Topic de Chenuset :

Les plus de 30 ans, il faut partir du forum maintenant

Supprimé

Le 12 mai 2021 à 08:47:32 :
L'op s'est sûrement fait cuck par un trentenaire pour avoir autant de haine

Perso j'ai 30 et je fréquente une fille de 18 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181297-risitasvieux3.png

Vous interprétez une position argumentée et raisonnée comme de la "haine", ça a l'air de beaucoup vous toucher on dirait, aurais-je visé juste ? :rire:

Il est mignon le newfag. On t'expliquera comment marche le fofo un jour, promis.

Le 12 mai 2021 à 08:49:49 :
Il est mignon le newfag. On t'expliquera comment marche le fofo un jour, promis.

Justement je sais très bien comment il fonctionne c'est pour ça que je fais ce topic :rire:

Je n'arrive pas à partir.

Le 12 mai 2021 à 09:09:17 :
Je n'arrive pas à partir.

:hap:

Bientôt 35 ici, je compte pas partir

Le 12 mai 2021 à 10:41:44 :
Bientôt 35 ici, je compte pas partir

va falloir y songer, t'as plus 20 ans kheyou

Le 11 mai 2021 à 07:58:07 :
Vous n'avez plus rien à apprendre ici, cet endroit ne vous fera plus progresser, au contraire vous n'allez que régresser à son contact.

Le 11 mai 2021 à 07:58:48 :
Tu confond age et identité d'age

Ce first :rire:

T'as l'air d'être un bon type, mais je ne vais pas bouger
29 ans ici, present depuis 2006, jamais ete ultra actuf mais toujours un peu de passage, bin ecoute kheyou je suis bien a passer de temps en temps ici. Ya beaucoup de connerie, mais pas mal de trucs interessant aussi, j'ai pas envie de partir :hap:
Puis on peut etre ici a 30 ans et etre equilibrer malgre tout a coter si jamais :hap: alors effectivement c'est plutot rare, mais sa existe (j'en fais partie, je suis tres loins d'etre mage noir, mon apparte etc..).
Je dois dire en revanche qu'il faut indeniablement garder un petit coter enfantin en soi un minimum pour continuer a apprecier a venir ici, chose que j'ai egalement.

Le 12 mai 2021 à 19:23:21 :
29 ans ici, present depuis 2006, jamais ete ultra actuf mais toujours un peu de passage, bin ecoute kheyou je suis bien a passer de temps en temps ici. Ya beaucoup de connerie, mais pas mal de trucs interessant aussi, j'ai pas envie de partir :hap:
Puis on peut etre ici a 30 ans et etre equilibrer malgre tout a coter si jamais :hap: alors effectivement c'est plutot rare, mais sa existe (j'en fais partie, je suis tres loins d'etre mage noir, mon apparte etc..).
Je dois dire en revanche qu'il faut indeniablement garder un petit coter enfantin en soi un minimum pour continuer a apprecier a venir ici, chose que j'ai egalement.

Depuis 15 ans :rire:

Hop Hop hop les trentenaires, on fait ses valises et on part

Données du topic

Auteur
Chenuset
Date de création
11 mai 2021 à 07:54:57
Date de suppression
13 mai 2021 à 16:13:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés