[VIDEO] Bordel la RAGE des PROLOS dans les COMMENTAIRES :rire:
Le 11 mai 2021 à 01:31:03 :
Le 11 mai 2021 à 01:28:00 :
Le 11 mai 2021 à 01:27:08 :
Le 11 mai 2021 à 01:25:09 :
Le 11 mai 2021 à 01:23:38 :
Le 11 mai 2021 à 01:22:18 :
C'est quoi cette émission Dextrou ? "Nos bourgeoises ont du talent" ?J'adore, c'est un peu comme "Les Marseillais à Dubai" mais version bobo artiste.
C'est clairement la reflexion que je me suis fait
C'est un peu l'équivalent inverse : le contenu est toujours pour les prolos mais au lieu de les conforter on les fait rager
Je dois être un prolo alors, parce que j'adore voir ces femmes s'exprimer et parler de leur intérieur, sans mauvais jeu de mot.
Petit pervers, je suis sur que c'est ton type de femme au fond
J'ai un faible pour les femmes sophistiquées, j'y peux rien.
J'aime les femmes de culture, bien élevées, qui ont du goût, elles me font bander, leur intelligence m'excite.
Le 11 mai 2021 à 01:29:51 :
Le 11 mai 2021 à 01:25:05 :
Le 11 mai 2021 à 01:13:01 :
Le 11 mai 2021 à 01:08:14 :
L'op qui confond richesse et mériteCette artiste devrait vivre uniquement de ses tableaux qui valent sûrement pas grands choses. pas de son héritage
Tu défends l'anarcho capitalisme. C'est un système profondément immoral
Je cite pour la troisième fois mon exemple du sport : est-ce qu'Usain Bolt ou Federer méritent moins leurs titres et leur argent que leurs concurrents qui ont de moins bons résultats mais qui ont travaillé dix fois plus ?
S'ils le méritent, ils font ce qu'ils veulent de leur argent, et s'ils veulent le léguer à leurs enfants t'es mal placé pour leur dire qu'ils ne devraient pas le faire.
Pour reprendre un autre exemple que j'ai cité tout à l'heure, à ce compte-là tu offres des cadeaux à toute la classe de tes enfants et pas seulement à tes gosses, et tu ne te réjouis pas ton équipe de football gagne si elle a moins travaillé que l'équipe d'en face parce qu'elle est moins méritante.
Je ne suis absolument pas en faveur de l'anarcho-capitalisme, en particulier je considère que l'usure est immorale.
Ce n'est pas aux familles de décider qui doit être en haut de la société mais l'Etat uniquement selon le mérite
Sinon c'est un principe clairement anarchiste
L'argent symbolise le pouvoir dans cette société
On ne donne pas un fusil à quelqu'un qui ne sait pas viser
Ça viendrait jamais a l'esprit dans le monde militaire de grader le fils d'un général si c'est un médiocre par exemple . Le sang n'a rien a voir avec le mérite
Comme si l'état était plus à même de choisir que les gens
El famoso état-stratége organisateur qui bouffe 60% du PIB
L'état cherche à survivre, il ne crée pas des élites il reproduit les siennes
L'état ne promeut pas le mérite mais avant tout la loyauté et la soumission
Les héritiers low QI ça existe hein
Oui il faudrait redistribuer l'argent à un ingesclave fils de prolo qui a des ambitions d'entreprise par exemple
C'est un optimum économique pour le pays
Cette bobo parasitaire n'apporte rien. Elle serait très bien dans un 30m2 en banlieue à peindre ses tableaux
Le 11 mai 2021 à 01:30:38 :
Le 11 mai 2021 à 01:26:28 :
Le 11 mai 2021 à 01:25:05 :
Le 11 mai 2021 à 01:13:01 :
Le 11 mai 2021 à 01:08:14 :
L'op qui confond richesse et mériteCette artiste devrait vivre uniquement de ses tableaux qui valent sûrement pas grands choses. pas de son héritage
Tu défends l'anarcho capitalisme. C'est un système profondément immoral
Je cite pour la troisième fois mon exemple du sport : est-ce qu'Usain Bolt ou Federer méritent moins leurs titres et leur argent que leurs concurrents qui ont de moins bons résultats mais qui ont travaillé dix fois plus ?
S'ils le méritent, ils font ce qu'ils veulent de leur argent, et s'ils veulent le léguer à leurs enfants t'es mal placé pour leur dire qu'ils ne devraient pas le faire.
Pour reprendre un autre exemple que j'ai cité tout à l'heure, à ce compte-là tu offres des cadeaux à toute la classe de tes enfants et pas seulement à tes gosses, et tu ne te réjouis pas ton équipe de football gagne si elle a moins travaillé que l'équipe d'en face parce qu'elle est moins méritante.
Je ne suis absolument pas en faveur de l'anarcho-capitalisme, en particulier je considère que l'usure est immorale.
Ce n'est pas aux familles de décider qui doit être en haut de la société mais l'Etat uniquement selon le mérite
Sinon c'est un principe clairement anarchiste
L'argent symbolise le pouvoir dans cette société
On ne donne pas un fusil à quelqu'un qui ne sait pas viser
Ça viendrait jamais a l'esprit dans le monde militaire de grader le fils d'un général si c'est un médiocre par exemple . Le sang n'a rien a voir avec le mérite
Pourquoi tu ne pourrais pas donner ce que tu possèdes ?
C'est pas vraiment posséder si tu ne peux pas en disposer comme tu veux.
La propriété privée c'est la base de notre société.
tu es un anarcho capitaliste mais tu n'assumes pas
L'état n'a aucun compte a rendre sur la redistribution de l'argent dans la société selon toi. C'est seulement une affaire privée
Et perso je ne suis pas communiste , je défend juste la méritocratie qui est un système inégalitaire. J'ai aucun problème si quelqu'un devient millionnaire quand c'est le fruit de son travail
Je considère que l'Etat a un rôle à jouer dans l'économie, que l'optimum social ne peut être atteint avec les seuls investissements des entreprises (à cause des externalités économiques), et qu'il doit se financer à travers des prélèvements obligatoires.
En revanche, une fois les revenus prélevés, je considère qu'ils n'ont plus à être taxés, en particulier pour des dons au sein de la famille, étant donné qu'ils ont déjà été taxés une première fois.
Le 11 mai 2021 à 01:32:28 :
C'est quoi cette émission Dextrou ? "Nos bourgeoises ont du talent" ?J'adore, c'est un peu comme "Les Marseillais à Dubai" mais version bobo artiste.
C'est un peu l'équivalent inverse : le contenu est toujours pour les prolos mais au lieu de les conforter on les fait rager
Je dois être un prolo alors, parce que j'adore voir ces femmes s'exprimer et parler de leur intérieur, sans mauvais jeu de mot.
J'aime les femmes de culture, bien élevées, qui ont du goût, elles me font bander, leur intelligence m'excite.
Il ose, regardez il est attiré par les femmes éduqués et cultivés !
J'ai sorti la fameuse phrase de Baudelaire dans les premiers jours où j'ai rencontré ma copine.
Je ne peux que te comprendre, mes principes me donnent envie de la giffler mais mon goût me donne envie de lui passer le bras autour des hanches. Pas de chance, je vis dans un autre monde que le sien, je n'aurais aucune des deux satisfactions
Le 11 mai 2021 à 01:34:04 :
nous ne citerons pas Baudelaire
Le 11 mai 2021 à 01:31:18 :
Vogues ne produit pas que de la qualité cependant
Léna Situation maître-course ne vous en déplaisent
Alors, je suis le premier à gueulé comme un prolo , mais si cette artiste rencontre le succès et s'enrichit, tant mieux pour elle.
Pour le coup, c'est le fruit d'un potentiel génie artistique, alors pourquoi pas ?
Le 11 mai 2021 à 01:34:04 :
Non mais regarde, sur un topic hier, qui traitait de la beauté féminine, un type avait posté une photo d'une fille, j'ai juste dit que je la trouvais vulgaire, et il a dit que j'avais des goûts bourgeois et que c'était pour ça que j'aimais les femmes fines et élancées.
Le 11 mai 2021 à 01:35:32 :
Vogues ne produit pas que de la qualité cependantLéna Situation maître-course ne vous en déplaisent
Le 11 mai 2021 à 01:35:48 :
Alors, je suis le premier à gueulé comme un prolo , mais si cette artiste rencontre le succès et s'enrichit, tant mieux pour elle.Pour le coup, c'est le fruit d'un potentiel génie artistique, alors pourquoi pas ?
Ne pas voir la reproduction sociale exprimée par cette vidéo, c'est porter des oeillères
Le 11 mai 2021 à 01:36:15 :
Le 11 mai 2021 à 01:35:32 :
Vogues ne produit pas que de la qualité cependantLéna Situation maître-course ne vous en déplaisent
Je confirme.
Le 11 mai 2021 à 01:29:39 :
Le 11 mai 2021 à 01:22:46 :
Le 11 mai 2021 à 01:19:19 :
C’est bizarre quand même quand c’est Delacroix qui naît avec une cuillère en or dans la bouche c’est formidable mais quand c’est Jeanne-Englantine qui se lance dans la peinture c’est de l’orgueil de bourgeois privilégiéLe pire c’est que ses tableaux sont esthétiquement bien plus beau et travaillé que la plus part de ceux produits par le reste de la société prolo inclu...
Non n'abuse pas, c'est niveau amateur.
http://www.hihey.com/en/artwork-37286.htmlPuis bon c'est une artiste lifestyle comme j'ai dit plus haut, elle pourrait franchement se permettre d'être beaucoup plus faible sur les fondamentaux.
Après ça demande énormément de technique surtout si c’est de la peinture à l’huile, l’apprentissage est extrêmement long et rigoureux pour le coup.
Mais au niveau du savoir faire elle est quand même bien au dessus de l’artiste moyen. Après dans 20 ans je pense qu’elle pondra des tableaux bien plus précis et détaillé tkt.
Mais oui tout le délire Lifestyle artistique c’est vraiment un truc très bourgeoisie occidentale pour briller en société
franchement ce qu'elle peint c'est ok tier, il ya des artiste sur deviantArt qui on 100 fois sont niveau et qui gagne pas un rond sur leurs création, alors que elle, elle a tout ces tableaus qui non rien d'incroyable, et qui ne sorte pas de masse des tableau habituelle même avec ca touche de surnaturelle eco + spé je me sens différente ca reste ok
Le 11 mai 2021 à 01:39:18 :
Le 11 mai 2021 à 01:29:39 :
Le 11 mai 2021 à 01:22:46 :
Le 11 mai 2021 à 01:19:19 :
C’est bizarre quand même quand c’est Delacroix qui naît avec une cuillère en or dans la bouche c’est formidable mais quand c’est Jeanne-Englantine qui se lance dans la peinture c’est de l’orgueil de bourgeois privilégiéLe pire c’est que ses tableaux sont esthétiquement bien plus beau et travaillé que la plus part de ceux produits par le reste de la société prolo inclu...
Non n'abuse pas, c'est niveau amateur.
http://www.hihey.com/en/artwork-37286.htmlPuis bon c'est une artiste lifestyle comme j'ai dit plus haut, elle pourrait franchement se permettre d'être beaucoup plus faible sur les fondamentaux.
Après ça demande énormément de technique surtout si c’est de la peinture à l’huile, l’apprentissage est extrêmement long et rigoureux pour le coup.
Mais au niveau du savoir faire elle est quand même bien au dessus de l’artiste moyen. Après dans 20 ans je pense qu’elle pondra des tableaux bien plus précis et détaillé tkt.
Mais oui tout le délire Lifestyle artistique c’est vraiment un truc très bourgeoisie occidentale pour briller en société
franchement ce qu'elle peint c'est ok tier, il ya des artiste sur deviantArt qui on 100 fois sont niveau et qui gagne pas un rond sur leurs création, alors que elle, elle a tout ces tableaus qui non rien d'incroyable, et qui ne sorte pas de masse des tableau habituelle même avec ca touche de surnaturelle eco + spé je me sens différente ca reste ok
L'art c'est pas que de la technique.
Données du topic
- Auteur
- Dextre50
- Date de création
- 10 mai 2021 à 23:41:27
- Nb. messages archivés
- 680
- Nb. messages JVC
- 650