Les plus de 30 ans, il faut partir du forum maintenant
SuppriméLe 11 mai 2021 à 08:13:08 :
L'auteur a raison c'est inquiétant à 30 ans ta ton gosse ta maison honnêtement c'est grave à 30 ans de poster et squatter un forum qui est pour les gens né entre 96 et 2003 vous avez l'âge professeur
Je fais un bts et j'ai un prof de 30 ans et j'ai du mal à me dire que certain on sont âge ici
Oui ce n'est pas sain du tout, ils me font penser aux adulescents qui ne veulent pas couper avec le jardin d'enfance
L’op qui joue le donneur de leçons.
Attends d’avoir 30 ans toi aussi et tu verras si c’est aussi simple de quitter le forum.
Le 11 mai 2021 à 08:17:23 :
Le 11 mai 2021 à 08:13:08 :
L'auteur a raison c'est inquiétant à 30 ans ta ton gosse ta maison honnêtement c'est grave à 30 ans de poster et squatter un forum qui est pour les gens né entre 96 et 2003 vous avez l'âge professeur
Je fais un bts et j'ai un prof de 30 ans et j'ai du mal à me dire que certain on sont âge iciOui ce n'est pas sain du tout, ils me font penser aux adulescents qui ne veulent pas couper avec le jardin d'enfance
Alors que c'était un topic sérieux et concernant la bonne génération.
J'ai 30 piges.. Finalement je me rends compte qu'il a énormément de gens de mon âge ici
Et comme dit un vdd, mieux vaut un trentenaire qu'un gamin de 15-16ans avec des topic pipi/caca.
18 -25 = 20-50 en réalité
+ 35 = + 50
Le 25 35 reste un mystère
Moi j'ai 21 ans Mais vous refusez de l'entendre des trentenaires qui approche de la quarantaine c'est n'importe quoi sérieux
Au moins je suis rassuré car quand je suis dans le bus je suis triste de voir toute la nouvelle génération rigoler et de me dire qu'ils me voient comme un boomer
Mais des que je viens ici je suis rassuré avec le nombre de trentenaire au cheveux blanc et je me dit je suis toujours jeune
Le 11 mai 2021 à 08:17:23 :
Le 11 mai 2021 à 08:13:08 :
Je fais un bts et j'ai un prof de 30 ans et j'ai du mal à me dire que certain on sont âge iciOui ce n'est pas sain du tout, ils me font penser aux adulescents qui ne veulent pas couper avec le jardin d'enfance
En quoi c'est un jardin d'enfance ici ? C'est le terrain des khey, qu'ils aient 20, 30 ou 40 ans. C'est pas + un truc de gosse que les RS. On est chez nous ici et on est majoritaire. Si tu te sens mal tu peux retourner sur le 15-18
L'expérience peut aussi être utile à toutes les générations.
Personnellement je ne fais même plus attention aux topics sur les 10/10, les débats sans fin, mais s'il y a un kheyou qui demande avis et conseils, alors si je peux "l'aider" d'une quelconque manière, pourquoi s'en priver ?
Vous dites qu'il y a beaucoup de trentenaires sur le forum, mais c'est encore pire justement, ceux-ci auraient dû tourner la page depuis longtemps tandis qu'un renouvellement générationnel aurait dû s'opérer avec des arrivages massifs de membres plus jeunes.
Mais ça n'a pas été le cas, le 18-25 devient grugé par des gens en moyenne trop vieux, à l'image de la France avec les boomers.
Le 11 mai 2021 à 07:54:57 :
Ici c'est le 18-25, bon on peut se dire qu'il est acceptable que des gens de plus de 25 ans restent encore, mais sincèrement, à 30 ans et plus ça devient vraiment chaud.Il est désormais grand temps pour vous de quitter ce forum les plus de 30 ans, c'est la nostalgie et les mauvaises habitudes qui vous maintiennent ici, et ce n'est pas sain du tout, vous avez passé l'âge de fréquenter ce genre d'endroit immature où la moyenne d'âge est bien inférieure au vôtre.
J'ai 35 ans et je crois que tu as raison!
Dommage qu'il n'y ait pas d'alternative pour nous....
Mon dernier jour ici bas.
Bon courage le jeunes !
[07:58:48] <Ght2k72q>
Tu confond age et identité d'age
Ceci l'op est âgéophile
L'auteur vous le dit pour votre bien vous êtes bloqué en 2010 ou vous étiez jeune
Mais la on est en 2021 les mecs
Même les 2000 c'est plus la nouvelle génération mais les 2010
En 2027 vous allez avoir 40 ans et vous allez encore resté la sérieusement ça deviens un sketch ici
Le 11 mai 2021 à 08:24:55 :
Genant les mecs de 30ans ici allez fonder une famille au lieu de poster des stickers risitas a vos ages
Exactement, le côté immature et déjanté de l'endroit n'est plus fait pour eux.
Le 11 mai 2021 à 08:22:22 :
Vous dites qu'il y a beaucoup de trentenaires sur le forum, mais c'est encore pire justement, ceux-ci auraient dû tourner la page depuis longtemps tandis qu'un renouvellement générationnel aurait dû s'opérer avec des arrivages massifs de membres plus jeunes.Mais ça n'a pas été le cas, le 18-25 devient grugé par des gens en moyenne trop vieux, à l'image de la France avec les boomers.
Ben ouai c'est comme les RS. Tout le monde utilise internet maintenant. Y a 20 ans t'avais quasi pas de +30 sur internet. Aujourd'hui les jeunes ont grandit et sont toujours là. Faut t'y faire
Le 11 mai 2021 à 08:26:43 :
Vous dites qu'il y a beaucoup de trentenaires sur le forum, mais c'est encore pire justement, ceux-ci auraient dû tourner la page depuis longtemps tandis qu'un renouvellement générationnel aurait dû s'opérer avec des arrivages massifs de membres plus jeunes.Mais ça n'a pas été le cas, le 18-25 devient grugé par des gens en moyenne trop vieux, à l'image de la France avec les boomers.
Ben ouai c'est comme les RS. Tout le monde utilise internet maintenant. Y a 20 ans t'avais quasi pas de +30 sur internet. Aujourd'hui les jeunes ont grandit et sont toujours là. Faut t'y faire
C'est une chose d'utiliser internet et les réseaux sociaux, ce n'est pas pareil que le forum 18-25 avec sa moyenne d'âge basse, sa culture trollesque et immature dont les trentenaires ont passé l'âge.
Le 11 mai 2021 à 08:28:23 :
Le 11 mai 2021 à 08:26:43 :
C'est une chose d'utiliser internet et les réseaux sociaux, ce n'est pas pareil que le forum 18-25 avec sa moyenne d'âge basse, sa culture trollesque et immature dont les trentenaires ont passé l'âge.
Ben non à 30 piges on reste des troll immatures. Tu discutes avec nous tous les jours et tu t'en rends même pas compte
Le 11 mai 2021 à 08:30:55 :
Ouin ouin
Hé oui je sais que ça peut paraître dur, mais ne pleurez pas, vous y parviendrez, commencez par réduire petit à petit votre temps de présence ici.
Données du topic
- Auteur
- Chenuset
- Date de création
- 11 mai 2021 à 07:54:57
- Date de suppression
- 13 mai 2021 à 16:13:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC