Topic de -Coleo :

Elle attaque la police : la BAC lui fout une balle dans la tête

Le 10 mai 2021 à 20:16:05 :

Le 10 mai 2021 à 20:15:32 :
Bah normal.

Le policier est en danger de mort, il réplique.
Y a que les Rambo des internet pour s'imaginer qu'ils peuvent désarmer OKLM une meuf incontrôlable avec un couteau.

Je sais pas ça existe les tazer, flashball non au pire des cas?

Les flingues ils sont pas la pour faire joli le fragile

Le 10 mai 2021 à 20:16:00 :
Près de chez moi, il y avait un mec qui devenait complétement fou une fois qu'il avait bu.
Il battait sa femme, se battait avec des gens et tout, une fois qu'il allait à Rennes, pour se faire soigner, il revenait 2 semaines plus tard.
Il avait emmerdé mes parents plusieurs fois, il était venu chez eux, bourré après avoir fait accident, ils se sont battus.
Une autre fois, les parents ont déménagés, il a forcé le portail avec son tracteur, mon père est partit lui mettre une volée.
Un jour en étant bourré, il a tiré sur un de ses potes et l'a tué, ce mec a finit par se suicider.

Voilà le genre de taré que vous défendez, des mecs qui menacent des gens, et qui finissent par tuer quelqu'un.

L'alcoolisme est un fléau...

maintenant vu l'ambiance actuelle anti flic + le fait que ce soit une femme, forcément, les bienpensants vont gueuler :)
ya des dizaines de flics qui se font assassiner chaque année + menace terroriste perpétuelle + on a pris cher ces 5 dernieres années, ya aucuns raison de pas neutraliser ave cviolence un individu qui attaque la police.

même si je maintiens que l'utilisation de munitions non léthale sdevrait être la norme, au lieu de munitions particulièrement léthales justement (les fameuses balles qui se divisent une fois dans ton corps)

Le 10 mai 2021 à 20:17:08 :

[20:15:43] <kheykofruit>
après la police devrait TOUJOURS utiliser des munitions NON LETHALES.

Le droit de vie ou de mort, ça appartient à l'au dela, au destin pour les athées si vous préférez, mais pas aux forces de l'ordre.

histoire de neutraliser, puis d'isoler apres l'individu.

T'as raison on va laisser un dieu qui existe a moitié voir pas du tout faire la police :hap:

On ne le dira jamais assez,le gauchisme est une maladie mentale :hap:

+100 000000

Ah ouais headshot direct ça rigole pas a la BAC

[20:15:55] <Sonic140>

Le 10 mai 2021 à 20:15:01 :

[20:14:14] <Sonic140>

Le 10 mai 2021 à 20:13:34 :
Vous avez lu l'article les attardax ? Elle a ouvert le mollet d'un policier normal qu'il réagisse

Pas en tirant à la tête

Tu pense que t'as le temps de viser quand on t'agresse ?

T'es policier pour parler ? Non ? Donc ton avis vaut rien

T'as déjà eu une arme a feu dans les mains ?

Même question + tu t'en es déjà servi en cas de danger ?

Y'a pas de besoin de faire partie de la police pour démontrer un truc logique champion

Le 10 mai 2021 à 20:17:01 :

Le 10 mai 2021 à 20:15:25 :

Vous avez lu l'article les attardax ? Elle a ouvert le mollet d'un policier normal qu'il réagisse

c'est une femme :pf: tu peux réagir sans lui mettre une balle dans la tête le fragile :pf:

c'est quoi ce privilège féminin ? :(

C'est quoi le rapport ? :pf:

Le 10 mai 2021 à 20:16:00 :
Près de chez moi, il y avait un mec qui devenait complétement fou une fois qu'il avait bu.
Il battait sa femme, se battait avec des gens et tout, une fois qu'il allait à Rennes, pour se faire soigner, il revenait 2 semaines plus tard.
Il avait emmerdé mes parents plusieurs fois, il était venu chez eux, bourré après avoir fait accident, ils se sont battus.
Une autre fois, les parents ont déménagés, il a forcé le portail avec son tracteur, mon père est partit lui mettre une volée.
Un jour en étant bourré, il a tiré sur un de ses potes et l'a tué, ce mec a finit par se suicider.

Voilà le genre de taré que vous défendez, des mecs qui menacent des gens, et qui finissent par tuer quelqu'un.

Il y a une différence entre ton Gégé l'alcoolo et la folle
Jusqu'à preuve du contraire elle battait pas son mari donc ton post est HS

Le 10 mai 2021 à 20:17:57 :
Ah ouais headshot direct ça rigole pas a la BAC

Les mêmes qui ont éborgné les gilets jaunes.
Enfin... Quand tu sais que 90% des flics votent RN c'est pas étonnant.

Le droit de vie ou de mort, ça appartient à l'au dela, au destin pour les athées si vous préférez, mais pas aux forces de l'ordre.

T'as raison on va laisser un dieu qui existe a moitié voir pas du tout faire la police :hap:

jsuis loin d'être un gauchiste et je suis pas croyant

mais la police, ou l'entité étatique ne devrait pas avoir le droit de vie ou de mort. c'est le domaine du militaire uniquement

J'espère y aura une enquête en tout cas

Le 10 mai 2021 à 20:15:25 :

c'est une femme :pf: tu peux réagir sans lui mettre une balle dans la tête le fragile :pf:

En état de démence c'est pas rare que les agresseurs aient des capacités physiques décuplées et une grande résistance à la douleur
Elle était munie d'un couteau en plus

Le 10 mai 2021 à 20:15:45 :
wtf les gars qui défendent la femme car elle est en état de folie :rire:

il n'y aurait pas eu tir de LBD avant, ça n'aurait pas été à la jambe le coup de couteau puisqu'elle aurait été debout, donc à votre logique, vu qu'elle est folle, le policier aurait dû s'approcher tranquillement en lui disant que tout va bien se passer, et là le coup de couteau dans la gorge :)

vous l'auriez encore défendu si le policier était mort ? :)

bien sur ce sont des malades mentaux a enfermé

dans un monde sans police ce serait les premier a ce faire sélection naturelle c'est sous hommes, mais ils osent l'ouvrir, comme ça qu'on voit les ahurax

Totalement mérité, j'espère qu'elle a bien souffert

On connait pas l'histoire, si elle était victime de démence, on ne peut ABSOLUMENT pas juger.

Est-ce que l'abattre etait la meilleure solution ? peut-être pas.
Le policier a réagit de maniere humaine face à une situation de danger et c'est extremement compliqué de juger ça.

Par contre c'est la premiere fois que je suis répugné personellement par des forumeurs qui arrivent à être heureux pour la mort de quelqu'un. Aucune conviction ne permets d'être heureux de la mise à mort d'une femme sous démence... et oui, les maladies psychiatriques c'est pas que des pretextes pour les ados pour attirer l'attention sur eux, la démence ça existe et ça peut prendre des proportions enormes très rapidement.

On est pas sur GTA là le policier a pas fait ça par plaisir et il va surement être traumatisé de cet épisode, c'est potentiellement sa vie qui est brisée et la vie de cette femme qui est finie.

Et y a des gens qui arrivent à poster un "méritax", mais bordel arrêtez de vous comporter comme des sous merdes ou comme des mecs tro d4rk qui ressentent aucune empathie... c'est un putain de drame

100% mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Les féministes en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 10 mai 2021 à 20:18:58 :

jsuis loin d'être un gauchiste et je suis pas croyant

mais la police, ou l'entité étatique ne devrait pas avoir le droit de vie ou de mort. c'est le domaine du militaire uniquement

Bah c'est une position de gauche en fait.

Le 10 mai 2021 à 20:18:13 :

[20:15:55] <Sonic140>

Le 10 mai 2021 à 20:15:01 :

[20:14:14] <Sonic140>

Pas en tirant à la tête

Tu pense que t'as le temps de viser quand on t'agresse ?

T'es policier pour parler ? Non ? Donc ton avis vaut rien

T'as déjà eu une arme a feu dans les mains ?

Même question + tu t'en es déjà servi en cas de danger ?

Y'a pas de besoin de faire partie de la police pour démontrer un truc logique champion

Et toi ? T'es qui pour dire que la tête était non évitable ? Que les flics ne sont pas formés à agir en toutes circonstances de la manière la plus droite possible ?

Le 10 mai 2021 à 20:17:24 :
Le policier doit passer en justice pour avoir tué cette femme qui n'était pas stable mentalement. Il n'avait pas à la tuer. Ça me dégoûte

je vais préparer la baignoire pour prendre un bain avc vos larmes de gauchiste quand le flic sera non seulement acquitté maiq en plus aura une promotion

Données du topic

Auteur
-Coleo
Date de création
10 mai 2021 à 19:54:22
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 150