Topic de Chenuset :

Les plus de 30 ans, il faut partir du forum maintenant

Supprimé

Le 11 mai 2021 à 08:31:35 :

Le 11 mai 2021 à 08:28:23 :

Le 11 mai 2021 à 08:26:43 :

Le 11 mai 2021 à 08:22:22 :
Vous dites qu'il y a beaucoup de trentenaires sur le forum, mais c'est encore pire justement, ceux-ci auraient dû tourner la page depuis longtemps tandis qu'un renouvellement générationnel aurait dû s'opérer avec des arrivages massifs de membres plus jeunes.

Mais ça n'a pas été le cas, le 18-25 devient grugé par des gens en moyenne trop vieux, à l'image de la France avec les boomers.

Ben ouai c'est comme les RS. Tout le monde utilise internet maintenant. Y a 20 ans t'avais quasi pas de +30 sur internet. Aujourd'hui les jeunes ont grandit et sont toujours là. Faut t'y faire

C'est une chose d'utiliser internet et les réseaux sociaux, ce n'est pas pareil que le forum 18-25 avec sa moyenne d'âge basse, sa culture trollesque et immature dont les trentenaires ont passé l'âge.

Ben non à 30 piges on reste des troll immatures. Tu discutes avec nous tous les jours et tu t'en rends même pas compte :hap:

C'est ça le fond du sujet, que vous soyez encore des trolls immatures à 30 ans n'est pas sain du tout pour vous.

L'auteur a raison bordel cassez vous les dreamers :)

Le 11 mai 2021 à 08:33:29 :

"Dreamers", french dream, tu présupposes qu'ils sont tous casés avec boulot, maison et famille.

Mais pour beaucoup ce n'est même pas le cas, je ne dit pas que ce forum en est l'unique responsable, mais continuer à fréquenter le 18-25 à cet âge dénote d'un manque et de lacunes personnelles criantes.

la gueule du forum si on venez a migré bodel.

pourquoi vous n'etes pas resté sur le 15-18, vous vouliez faire les oldfags

c'est vraiment la lie de l'humanité bodel

Apres ce que je trouve encore plus rigolo que les trentenaires encore ici c'est les mecs qui prennent ce lieu au sérieux ahi

Du grand n'importe quoi le forom vous monte a la tête

Le 11 mai 2021 à 08:03:23 :
Croire que le forum est fait pour les 18-25 :rire:

Retournez sur tiktok les enfants

Ceci. Les forums sont des trucs de la génération 90. Les quelques 2000 qui viennent sur un forum de discussion sont des déchets, c'est comme s'ils allaient sur msn. Qu'ils aillent faire des danses à la con sur tiktok comme les 2000 normaux :)

Le 11 mai 2021 à 08:39:00 ProvenceArgile a écrit :

Ceci. Les forums sont des trucs de la génération 90. Les quelques 2000 qui viennent sur un forum de discussion sont des déchets, c'est comme s'ils allaient sur msn. Qu'ils aillent faire des danses à la con sur tiktok comme les 2000 normaux :)

this je n'aurais pas dis mieux

Le 11 mai 2021 à 08:32:46 :

Vous dites qu'il y a beaucoup de trentenaires sur le forum, mais c'est encore pire justement, ceux-ci auraient dû tourner la page depuis longtemps tandis qu'un renouvellement générationnel aurait dû s'opérer avec des arrivages massifs de membres plus jeunes.

Mais ça n'a pas été le cas, le 18-25 devient grugé par des gens en moyenne trop vieux, à l'image de la France avec les boomers.

Ben ouai c'est comme les RS. Tout le monde utilise internet maintenant. Y a 20 ans t'avais quasi pas de +30 sur internet. Aujourd'hui les jeunes ont grandit et sont toujours là. Faut t'y faire

C'est une chose d'utiliser internet et les réseaux sociaux, ce n'est pas pareil que le forum 18-25 avec sa moyenne d'âge basse, sa culture trollesque et immature dont les trentenaires ont passé l'âge.

Ben non à 30 piges on reste des troll immatures. Tu discutes avec nous tous les jours et tu t'en rends même pas compte :hap:

C'est ça le fond du sujet, que vous soyez encore des trolls immatures à 30 ans n'est pas sain du tout pour vous.

Être un troll immature, que tu ait 20, 25 ou 30 ans, c'est tout sauf sain :hap:
Les réseaux sociaux de manière générale, c'est pas sain... Le 18-25 n'est pas pire que les Twitter, tiktok et cie...

Et ce forum est devenu une énorme poubelle (J'suis arrivé sur le 15-18 en 2005). Mais ça a été pourri à mort par la nouvelle génération, par les 2000. Maintenant, c'est une poubelle avec des arriérés complotiste ou y'a quasiment plus rien de drôle. Mais j'y passe encore un peu. Pourtant, j'ai 31 ans, un poste de responsable, une femme et un gosse comme quoi :noel:

Le 11 mai 2021 à 08:38:02 :
Apres ce que je trouve encore plus rigolo que les trentenaires encore ici c'est les mecs qui prennent ce lieu au sérieux ahi

Du grand n'importe quoi le forom vous monte a la tête

Mais ce lieu n'est pas sérieux justement, je ne dit que ça, que c'est immature et trollesque, trop juvénile, et justement c'est pour ça que les 30 ans et plus doivent en partir.

Le 11 mai 2021 à 08:39:00 :

:rire:

L'OP a raison. A partir de 25 tu dois dégager ici pour ta santé mentale.

Le 11 mai 2021 à 08:39:43 :

Les réseaux sociaux de manière générale, c'est pas sain... Le 18-25 n'est pas pire que les Twitter, tiktok et cie...

Et ce forum est devenu une énorme poubelle (J'suis arrivé sur le 15-18 en 2005). Mais ça a été pourri à mort par la nouvelle génération, par les 2000. Maintenant, c'est une poubelle avec des arriérés complotiste ou y'a quasiment plus rien de drôle. Mais j'y passe encore un peu. Pourtant, j'ai 31 ans, un poste de responsable, une femme et un gosse comme quoi :noel:

De nouvelles personnes sont arrivées, et l'ancienne génération aurait dû partir, c'est dans l'ordre des choses.

C'est la nostalgie qui te fait parler, ça n'a jamais été aussi qualitatif que tu le penses même de ton temps, tu as simplement grandi et les jeunes d'aujourd'hui te semblent aberrants par moments. Tu as grandi et mûrit, tu admets ne plus te reconnaître dans ces lieux, ce n'est pas tant le forum qui a changé mais toi.
C'est pour ça que tu n'es plus à ta place et qu'il faut partir maintenant.

Le 11 mai 2021 à 08:09:08 :
Il y aurait que des 18/25 ce forum ressemblerait à "olol twitter TikTok"

Sauf que là il ressemble à des boomers gneu gneu la droite c'est pas forcément mieux

Et oui être un troll n'est jamais sain, mais on peut au moins comprendre qu'un gars de 20 ans soit parfois immature et trollesque, pour un trentenaire c'est déjà plus compliqué.

+ les gens qui parlent de faire le forum ont rien compris aux blablas par tranche d'âge.

Le -15 = enfance et adolescence. Tu parles avec des gamins, t'as des galères de gamins, des préoccupations de gamins.

15-18 = années lycées = ça se complexifie un peu plus, on devient un peu plus mature.

18-25 = pool en peu plus diversifié. On a des pépins de toutes sortes, certains entrent dans la vie active, d'autres entreprennent des études courtes, d'autres des études longues, ça rigole un peu, mais on est pas encore à pied joint dans la vie active.

25-35 = on est en plein dans la vie active. On a mûri, on est plus ou moins au fait sur pas mal de choses.

+35 = t'as plus ou moins fait ta vie, raté ou non.

Les gens qui restent encore ici à 30 ans sont des adulescents. Rester quelques fois pour des sujets de société pourquoi pas mais vu les 410, ça n'en vaut même pas la chandelle.

Le 11 mai 2021 à 08:46:44 :
+ les gens qui parlent de faire le forum ont rien compris aux blablas par tranche d'âge.

Le -15 = enfance et adolescence. Tu parles avec des gamins, t'as des galères de gamins, des préoccupations de gamins.

15-18 = années lycées = ça se complexifie un peu plus, on devient un peu plus mature.

18-25 = pool en peu plus diversifié. On a des pépins de toutes sortes, certains entrent dans la vie active, d'autres entreprennent des études courtes, d'autres des études longues, ça rigole un peu, mais on est pas encore à pied joint dans la vie active.

25-35 = on est en plein dans la vie active. On a mûri, on est plus ou moins au fait sur pas mal de choses.

+35 = t'as plus ou moins fait ta vie, raté ou non.

Les gens qui restent encore ici à 30 ans sont des adulescents. Rester quelques fois pour des sujets de société pourquoi pas mais vu les 410, ça n'en vaut même pas la chandelle.

Tout à fait, et tu as raison de surcroît pour les 410.

Les vestiges, quelque vile réplique que vous brandissiez de manière à ne pas déguerpir de ce forum qui ne vous est plus adressé, sachez qu’il vous faut promptement partir.

Le 11 mai 2021 à 08:35:29 :

Le 11 mai 2021 à 08:33:29 :

"Dreamers", french dream, tu présupposes qu'ils sont tous casés avec boulot, maison et famille.

Mais pour beaucoup ce n'est même pas le cas, je ne dit pas que ce forum en est l'unique responsable, mais continuer à fréquenter le 18-25 à cet âge dénote d'un manque et de lacunes personnelles criantes.

+1.

J'ai vu le 25-35. Les mecs sont plus posés qu'ici, ils font leur vie tu les vois pas gueuler des issous à longueur de journée.

Le 11 mai 2021 à 08:44:33 :
Et oui être un troll n'est jamais sain, mais on peut au moins comprendre qu'un gars de 20 ans soit parfois immature et trollesque, plutôt qu'un trentenaire.

Ça c'est parceque t'es un jeune adulte qui a comme unique référence en +30 ses parents et ses profs, des figure d'autorité qui se doivent de montrer l'exemple. Tu verras en fait que dans 10 ou 20 ans tu seras toujours aussi con dans la vie, à faire des troll et autres trucs immature. Y a que avec tes gosses et ton patron que tu feras genre chui qqun de sérieux

Le 11 mai 2021 à 08:42:18 :

Le 11 mai 2021 à 08:39:43 :

De nouvelles personnes sont arrivées, et l'ancienne génération aurait dû partir, c'est dans l'ordre des choses.

C'est la nostalgie qui te fait parler, ça n'a jamais été aussi qualitatif que tu le penses même de ton temps, tu as simplement grandi et les jeunes d'aujourd'hui te semblent aberrants par moments. Tu as grandi et mûrit, tu admets ne plus te reconnaître dans ces lieux, ce n'est pas tant le forum qui a changé mais toi.

Bien sur que si les nouvelles générations sont bien + connes que les anciennes :(
C'est pas une question de murir ou autre... Ça a toujours été débile le forum, les noelistes, les risitas, ça a toujours une base un peu stupide. Le côté communauté aux délires très "internet", avec les mêmes et tout...
Mais perso, ce que je ressens depuis quelques années ici... C'est plutôt dans la manière que les gens discutent entre eux, évoluent. Là où avant, c'était du 1.000e degré les délires, là ça se prend au sérieux, et perso, je ressens vraiment de la véritable malveillance de la part des 2.000 (Pas tous évidemment mais une grosse partie). Tu sens que le forum a changé, et est beaucoup + méchant, mauvais.
Y'a beaucoup de haine et de méchanceté gratuite :(

C'est pas que JV, c'est tout les réseaux sociaux actuels. Je trouve que la plupart des utilisateurs né dans les années 2.000 et qui sont les gros consommateurs des réseaux sociaux, sont des gens mauvais (en tout cas sur Internet).
Y'a vraiment quelque chose qu'a changé sur le net par rapport à ne serait-ce qu'il y a 10 ans. C'est beaucoup + anxiogène, beaucoup + dans le mépris, la haine, la méchanceté gratuite. Et ça coincide avec l'explosion des réseaux sociaux; et des jeunes générations actuelles. :ok:

Données du topic

Auteur
Chenuset
Date de création
11 mai 2021 à 07:54:57
Date de suppression
13 mai 2021 à 16:13:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC