Topic de Chenuset :

Les plus de 30 ans, il faut partir du forum maintenant

Supprimé
Les trentenaires sont lĂ  pour distribuer les pillules rouges

Je dois me co 1x par semaine max depuis que c'est full 2000 perso :(

Les 2000 je vous trouve bien dépressogène d'ailleurs vous êtes des éternels insatisfaits incapables de vous concentrer 5 minutes sur un sujet, votre esprit tourne continuellement en rond (sur des sujets futils comme envier les projets d'un autre sur instagram etc..). Le risque en vous fréquentant est de devenir des déchêts comme vous. Je vous hais et ma haine est légitime, Q+ bande de cancers :)

Les pyj qui expliquent aux trentenaire comment ils doivent se comporter, quelle mentalité ils doivent avoir :rire: on devrait faire un forum rien que pour vous les 2000

Bon les pyjs, vous fermez vos mouilles. Ici c'est chez nous, les trentenaires et plus.

Alors vous Ă©coutez, vous apprenez et vous vous taisez.

Il y a aussi des cinquantenaires sur le forum dans ma famille lors des repas de famille il y a des issous à table entre les générations :rire:

Le 11 mai 2021 Ă  08:51:55 :

Le 11 mai 2021 Ă  08:42:18 :

Le 11 mai 2021 Ă  08:39:43 :

Le 11 mai 2021 Ă  08:32:46 :

Le 11 mai 2021 Ă  08:31:35 :

Le 11 mai 2021 Ă  08:28:23 :

Le 11 mai 2021 Ă  08:26:43 :

Le 11 mai 2021 Ă  08:22:22 :
Vous dites qu'il y a beaucoup de trentenaires sur le forum, mais c'est encore pire justement, ceux-ci auraient dû tourner la page depuis longtemps tandis qu'un renouvellement générationnel aurait dû s'opérer avec des arrivages massifs de membres plus jeunes.

Mais ça n'a pas été le cas, le 18-25 devient grugé par des gens en moyenne trop vieux, à l'image de la France avec les boomers.

Ben ouai c'est comme les RS. Tout le monde utilise internet maintenant. Y a 20 ans t'avais quasi pas de +30 sur internet. Aujourd'hui les jeunes ont grandit et sont toujours lĂ . Faut t'y faire

C'est une chose d'utiliser internet et les réseaux sociaux, ce n'est pas pareil que le forum 18-25 avec sa moyenne d'âge basse, sa culture trollesque et immature dont les trentenaires ont passé l'âge.

Ben non Ă  30 piges on reste des troll immatures. Tu discutes avec nous tous les jours et tu t'en rends mĂŞme pas compte :hap:

C'est ça le fond du sujet, que vous soyez encore des trolls immatures à 30 ans n'est pas sain du tout pour vous.

ĂŠtre un troll immature, que tu ait 20, 25 ou 30 ans, c'est tout sauf sain :hap:
Les réseaux sociaux de manière générale, c'est pas sain... Le 18-25 n'est pas pire que les Twitter, tiktok et cie...

Et ce forum est devenu une énorme poubelle (J'suis arrivé sur le 15-18 en 2005). Mais ça a été pourri à mort par la nouvelle génération, par les 2000. Maintenant, c'est une poubelle avec des arriérés complotiste ou y'a quasiment plus rien de drôle. Mais j'y passe encore un peu. Pourtant, j'ai 31 ans, un poste de responsable, une femme et un gosse comme quoi :noel:

De nouvelles personnes sont arrivées, et l'ancienne génération aurait dû partir, c'est dans l'ordre des choses.

C'est la nostalgie qui te fait parler, ça n'a jamais été aussi qualitatif que tu le penses même de ton temps, tu as simplement grandi et les jeunes d'aujourd'hui te semblent aberrants par moments. Tu as grandi et mûrit, tu admets ne plus te reconnaître dans ces lieux, ce n'est pas tant le forum qui a changé mais toi.

Bien sur que si les nouvelles générations sont bien + connes que les anciennes :(
C'est pas une question de murir ou autre... Ça a toujours été débile le forum, les noelistes, les risitas, ça a toujours une base un peu stupide. Le côté communauté aux délires très "internet", avec les mêmes et tout...
Mais perso, ce que je ressens depuis quelques années ici... C'est plutôt dans la manière que les gens discutent entre eux, évoluent. Là où avant, c'était du 1.000e degré les délires, là ça se prend au sérieux, et perso, je ressens vraiment de la véritable malveillance de la part des 2.000 (Pas tous évidemment mais une grosse partie). Tu sens que le forum a changé, et est beaucoup + méchant, mauvais.
Y'a beaucoup de haine et de méchanceté gratuite :(

C'est pas que JV, c'est tout les réseaux sociaux actuels. Je trouve que la plupart des utilisateurs né dans les années 2.000 et qui sont les gros consommateurs des réseaux sociaux, sont des gens mauvais (en tout cas sur Internet).
Y'a vraiment quelque chose qu'a changé sur le net par rapport à ne serait-ce qu'il y a 10 ans. C'est beaucoup + anxiogène, beaucoup + dans le mépris, la haine, la méchanceté gratuite. Et ça coincide avec l'explosion des réseaux sociaux; et des jeunes générations actuelles. :ok:

C'est parce que les 2000 sont plein de ressentiment.

Or le seul ressentiment acceptable est d'avoir du ressentiment contre les gens qui sont plein de ressentiment (un peu comme il était légitime pour les anti-nazis de faire la guerre aux nazis à l'époque), il est donc noble et honorable de montrer du doigt ces sales déchêts de 2000 qui ont littéralement pourri toute la sphère internet :)

Les trentenaires, il est temps d'entreprendre, de voyager, d'emmener vos mômes à l'école, de lire des livres, d'avoir une meuf, de baiser, de faire du vélo. Votre excuse d'être ici ?
Chou d’être trentenaires et de continuer à traîner ici, c’est vraiment que t’as raté ta vie

Le 11 mai 2021 Ă  08:42:18 :

Le 11 mai 2021 Ă  08:39:43 :

Le 11 mai 2021 Ă  08:32:46 :

Le 11 mai 2021 Ă  08:31:35 :

Le 11 mai 2021 Ă  08:28:23 :

Le 11 mai 2021 Ă  08:26:43 :

Le 11 mai 2021 Ă  08:22:22 :
Vous dites qu'il y a beaucoup de trentenaires sur le forum, mais c'est encore pire justement, ceux-ci auraient dû tourner la page depuis longtemps tandis qu'un renouvellement générationnel aurait dû s'opérer avec des arrivages massifs de membres plus jeunes.

Mais ça n'a pas été le cas, le 18-25 devient grugé par des gens en moyenne trop vieux, à l'image de la France avec les boomers.

Ben ouai c'est comme les RS. Tout le monde utilise internet maintenant. Y a 20 ans t'avais quasi pas de +30 sur internet. Aujourd'hui les jeunes ont grandit et sont toujours lĂ . Faut t'y faire

C'est une chose d'utiliser internet et les réseaux sociaux, ce n'est pas pareil que le forum 18-25 avec sa moyenne d'âge basse, sa culture trollesque et immature dont les trentenaires ont passé l'âge.

Ben non Ă  30 piges on reste des troll immatures. Tu discutes avec nous tous les jours et tu t'en rends mĂŞme pas compte :hap:

C'est ça le fond du sujet, que vous soyez encore des trolls immatures à 30 ans n'est pas sain du tout pour vous.

ĂŠtre un troll immature, que tu ait 20, 25 ou 30 ans, c'est tout sauf sain :hap:
Les réseaux sociaux de manière générale, c'est pas sain... Le 18-25 n'est pas pire que les Twitter, tiktok et cie...

Et ce forum est devenu une énorme poubelle (J'suis arrivé sur le 15-18 en 2005). Mais ça a été pourri à mort par la nouvelle génération, par les 2000. Maintenant, c'est une poubelle avec des arriérés complotiste ou y'a quasiment plus rien de drôle. Mais j'y passe encore un peu. Pourtant, j'ai 31 ans, un poste de responsable, une femme et un gosse comme quoi :noel:

De nouvelles personnes sont arrivées, et l'ancienne génération aurait dû partir, c'est dans l'ordre des choses.

C'est la nostalgie qui te fait parler, ça n'a jamais été aussi qualitatif que tu le penses même de ton temps, tu as simplement grandi et les jeunes d'aujourd'hui te semblent aberrants par moments. Tu as grandi et mûrit, tu admets ne plus te reconnaître dans ces lieux, ce n'est pas tant le forum qui a changé mais toi.
C'est pour ça que tu n'es plus à ta place et qu'il faut partir maintenant.

Non suffit de voir le feed colossal sur les Fake news par les complotistes ahuris et les naĂŻfs
Sur le 15-18 on manipulait les médias maintenant les jeunes gobent tous les putaclics

Le 11 mai 2021 Ă  08:59:50 :
Il y a aussi des cinquantenaires sur le forum dans ma famille lors des repas de famille il y a des issous à table entre les générations :rire:

Cette famille d'alpha

jai 30 ma maison et une bm je souffre de dépression jsuis bourré là ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
jsuis Ă  bouttttttttttttttttttttttttt

Le 11 mai 2021 Ă  09:06:52 :
jai 30 ma maison et une bm je souffre de dépression jsuis bourré là ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Malaisant

suce ma queue putain ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je vais avoir 31 bientĂ´t, j'suis sur le 18-25 depuis 2011, c'est pas un newfag qui va me faire partir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Le 11 mai 2021 Ă  09:10:55 :

Le 11 mai 2021 Ă  09:06:52 :

Malaisant

ahhhhh jen peux plus au secours putain ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

[07:59:48] <Random-123>
Les newfag qui ont pas encore compris que y avait une majorité de trentenaires ici

J'espère que non, vu le niveau du forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Le 11 mai 2021 Ă  09:00:25 :
Les trentenaires, il est temps d'entreprendre, de voyager, d'emmener vos mômes à l'école, de lire des livres, d'avoir une meuf, de baiser, de faire du vélo. Votre excuse d'être ici ?

Tu peux avoir tout ce que tu décris, et venir ici malgré tout, tu sais ? :hap:

Données du topic

Auteur
Chenuset
Date de création
11 mai 2021 Ă  07:54:57
Date de suppression
13 mai 2021 Ă  16:13:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
197