa.

J’ai bossé presque un an à la City, je me suis tapé des sessions de plus de 30 heures de boulot d’affilée devant mon ordinateur, je bossais le week-end, je rentrais souvent après 22h, viens pas m’expliquer la vie.

C'est incroyable à quel point le marxisme a matrixé la société. Tout est une question de classe, de biens, de capital...
Alors que personne ne parle du gynocentrisme de la meuf à travers ses toiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535006373-karl-franz.png

Le 11 mai 2021 à 09:43:00 :
Je comprends le dégoût. Ce genre de vidéo rappelle à des milliers de personnes qu'ils ont perdu au jeu dès leur naissance.

Même si tu arrives à sortir de ton status social, ton éducation n'aura pas été la même, tu auras jamais véritablement les codes du milieu bourgeois et tu seras toujours un peu perdu dans le rang social abstrait des "nouveaux riches".

La jalousie n'apporte rien, c'est comme ça que fonctionne l'humanité depuis toujours quelque soit la société. Mais c'est plus facile pour les bourgeois d'accepter cette réalité que pour les prolétaires.

Et alors ?

C’est une fin en soi de devenir comme eux ?

T’as pas d’autres buts dans la vie ?

Le pire c'est les prolos au logiciel 100% woke qui s'expriment en anglais dans les commentaires.

"Again, a white girl..." Bah oui, nous sommes en France, nous sommes en Europe. Les autochtones sont blancs, et restent la majorité. Putain ça te ferait du mal d'arrêter de demander ta diversité exclusivement là où ça t'arrange? Sans doute tu ferais moins chier en Afrique ou en Asie ou l'ethnicité majoritaire est bien sûr en grande majorité (presque exclusivement) représentée.

Il y a vraiment un ressentiment profond des woke contre la blancheur. A la limite d'un certain concept qu'on pourrait bien employer :)

Le vrai problème c'est le concept de la vidéo, pas les gens dans les vidéos.
Cette idolâtrie ridicule du luxe et de la superficialité.

Le 11 mai 2021 à 09:44:31 :

Le 11 mai 2021 à 09:43:00 :
Je comprends le dégoût. Ce genre de vidéo rappelle à des milliers de personnes qu'ils ont perdu au jeu dès leur naissance.

Même si tu arrives à sortir de ton status social, ton éducation n'aura pas été la même, tu auras jamais véritablement les codes du milieu bourgeois et tu seras toujours un peu perdu dans le rang social abstrait des "nouveaux riches".

La jalousie n'apporte rien, c'est comme ça que fonctionne l'humanité depuis toujours quelque soit la société. Mais c'est plus facile pour les bourgeois d'accepter cette réalité que pour les prolétaires.

Et alors ?

C’est une fin en soi de devenir comme eux ?

T’as pas d’autres buts dans la vie ?

Dextre, va te faire un café tu fais pitié à chercher le conflit sur des trucs évident

Les prolos : "Ouin ouin, c'est pas ma vie d'esclave, ils ont pas le droit de la montrer" "Ouin, ouin, elle a eu de l'héritage, elle connait pas le VRAI travail" "C'est pas la vraie vie de Paris" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471903348-picsart-07-30-04-43-17.jpg

Les prolos au lieu de se dire "Putain j'ai envie de vivre comme elle, c'est pour ça que je vais utiliser mon argent correctement" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Se disent "Elle a pas le droit, il faut qu'elle vive dans la misère comme moi, vogue doit afficher plus de diversité, plus de prolo" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

D'ailleurs, on en parle du contraste de la mentalité française : "Pas bien vogue, moi prolo, donc pas bien"
Les commentaires anglais : " This by far the best one yet. Every part of her home is beautiful and enchanting .I like how there a lot of stuff but yet it doesn’t feel clutter it all goes together ."

Tu m'étonne tu nivellement par le bas quand on a en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 11 mai 2021 à 09:44:55 :
Le pire c'est les prolos au logiciel 100% woke qui s'expriment en anglais dans les commentaires.

"Again, a white girl..." Bah oui, nous sommes en France, nous sommes en Europe. Les autochtones sont blancs, et restent la majorité. s​apristi ça te ferait du mal d'arrêter de demander ta diversité exclusivement là où ça t'arrange? Sans doute tu ferais moins chier en Afrique ou en Asie ou l'ethnicité majoritaire est bien sûr en grande majorité (presque exclusivement) représentée.

Il y a vraiment un ressentiment profond des woke contre la blancheur. A la limite d'un certain concept qu'on pourrait bien employer :)

Elle est pas blanche, c'est une narbono de Rome.

Tu ne vas pas m'expliquer la vie des travailleurs français, j'ai bossé quelques mois à la City. :rire:

Le 11 mai 2021 à 09:45:10 :
Le vrai problème c'est le concept de la vidéo, pas les gens dans les vidéos.
Cette idolâtrie ridicule du luxe et de la superficialité.

Le 11 mai 2021 à 09:44:00 :
C'est incroyable à quel point le marxisme a matrixé la société. Tout est une question de classe, de biens, de capital...
Alors que personne ne parle du gynocentrisme de la meuf à travers ses toiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535006373-karl-franz.png

Bah oui tout est une question d'argent. Je trouve ça bien que les questions d'inégalités sociales soient plus mises en avant, les prolétaires doivent avoir conscience de leur condition pour effectuer les bons choix politiques.

Le 11 mai 2021 à 09:46:02 :
Tu ne vas pas m'expliquer la vie des travailleurs français, j'ai bossé quelques mois à la City. :rire:

J’ai pas la prétention d’affirmer que c’était plus facile, mais je connais peu d’ouvriers qui bossent le dimanche.

Le 10 mai 2021 à 23:50:00 :
Ils ont pas tord

Pour le coup, en effet :(

Le pire, c'est que ce genre de pistonnée de la vie (cimer papounet et moman) continueront à engranger du pognon non-mérité parce que quand tu es dans le circuit et que t'as le réseau, c'est nettement plus facile d'arriver à tirer son épingle du jeu.
Suffit juste qu'un de ses proches soit ami avec un des pontes du journalisme, d'un milieu de communication ou un d'un galeriste/photographe et le tour est joué.

La meuf qu'on voit, c'est typiquement le portrait de la française bobo gauchiste qui va sortir avec un mec de la mixité ou une fille et se dire pansexuelle ascendante licorne pour faire son intéressante et "in dans sa génération" :hap:

Oui, les gens ont le droit de décrier ce genre de reportage qui met en avant l'arnaque sociétale par excellence.

Le 11 mai 2021 à 09:45:30 :
Les prolos : "Ouin ouin, c'est pas ma vie d'esclave, ils ont pas le droit de la montrer" "Ouin, ouin, elle a eu de l'héritage, elle connait pas le VRAI travail" "C'est pas la vraie vie de Paris" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471903348-picsart-07-30-04-43-17.jpg

Les prolos au lieu de se dire "Putain j'ai envie de vivre comme elle, c'est pour ça que je vais utiliser mon argent correctement" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Se disent "Elle a pas le droit, il faut qu'elle vive dans la misère comme moi, vogue doit afficher plus de diversité, plus de prolo" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

D'ailleurs, on en parle du contraste de la mentalité française : "Pas bien vogue, moi prolo, donc pas bien"
Les commentaires anglais : " This by far the best one yet. Every part of her home is beautiful and enchanting .I like how there a lot of stuff but yet it doesn’t feel clutter it all goes together ."

Tu m'étonne tu nivellement par le bas quand on a en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Bon je vais te feed Corentin mais c'est impossible de vivre comme elle si tu est née prolo, il faut être issue de la bourgeoisie

Le 11 mai 2021 à 09:45:30 :
Les prolos : "Ouin ouin, c'est pas ma vie d'esclave, ils ont pas le droit de la montrer" "Ouin, ouin, elle a eu de l'héritage, elle connait pas le VRAI travail" "C'est pas la vraie vie de Paris" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471903348-picsart-07-30-04-43-17.jpg

Les prolos au lieu de se dire "Putain j'ai envie de vivre comme elle, c'est pour ça que je vais utiliser mon argent correctement" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Se disent "Elle a pas le droit, il faut qu'elle vive dans la misère comme moi, vogue doit afficher plus de diversité, plus de prolo" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

D'ailleurs, on en parle du contraste de la mentalité française : "Pas bien vogue, moi prolo, donc pas bien"
Les commentaires anglais : " This by far the best one yet. Every part of her home is beautiful and enchanting .I like how there a lot of stuff but yet it doesn’t feel clutter it all goes together ."

Tu m'étonne tu nivellement par le bas quand on a en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Mdr ils sot juste réalistes, la méritocratie n'existe pas en France c'est pas parce que tu travailles comme un chien toute ta vie que t'en seras récompensé. Faut etre un pur gamin pour croire que tu vas réussir à faire une ascension sociale, on dirait le commentaire d'un collégien qui croit qu'en ayant des bonnes notes à l'école il va sortir de sa vie de prolo

Données du topic

Auteur
Dextre50
Date de création
10 mai 2021 à 23:41:27
Nb. messages archivés
680
Nb. messages JVC
650
En ligne sur JvArchive 102