Topic de jumpwsu :

Ma copine s’est mise à chialer sans raison

L'auteur je souhaite fortement que les explications qu'elle t'a fournis c'est de la merde pour dissimuler que tu es un CUCK :)
Ca t'apprendra à nous prendre pour des cons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620195192-df60472d-dd50-4fcd-8038-5e143d4a0813.jpeg
Ce genre de topic illustre à merveille la mentalité à la fois misogyne et paranoïaque du forum.
Il y a à peu près dix mille raisons possibles, allant de la dispute familiale au surmenage mais, non seulement pratiquement tous les messages évoquent directement l'adultère, mais en plus, ils ne font preuve d'aucune bienveillance ou compassion vis-à-vis de l'OP et se moquent de lui, probablement parce que leurs auteurs sont jaloux de ne pas être en couple :(
Le conseil a remis sa décision: cuckerie au premier degré

Le 09 mai 2021 à 07:46:12 :
Ce genre de topic illustre à merveille la mentalité à la fois misogyne et paranoïaque du forum.
Il y a à peu près dix mille raisons possibles, allant de la dispute familiale au surmenage mais, non seulement pratiquement tous les messages évoquent directement l'adultère, mais en plus, ils ne font preuve d'aucune bienveillance ou compassion vis-à-vis de l'OP et se moquent de lui, probablement parce que leurs auteurs sont jaloux de ne pas être en couple :(

Premier newfag https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620533270-goelm22.png

J'ai lu "s'est mise à chier sans raison"
Rappelle toi de quoi tu parlais avec elle à ce moment. Si c'est toi qui lui dis à dis quelquechose qu'il fallait pas alors il s'est passé 3 étapes dans sa tête : le moment où elle a été blessée, le moment où elle essaye difficilement de retenir ses larmes et celui où tu l'as spotted donc plus de raison de se retenir.
Elle t'écoutait au moins ? Ca se trouve elle était dans ses pensées et s'est fait un film dans sa tête sur je sais quoi.
Ah et c'est vraiment relou quand on te demande pourquoi tu pleures, elle a du se sentir prise au piège et doit avoir peur que tu la juge :oui:

Le 09 mai 2021 à 10:21:50 :
Rappelle toi de quoi tu parlais avec elle à ce moment. Si c'est toi qui lui dis à dis quelquechose qu'il fallait pas alors il s'est passé 3 étapes dans sa tête : le moment où elle a été blessée, le moment où elle essaye difficilement de retenir ses larmes et celui où tu l'as spotted donc plus de raison de se retenir.
Elle t'écoutait au moins ? Ca se trouve elle était dans ses pensées et s'est fait un film dans sa tête sur je sais quoi.
Ah et c'est vraiment relou quand on te demande pourquoi tu pleures, elle a du se sentir prise au piège et doit avoir peur que tu la juge :oui:

Elle pensait à la bite du khey qui l'a défoncée 30 minutes avant

Le 08 mai 2021 à 20:54:32 :
bon de toute façon j’ai plus rien à faire là, les bots qui spam de cuck laissez moi juste être rassuré et si au pire des cas je découvre qu’elle m’a cuck un jour je ferai un update mais vous allez attendre longtemps.
cette histoire va me monter à la tête :rire:

Du coup, résumé de l'histoire l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Bon alors,quoi de neuf l'op ?
Demande à elle plutôt qu'à nous, comment tu veux qu'on sache à sa place

Le 09 mai 2021 à 07:46:12 :
Ce genre de topic illustre à merveille la mentalité à la fois misogyne et paranoïaque du forum.
Il y a à peu près dix mille raisons possibles, allant de la dispute familiale au surmenage mais, non seulement pratiquement tous les messages évoquent directement l'adultère, mais en plus, ils ne font preuve d'aucune bienveillance ou compassion vis-à-vis de l'OP et se moquent de lui, probablement parce que leurs auteurs sont jaloux de ne pas être en couple :(

Après si ça permet de retrouver lavy davant pourquoi pas

"je veux pas en parler" :)

[01:26:25] <[JyVayCay]>
Cucked

Elle a fait une bêtise
100% cucked mon ex a fait la même :oui:

[07:09:56] <Ollovicos>
- tu t’es fait trompé
- Elle s’est fait violer

Un des 2 choix a mon avis

Elle n'ose pas t avouer quelle a fauté :hap:

Le 09 mai 2021 à 07:09:56 :
- tu t’es fait trompé
- Elle s’est fait violer

Un des 2 choix a mon avis

Si nofake, c'est nécessairement ça :oui:

Tout de suite la paranoïa et la misogynie.
Elle a peut-être été viré de son travail, peut-être qu'elle attend plus avec toi que vous passez à l'étape supérieure dans votre relation.

Données du topic

Auteur
jumpwsu
Date de création
8 mai 2021 à 01:24:26
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
331
En ligne sur JvArchive 315