Les plus de 30 ans, il faut partir du forum maintenant
SuppriméLe 11 mai 2021 à 08:51:56 :
Les trentenaires sont lĂ pour distribuer les pillules rouges
Les fameuses pilules rouges du type "les femmes dont méchantes" ou "le marché du travail sera sans pitié"
Pas besoin de venir ici pour savoir plus où moins ça
Le 11 mai 2021 Ă 09:19:30 :
Le 11 mai 2021 Ă 09:00:25 :
Les trentenaires, il est temps d'entreprendre, de voyager, d'emmener vos mômes à l'école, de lire des livres, d'avoir une meuf, de baiser, de faire du vélo. Votre excuse d'être ici ?Tu peux avoir tout ce que tu décris, et venir ici malgré tout, tu sais ?
Oui mais pour venir ici 5/6 min
Or la qualité des topics est vraiment très variable de sorte que t'as 99% de tomber sur de la merde
A la longue tu devrais te lasser
Le 11 mai 2021 Ă 09:05:22 :
Le 11 mai 2021 Ă 08:42:18 :
Le 11 mai 2021 Ă 08:39:43 :
Le 11 mai 2021 Ă 08:32:46 :
Le 11 mai 2021 Ă 08:31:35 :
Le 11 mai 2021 Ă 08:28:23 :
Le 11 mai 2021 Ă 08:26:43 :
Le 11 mai 2021 Ă 08:22:22 :
Vous dites qu'il y a beaucoup de trentenaires sur le forum, mais c'est encore pire justement, ceux-ci auraient dû tourner la page depuis longtemps tandis qu'un renouvellement générationnel aurait dû s'opérer avec des arrivages massifs de membres plus jeunes.Mais ça n'a pas été le cas, le 18-25 devient grugé par des gens en moyenne trop vieux, à l'image de la France avec les boomers.
Ben ouai c'est comme les RS. Tout le monde utilise internet maintenant. Y a 20 ans t'avais quasi pas de +30 sur internet. Aujourd'hui les jeunes ont grandit et sont toujours lĂ . Faut t'y faire
C'est une chose d'utiliser internet et les réseaux sociaux, ce n'est pas pareil que le forum 18-25 avec sa moyenne d'âge basse, sa culture trollesque et immature dont les trentenaires ont passé l'âge.
Ben non Ă 30 piges on reste des troll immatures. Tu discutes avec nous tous les jours et tu t'en rends mĂŞme pas compte
C'est ça le fond du sujet, que vous soyez encore des trolls immatures à 30 ans n'est pas sain du tout pour vous.
ĂŠtre un troll immature, que tu ait 20, 25 ou 30 ans, c'est tout sauf sain
Les réseaux sociaux de manière générale, c'est pas sain... Le 18-25 n'est pas pire que les Twitter, tiktok et cie...Et ce forum est devenu une énorme poubelle (J'suis arrivé sur le 15-18 en 2005). Mais ça a été pourri à mort par la nouvelle génération, par les 2000. Maintenant, c'est une poubelle avec des arriérés complotiste ou y'a quasiment plus rien de drôle. Mais j'y passe encore un peu. Pourtant, j'ai 31 ans, un poste de responsable, une femme et un gosse comme quoi
De nouvelles personnes sont arrivées, et l'ancienne génération aurait dû partir, c'est dans l'ordre des choses.
C'est la nostalgie qui te fait parler, ça n'a jamais été aussi qualitatif que tu le penses même de ton temps, tu as simplement grandi et les jeunes d'aujourd'hui te semblent aberrants par moments. Tu as grandi et mûrit, tu admets ne plus te reconnaître dans ces lieux, ce n'est pas tant le forum qui a changé mais toi.
C'est pour ça que tu n'es plus à ta place et qu'il faut partir maintenant.Non suffit de voir le feed colossal sur les Fake news par les complotistes ahuris et les naïfs
Sur le 15-18 on manipulait les médias maintenant les jeunes gobent tous les putaclics
Bah tant pis pour eux, ça vous concerne pas. Laissez la nouvelle génération faire le taff.
Le 11 mai 2021 Ă 08:46:44 :
+ les gens qui parlent de faire le forum ont rien compris aux blablas par tranche d'âge.Le -15 = enfance et adolescence. Tu parles avec des gamins, t'as des galères de gamins, des préoccupations de gamins.
15-18 = années lycées = ça se complexifie un peu plus, on devient un peu plus mature.
18-25 = pool en peu plus diversifié. On a des pépins de toutes sortes, certains entrent dans la vie active, d'autres entreprennent des études courtes, d'autres des études longues, ça rigole un peu, mais on est pas encore à pied joint dans la vie active.
25-35 = on est en plein dans la vie active. On a mûri, on est plus ou moins au fait sur pas mal de choses.
+35 = t'as plus ou moins fait ta vie, raté ou non.
Les gens qui restent encore ici à 30 ans sont des adulescents. Rester quelques fois pour des sujets de société pourquoi pas mais vu les 410, ça n'en vaut même pas la chandelle.
J'ajoute que ça me serait jamais venu à l'esprit de rester 5 ans de plus dans le -15 parce qu'il y a des "pyjs"
Le 11 mai 2021 Ă 09:26:56 :
D'accord mais du coup moi je vais faire quoi quand je fais caca maintenant ?
Go+35
Le 11 mai 2021 Ă 08:21:27 :
L'expérience peut aussi être utile à toutes les générations.Personnellement je ne fais même plus attention aux topics sur les 10/10, les débats sans fin, mais s'il y a un kheyou qui demande avis et conseils, alors si je peux "l'aider" d'une quelconque manière, pourquoi s'en priver ?
Je comprends que tu veuilles rester j'avais pas vu les choses sous cet angle
N'importe quoi ce topic
J'ai 24 ans et je préfère parler avec un mec de 32 que 17 piges comme à mon taff
Vous ĂŞtes vraiment des gamin
Le 11 mai 2021 Ă 09:26:42 AntiochusVI a Ă©crit :
+ les gens qui parlent de faire le forum ont rien compris aux blablas par tranche d'âge.Le -15 = enfance et adolescence. Tu parles avec des gamins, t'as des galères de gamins, des préoccupations de gamins.
15-18 = années lycées = ça se complexifie un peu plus, on devient un peu plus mature.
18-25 = pool en peu plus diversifié. On a des pépins de toutes sortes, certains entrent dans la vie active, d'autres entreprennent des études courtes, d'autres des études longues, ça rigole un peu, mais on est pas encore à pied joint dans la vie active.
25-35 = on est en plein dans la vie active. On a mûri, on est plus ou moins au fait sur pas mal de choses.
Les gens qui restent encore ici à 30 ans sont des adulescents. Rester quelques fois pour des sujets de société pourquoi pas mais vu les 410, ça n'en vaut même pas la chandelle.
J'ajoute que ça me serait jamais venu à l'esprit de rester 5 ans de plus dans le -15 parce qu'il y a des "pyjs"
Apparemment la retraite c'est Ă 36 ans selon le forom
Vous dites qu'il y a beaucoup de trentenaires sur le forum, mais c'est encore pire justement, ceux-ci auraient dû tourner la page depuis longtemps tandis qu'un renouvellement générationnel aurait dû s'opérer avec des arrivages massifs de membres plus jeunes.Mais ça n'a pas été le cas, le 18-25 devient grugé par des gens en moyenne trop vieux, à l'image de la France avec les boomers.
Ben ouai c'est comme les RS. Tout le monde utilise internet maintenant. Y a 20 ans t'avais quasi pas de +30 sur internet. Aujourd'hui les jeunes ont grandit et sont toujours lĂ . Faut t'y faire
C'est une chose d'utiliser internet et les réseaux sociaux, ce n'est pas pareil que le forum 18-25 avec sa moyenne d'âge basse, sa culture trollesque et immature dont les trentenaires ont passé l'âge.
Ben non Ă 30 piges on reste des troll immatures. Tu discutes avec nous tous les jours et tu t'en rends mĂŞme pas compte
Non, on reste pas des trolls immatures à 30 ans. Avec l'expérience tu sais que tu perdras du temps sur X topic, que tu perdras un pseudo sur X post et donc que tu devras chercher X générateur d'e-mail parce que le tien passe 1 fois sur 2 donc perte de temps
J'ai 31 ans, tu vas faire quoi l'auteur ?
Ah et j'ai une meuf, un boulot et des potes pendant que tu rages au fond de ta chambre puant le sperme rance.
Le 11 mai 2021 Ă 09:33:40 AntiochusVI a Ă©crit :
C'est une chose d'utiliser internet et les réseaux sociaux, ce n'est pas pareil que le forum 18-25avec sa moyenne d'âge basse, sa culture trollesque et immature dont les trentenaires ont passé l'âge.
Non, on reste pas des trolls immatures à 30 ans. Avec l'expérience tu sais que tu perdras du temps sur X topic, que tu perdras un pseudo sur X post et donc que tu devras chercher X générateur d'e-mail parce que le tien passe 1 fois sur 2 donc perte de temps
Je perds très rarement des pseudos moi, j'ai des ban 3 ou 30j mais jamais def
Données du topic
- Auteur
- Chenuset
- Date de création
- 11 mai 2021 Ă 07:54:57
- Date de suppression
- 13 mai 2021 Ă 16:13:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC