Elle attaque la police : la BAC lui fout une balle dans la tête
Le 10 mai 2021 à 20:06:02 :
ah tiens elle a l'excuse de la démence cette là c'est bien connu des nathalies attaquent souvent des policiers au couteau en france
déjà été attaqué par une Nathalie sous crack portant un enorme couteau de boucher perso
Le 10 mai 2021 à 20:06:26 :
Le 10 mai 2021 à 20:02:12 :
Pas mérité pour le coup, si elle était réellement en état de folie pure, un head-shot c’est cher payé, et surtout pas nécessaire pour maitriser une gonzesseAussi gonzesse soit-elle, une personne ayant totalement perdu l esprit et armé de 2 couteaux ne s arrete pas facilement, en tout cas pas avec la parole ni avec un tazer
la bastos dans la tête c'est efficace
C'est quoi le rapport ? Je suis de droite et ça m'empêche pas de trouver ça idiot de buter une nana avec des problèmes psy, surtout si la nana était au sol pour pouvoir planter son couteau dans le mollet, quoi.
C'est dommage car à cause des simplets la droite est mal vue
Le 10 mai 2021 à 19:54:22 :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/gironde-une-femme-tuee-apres-avoir-attaque-au-couteau-un-policier-20210510
normal
Le 10 mai 2021 à 20:06:31 :
les mecs on parle d'une meuf malade, atteinte de schizophrénie en pleine crise de démence, je veux bien comprendre que vous trouviez légitimes la légitime défense, mais la on parle pas d'une racaille mais d'une meuf malade, arrêtez de jubilerfranchement on parle des dérives de l'extrème gauche tout le temps ici, mais ce topic démontre aussi les dérives de l'extrème droite, c'est incroyable comme vous voyez tout de manière extrémiste, même une meuf malade vous êtes heureux de la voir morte...
Le 10 mai 2021 à 20:06:02 :
ah tiens elle a l'excuse de la démence cette là c'est bien connu des nathalies attaquent souvent des policiers au couteau en france
Si on pousse un fou.lle dans ses retranchements Nathalie ou pas il.elle fera des folies le low QI
les mecs on parle d'une meuf malade, atteinte de schizophrénie en pleine crise de démence, je veux bien comprendre que vous trouviez légitimes la légitime défense, mais la on parle pas d'une racaille mais d'une meuf malade, arrêtez de jubilerfranchement on parle des dérives de l'extrème gauche tout le temps ici, mais ce topic démontre aussi les dérives de l'extrème droite, c'est incroyable comme vous voyez tout de manière extrémiste, même une meuf malade vous êtes heureux de la voir morte...
Tu découvres les fachos ?
L'odeur du sang et des larmes les excite.
Le 10 mai 2021 à 20:07:07 :
Le 10 mai 2021 à 20:06:26 :
Le 10 mai 2021 à 20:02:12 :
Pas mérité pour le coup, si elle était réellement en état de folie pure, un head-shot c’est cher payé, et surtout pas nécessaire pour maitriser une gonzesseAussi gonzesse soit-elle, une personne ayant totalement perdu l esprit et armé de 2 couteaux ne s arrete pas facilement, en tout cas pas avec la parole ni avec un tazer
la bastos dans la tête c'est efficace
simple clair et efficace c'est la biff qui remplace c'est la B.I.F.F.
Le 10 mai 2021 à 20:08:09 AndrewMarvell a écrit :
Tu découvres les fachos ?
L'odeur du sang et des larmes les excite.
Le 10 mai 2021 à 20:08:10 :
J'espere que le flic va prendre perpète
Il aura rien c'est la femme qui a pris perpete
Le 10 mai 2021 à 19:55:40 :
[19:55:05] <rtye>
Le french dreamPetite crise de nerfs
Petite suicide by cop
Petite news sur le rubrique "fait divers"
Le 10 mai 2021 à 19:55:40 :
[19:55:05] <rtye>
Le french dreamPetite crise de nerfs
Petite suicide by cop
Petite news sur le rubrique "fait divers"
Le 10 mai 2021 à 20:09:05 Formeo a écrit :
Imaginez si c'était une mère de famille, perso si j'étais le fils de la mère je me vengerai contre le flic
Signal gouv le djihadiste
Données du topic
- Auteur
- -Coleo
- Date de création
- 10 mai 2021 à 19:54:22
- Nb. messages archivés
- 398
- Nb. messages JVC
- 335