Les plus de 30 ans, il faut partir du forum maintenant
SuppriméLe 11 mai 2021 à 07:58:48 :
Tu confond age et identité d'age
Je comprends pas cette haine des mecs plus âgé de genre 5-6 ans et même plus qu'est-ce que ça fait ?
J'ai dit j'ai 24 au taf j'ai des potes de 30 de 33 à 28 on s'en bat les couilles
Par contre jamais j'aurais l'idée d'aller parler avec des piges de 1718 piges
La déception des newfag2000 quand ils apprennent la vérité
La pillule qui passe pas quand on leur dit que la majorité des khey ont + de 25
Preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66189258-1-0-1-0-age-du-forum-le-sondage-definitif.htm
Je vous vois comme ça : https://youtu.be/Eyk8p8brUVE&t=70s
Conclusion : intégrez vous ou cassez vous
https://www.youtube.com/watch?v=UHSdrvCGX10
C'est moi qui essaie de m'intégrer avec vous
Le 11 mai 2021 à 09:39:44 :
Je comprends pas cette haine des mecs plus âgé de genre 5-6 ans et même plus qu'est-ce que ça fait ?J'ai dit j'ai 24 au taf j'ai des potes de 30 de 33 à 28 on s'en bat les couilles
+100
Ridicule
Genre dans la vrai vie il se parle pas .
Non mec t'as 7-8 ans de plus que moi
Je te parle pas
Les attardés
Ca me fait rire les mecs de 20 ans qui voient ceux de 30 comme des gens avec une femme , deux enfants , un chien , un crédit et une passion pour la lecture au coin de la cheminée.
Maintenant que j'approche de la trentaine je me rend compte que je risque d'être toujours le même à 30 ans à suivre des matches de foot , faire des jeux d'alcool en soirée , jouer aux JV et trainer sur ce forum.
30 ans dans une grande ville et chez les gens qui ont fait des études après le bac , c'est encore la même vie qu'à 24/25 ans pour la plupart, avec quelques problèmes en plus.
Le 11 mai 2021 à 10:11:38 :
Ca me fait rire les mecs de 20 ans qui voient ceux de 30 comme des gens avec une femme , deux enfants , un chien , un crédit et une passion pour la lecture au coin de la cheminée.
C'est normal a 20 ans de penser ca, ils changeront d'avis à 25
Le 11 mai 2021 à 10:16:45 :
Oui remarque quand j'avais 16 ans j'imaginais que ceux de 22/23 étaient des gens très sérieux. Et en fait ils sont sur tiktok ou postent des "ayaaaaaa" sur le 18-25.
Exact
Après pour ca ont peut pas leur en vouloir c'est normal jeunes ils n'ont pas encore l'expérience du temps qui passe et défile
Vers 25 ans tu prends la première claque et tu comprends qu'il faut pas troller les gens sur leur âges
Le 11 mai 2021 à 08:51:55 :
Le 11 mai 2021 à 08:42:18 :
Le 11 mai 2021 à 08:39:43 :
Le 11 mai 2021 à 08:32:46 :
Le 11 mai 2021 à 08:31:35 :
Le 11 mai 2021 à 08:28:23 :
Le 11 mai 2021 à 08:26:43 :
Le 11 mai 2021 à 08:22:22 :
Vous dites qu'il y a beaucoup de trentenaires sur le forum, mais c'est encore pire justement, ceux-ci auraient dû tourner la page depuis longtemps tandis qu'un renouvellement générationnel aurait dû s'opérer avec des arrivages massifs de membres plus jeunes.Mais ça n'a pas été le cas, le 18-25 devient grugé par des gens en moyenne trop vieux, à l'image de la France avec les boomers.
Ben ouai c'est comme les RS. Tout le monde utilise internet maintenant. Y a 20 ans t'avais quasi pas de +30 sur internet. Aujourd'hui les jeunes ont grandit et sont toujours là. Faut t'y faire
C'est une chose d'utiliser internet et les réseaux sociaux, ce n'est pas pareil que le forum 18-25 avec sa moyenne d'âge basse, sa culture trollesque et immature dont les trentenaires ont passé l'âge.
Ben non à 30 piges on reste des troll immatures. Tu discutes avec nous tous les jours et tu t'en rends même pas compte
C'est ça le fond du sujet, que vous soyez encore des trolls immatures à 30 ans n'est pas sain du tout pour vous.
Être un troll immature, que tu ait 20, 25 ou 30 ans, c'est tout sauf sain
Les réseaux sociaux de manière générale, c'est pas sain... Le 18-25 n'est pas pire que les Twitter, tiktok et cie...Et ce forum est devenu une énorme poubelle (J'suis arrivé sur le 15-18 en 2005). Mais ça a été pourri à mort par la nouvelle génération, par les 2000. Maintenant, c'est une poubelle avec des arriérés complotiste ou y'a quasiment plus rien de drôle. Mais j'y passe encore un peu. Pourtant, j'ai 31 ans, un poste de responsable, une femme et un gosse comme quoi
De nouvelles personnes sont arrivées, et l'ancienne génération aurait dû partir, c'est dans l'ordre des choses.
C'est la nostalgie qui te fait parler, ça n'a jamais été aussi qualitatif que tu le penses même de ton temps, tu as simplement grandi et les jeunes d'aujourd'hui te semblent aberrants par moments. Tu as grandi et mûrit, tu admets ne plus te reconnaître dans ces lieux, ce n'est pas tant le forum qui a changé mais toi.
Bien sur que si les nouvelles générations sont bien + connes que les anciennes
C'est pas une question de murir ou autre... Ça a toujours été débile le forum, les noelistes, les risitas, ça a toujours une base un peu stupide. Le côté communauté aux délires très "internet", avec les mêmes et tout...
Mais perso, ce que je ressens depuis quelques années ici... C'est plutôt dans la manière que les gens discutent entre eux, évoluent. Là où avant, c'était du 1.000e degré les délires, là ça se prend au sérieux, et perso, je ressens vraiment de la véritable malveillance de la part des 2.000 (Pas tous évidemment mais une grosse partie). Tu sens que le forum a changé, et est beaucoup + méchant, mauvais.
Y'a beaucoup de haine et de méchanceté gratuiteC'est pas que JV, c'est tout les réseaux sociaux actuels. Je trouve que la plupart des utilisateurs né dans les années 2.000 et qui sont les gros consommateurs des réseaux sociaux, sont des gens mauvais (en tout cas sur Internet).
Y'a vraiment quelque chose qu'a changé sur le net par rapport à ne serait-ce qu'il y a 10 ans. C'est beaucoup + anxiogène, beaucoup + dans le mépris, la haine, la méchanceté gratuite. Et ça coincide avec l'explosion des réseaux sociaux; et des jeunes générations actuelles.
J'ajouterai à cela que tout message est surinterprété. Avant tu pouvais sortir un truc, c'était drôle ou à la limite un peu lourd et on passait à autre chose. Maintenant on te monte en épingle tes propos et on les met limite au même niveau que ceux proférés par de vrais criminels.
Ca c'est vrai il suffit de regarder les posts du forum y a 10 ans y avait beaucoup moins de haines meme si le troll etait deja la
Mais c'est pas uniquement les jeunes , c'est toute la societe
Je suis mage noir ça m'intéresse pas
Le 11 mai 2021 à 10:37:41 :
Y’a vraiment quelqu’un qui suit les tranches d’âge ? Tu vas sur le plus actif tout simplement
C'est clair
20 ans de guerre d'ages pour des tranches d'age réalisé à l'arrache y a 20 ans en 1998
Les tranches d'âges 18-34 ans ou même un 18/40 aurait était plus réaliste
Le 11 mai 2021 à 09:49:59 :
Le 11 mai 2021 à 09:39:44 :
Je comprends pas cette haine des mecs plus âgé de genre 5-6 ans et même plus qu'est-ce que ça fait ?J'ai dit j'ai 24 au taf j'ai des potes de 30 de 33 à 28 on s'en bat les couilles
+100
Ridicule
Genre dans la vrai vie il se parle pas .
Non mec t'as 7-8 ans de plus que moi
Je te parle pas
Les attardés
Il n'y a aucune "haine" voyons, ne soyez pas ridicules.
Le 11 mai 2021 à 09:03:10 :
Chou d’être trentenaires et de continuer à traîner ici, c’est vraiment que t’as raté ta vie
Ce qui est sûr c'est qu'ils ont de sérieuses lacunes dans leur vie, c'est flagrant.
Le 11 mai 2021 à 08:56:44 :
Les pyj qui expliquent aux trentenaire comment ils doivent se comporter, quelle mentalité ils doivent avoir on devrait faire un forum rien que pour vous les 2000
C'est donc ça, juste de l'orgueil
"Aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années" comme on dit pourtant.
Je suis désolé mais je connais des gens de 18 ans autonomes, matures et qui se prennent en charge intégralement.
Entre eux et des déchets immatures de 30 ans passés je sais tout de suite qui aura le droit à mon respect.
Le respect justement n'est pas inné, vous avez 30 ans et vous agissez déjà comme des v**** cons à quémander un respect que vous ne méritez pas.
Données du topic
- Auteur
- Chenuset
- Date de création
- 11 mai 2021 à 07:54:57
- Date de suppression
- 13 mai 2021 à 16:13:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC