Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le 25 juin 2021 à 19:38:01 :
Qui en a la garde du coup ?
Elle est avec son nouveau mec ?
Elle habite où ?

Pour l'instant on fait 1 jour chez l'un puis 1 jour chez l'autre , pour commencer ce qu'elle impose pour après passer a 1semaine chez l'un puis l'autre au fur et à mesure
Oui chez son nouveau mec qui lui habite encore chez sa mère en HLM et doit également s'occuper de ses 2 gosses tout moche (nofake) qu'il a eu avec une nana au RSA

Normalement en juillet août elle a un appart vers son boulot je sais pas si ils emménagent ensemble ou pas c'est.pas mon soucis , je le croiserais bien d'ici la , ça va pas bien se passer

Quelle indignité .

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/5/1624644245-screenshot-20210625-200334-messages.jpg

Oui bon je taquine mais elle veut jouer à la con , le caca ça pue , donc elle va en manger un peu . Elle apprendra à faire attention a ses paroles a l'avenir .

Le 25 juin 2021 à 20:04:47 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/5/1624644245-screenshot-20210625-200334-messages.jpg

Oui bon je taquine mais elle veut jouer à la con , le caca ça pue , donc elle va en manger un peu . Elle apprendra à faire attention a ses paroles a l'avenir .

je te soutiens mais tu sais que c'est pas du tout une bonne idée tes long messages ? si t'a quelque chose comme sa dis lui en face, et les messages qui ne concernent pas ton fils tu ignores

Courage khey je t’envoie de la force pour toi et le petit

Le 12 mai 2021 à 23:26:29 :
Passe à autre chose khey tu mérites mieux

Il pourra jamais, il a eu un enfant avec.
Il est condamné en gros.
Grosse force a l'OP en tout cas

Met sa famille au courant si c'est pas fait.

Le 25 juin 2021 à 20:09:19 :

Le 25 juin 2021 à 20:04:47 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/5/1624644245-screenshot-20210625-200334-messages.jpg

Oui bon je taquine mais elle veut jouer à la con , le caca ça pue , donc elle va en manger un peu . Elle apprendra à faire attention a ses paroles a l'avenir .

je te soutiens mais tu sais que c'est pas du tout une bonne idée tes long messages ? si t'a quelque chose comme sa dis lui en face, et les messages qui ne concernent pas ton fils tu ignores

Faut que j'arrive à ne plus réagir à chaud , la après.coup je me dis que c'est débile de lui envoyer un pavé MMA , car ça fait genre je veux me défendre et lui faire fermer sa gueule pour que la juge constaté qu'elle assume.que dalle , mais au final je me fatigue pour rien je suis perdant avec le système ou nous vivons

Le 25 juin 2021 à 20:31:04 :

Le 12 mai 2021 à 23:26:29 :
Passe à autre chose khey tu mérites mieux

Il pourra jamais, il a eu un enfant avec.
Il est condamné en gros.
Grosse force a l'OP en tout cas

Met sa famille au courant si c'est pas fait.

Même pas je discute avec sa famille je me respecte tkt

Seigneur, khey force a toi.

Je vais dire un truc très malaise mais occupe toi bien de ton fils. Moi c’est mon père qui a trompé puis qui a décidé de me renier et en gros ça a fait que j’ai manqué de presque tout et j’en paye les conséquences une fois adulte.

Salut les Kheys ,

Je n'ai pas trop posté , j'ai maximisé de passer du temps avec mon fils , il ne bossera pas a la SNCF car si le train et le circuit ça ne va pas comme il veut il fait un attentat ferroviaire lol , on a pas eu un temps génial pour sortir ni profiter du terrain pour jouer dehors et aller aux parcs donc j'accuse le coup ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624820886-screenshot-20210627-190118-messages.jpg

Elle est venue à 19h30 , elle a encore pris une bouteille d'alcool (telle mère telle fille faut que j'en parle à mon avocate )

Et là depuis quelques heures je Bad tout seul dans mon coin , je n'ai pas le moral , je m'imagine perdre mon fils a cause de sa mère , pour la première fois de ma vie je viens de récupérer un plaid de mon fils pour sentir son odeur .. preuve du nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624821157-screenshot-20210627-210032-gallery.jpg les parents sur le fofo comprendront mon mal être ...

Donc le moral n'est pas la se soir , je viens juste donner quelques news rapides

La vie est vraiment injuste , j'ai rendez vous demain chez mon médecin traitant , comme d'habitude je vais en sortir encore plus mal que lorsque j'y suis rentré .. je dors très mal , je me réveil en sursaut , l'absence de mon fils me torture .

Le pire c'est que je ne peux pas voir où il dort , comment il va , si il est en sécurité , si il ne manque de rien

Bref , je vais devenir fou a force ..

Bonne soirée les Kheys , prennez soin de vous et faites attention , la vie peut basculer en un éclair.....

Courage khey on est avec toi:ok:
C'est une mauvaise période à passer mais je suis sûre que tout se finira bien pour toi, tu le mérites:ok:
Arrete d'etre agressif dans tes messages, ca te fait juste passé pour un gros rageux.

Salut Khey, j'ai tout lu, force à toi...Tu tiens le bon bout, lache rien.

Comme d'autres, je te conseille de mettre la pédale douce sur les longs messages rageux. Je penses que ça risque d'avoir l'effet inverse de ce que tu cherches, à savoir te faire passer pour un revenchard de mauvaise volonté. Je comprends l'envie de vengeance, c'est normal, mais il faudrait vraiment que tu limites les messages au strict minimum. Les "le caca ça pue, je vais lui faire manger" et autre truc de cette vibe, garde les pour lui dire en face si tu y tiens absolument, mais pas par message kheh.

Encore une toi, force à toi.

Salut les Kheys ,

Je prends en compte vos messages et je vais les appliquer ..
Elle m'a annoncé qu'elle partait en juillet et emménage avec son mec car maison de 3 chambres et vu que mon fils dormira avec sa fille voilà quoi ..
Donc je vais demander à une assistante sociale qu'elle ne peut pas recevoir décemment mon fils et je vais demander au juge de prendre les dispositions nécessaires .elle a tellement la haine de vouloir partir avec les honneurs qu'elle me donne les infos pour lui retourner dans la tête .. ça m'arrange ..
Elle ose me demander des sous alors qu'elle m'en doit comme jamais , vu que nous sommes pacsés j'ai déjà la réponse à lui donner elle veut me faire une facture
Rendez vous compte , quasi 6 ans de relation , je l'ai sortis de la merde , j'ai assumé sa fille et sa personne , j'ai tout payé pour au final être cuck et nexter en quelques mois .
Elle est totalement dans son monde c'est incroyable , elle me parlait l'autre fois de son avocate et des huissiers , bizarrement la elle me parle de la médiation de la maison de la justice , comme quoi elle parle beaucoup mais derrière c'est du vent .

Du coup si elle déménage en juillet ça m'arrange pas trop car je peux pas aller chez mes parents avec mon fils c'est obligé que si elle déménage elle va se servir en mon absence ...

C’est dingue (et sidérant) de voir à quel point elle s’obstine.. Comment peut on autant faire souffrir quelqu’un sciemment et s’endormir la conscience tranquille?
Courage op, t’es beaucoup mieux sans elle. Lâche rien pour ton fils, j’ai espoir que la différence sur le sérieux de la parentalité soit flagrante (et payante).

Le 29 juin 2021 à 14:15:18 :
C’est dingue (et sidérant) de voir à quel point elle s’obstine.. Comment peut on autant faire souffrir quelqu’un sciemment et s’endormir la conscience tranquille?
Courage op, t’es beaucoup mieux sans elle. Lâche rien pour ton fils, j’ai espoir que la différence sur le sérieux de la parentalité soit flagrante (et payante).

Merci beaucoup Khey , je tente de joindre des huissiers pour venir faire constater les dégâts qu'elle a fait , que le mobilier m'appartient , et je dégage pendant 1 mois chez mes parents , problème : les huissiers sur Angers sont pas si nombreux que ça et je pense qu'ils sont bien occupés ...

Le 29 juin 2021 à 12:33:04 :
Salut les Kheys ,

Je prends en compte vos messages et je vais les appliquer ..
Elle m'a annoncé qu'elle partait en juillet et emménage avec son mec car maison de 3 chambres et vu que mon fils dormira avec sa fille voilà quoi ..
Donc je vais demander à une assistante sociale qu'elle ne peut pas recevoir décemment mon fils et je vais demander au juge de prendre les dispositions nécessaires .elle a tellement la haine de vouloir partir avec les honneurs qu'elle me donne les infos pour lui retourner dans la tête .. ça m'arrange ..
Elle ose me demander des sous alors qu'elle m'en doit comme jamais , vu que nous sommes pacsés j'ai déjà la réponse à lui donner elle veut me faire une facture
Rendez vous compte , quasi 6 ans de relation , je l'ai sortis de la merde , j'ai assumé sa fille et sa personne , j'ai tout payé pour au final être cuck et nexter en quelques mois .
Elle est totalement dans son monde c'est incroyable , elle me parlait l'autre fois de son avocate et des huissiers , bizarrement la elle me parle de la médiation de la maison de la justice , comme quoi elle parle beaucoup mais derrière c'est du vent .

Du coup si elle déménage en juillet ça m'arrange pas trop car je peux pas aller chez mes parents avec mon fils c'est obligé que si elle déménage elle va se servir en mon absence ...

Le cirque continue :hap: elle a l'air totalement timbrée, :hap: désolé pour toi . Tu lui as donner ta main elle veut te bouffer le bras.

Le 29 juin 2021 à 17:48:24 :

Le 29 juin 2021 à 12:33:04 :
Salut les Kheys ,

Je prends en compte vos messages et je vais les appliquer ..
Elle m'a annoncé qu'elle partait en juillet et emménage avec son mec car maison de 3 chambres et vu que mon fils dormira avec sa fille voilà quoi ..
Donc je vais demander à une assistante sociale qu'elle ne peut pas recevoir décemment mon fils et je vais demander au juge de prendre les dispositions nécessaires .elle a tellement la haine de vouloir partir avec les honneurs qu'elle me donne les infos pour lui retourner dans la tête .. ça m'arrange ..
Elle ose me demander des sous alors qu'elle m'en doit comme jamais , vu que nous sommes pacsés j'ai déjà la réponse à lui donner elle veut me faire une facture
Rendez vous compte , quasi 6 ans de relation , je l'ai sortis de la merde , j'ai assumé sa fille et sa personne , j'ai tout payé pour au final être cuck et nexter en quelques mois .
Elle est totalement dans son monde c'est incroyable , elle me parlait l'autre fois de son avocate et des huissiers , bizarrement la elle me parle de la médiation de la maison de la justice , comme quoi elle parle beaucoup mais derrière c'est du vent .

Du coup si elle déménage en juillet ça m'arrange pas trop car je peux pas aller chez mes parents avec mon fils c'est obligé que si elle déménage elle va se servir en mon absence ...

Le cirque continue :hap: elle a l'air totalement timbrée, :hap: désolé pour toi . Tu lui as donner ta main elle veut te bouffer le bras.

Du fait que je ne me laisse pas faire et que je ne lui montre pas quand je suis triste de l'absence de mon fils , elle fait la grande car elle a un mec et un boulot , sur le papier elle pars avec de sacrés boulets , c'est son problème , moi de mon côté je vais m'assurer que mon fils ne paie pas les pots cassés

Une chose est sûre , nous serions restes dans la région d'où nous venons , jamais , je dis bien jamais , ça ne serait passer comme ça . Il faut la laisser faire la grande , le temps n'épargne personne et personne n'est à l'abri de connaître l'adversité .

Elle n'a pas une belle ame , ni belle tout court , je préfère me concentrer sur mon fils qui a une âme pure et de me reprendre en main

Le plus dur en se moment est de me demander comment va mon tout petit .. je n'ai aucune photos de la ou il est , comment il va , si il dort dans un endroit digne de lui , si il n'est pas triste , si tout va bien pour lui .. je culpabilise tellement pour lui je ne lui envisageais pas du tout cela .. je me suis tellement tué a la tâche pour qu'il ne manque de rien .. son armoire est remplie en habits de marque , il a tous les jouets et la chambre la plus chère du magasin mais au final je n'ai pas su le protéger de tout ça .. et ça .. c'est très dur de le réaliser ...

Vivement que je retrouve du travail , que je me défonce encore pour qu'il ne manque de rien

Vivement demain après midi que je retrouve mon mini moi ...

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 161