Topic de -Coleo :

Elle attaque la police : la BAC lui fout une balle dans la tête

Les policiers qui se font planter mais qui se mange une plainte a l'igpn quand il réplique :rire:

Le 10 mai 2021 à 20:09:05 :
Imaginez si c'était une mère de famille, perso si j'étais le fils de la mère je me vengerai contre le flic

signal gouv

Le 10 mai 2021 à 20:06:31 :
les mecs on parle d'une meuf malade, atteinte de schizophrénie en pleine crise de démence, je veux bien comprendre que vous trouviez légitimes la légitime défense, mais la on parle pas d'une racaille mais d'une meuf malade, arrêtez de jubiler

franchement on parle des dérives de l'extrème gauche tout le temps ici, mais ce topic démontre aussi les dérives de l'extrème droite, c'est incroyable comme vous voyez tout de manière extrémiste, même une meuf malade vous êtes heureux de la voir morte...

Le pire c'est qu'ils sont tout fier
Pour eux l'honneur de la police est sauf ils ont tiré à la tête sur une folle hallelujah

Grosso modo : si Marine Le Pen a le pouvoir, et qu'il y a des émeutes façon 2005, elle dira que c'est la guerre civile et demandera à l'armée d'intervenir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488690002-mlp.png

L'armée fera un carnage dans les quartiers (hommes, femmes, enfants : des milliers de morts civils pour reprendre les chiffres de la lettre des généraux). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484607932-1484605817-risitasmilitaire.png

Là ce sera vraiment la guerre civile, l'estrème drwate sera à nouveau associé au chaos et à horreur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493411225-jackouhasard.png

Le 10 mai 2021 à 20:09:53 :
Les policiers qui se font planter mais qui se mange une plainte a l'igpn quand il réplique :rire:

Je trouve ça triste qu'elle soit morte mais je me met à la place du flic et je comprends qu'il l'ait abattu dans le feu de l'action pour protéger son collègue...

Le 10 mai 2021 à 20:09:47 :

Le 10 mai 2021 à 20:09:05 Formeo a écrit :
Imaginez si c'était une g​énitrice de famille, perso si j'étais le fils de la g​énitrice je me vengerai contre le flic

Signal gouv le djihadiste :)

N'oublie pas de signaler tous ceux qui on dit "mérité" aussi. :)

Oui c'est triste pour elle mais les flics allaient faire quoi ? Se laisser blesser voir tuer en lui disant " oh arrête stp"?
Qqu en état de démence est pas contrôlable donc j'arrive pas à penser à une autre solution

Le 10 mai 2021 à 19:55:03 :
méritax :)

Le 10 mai 2021 à 20:11:16 Sociopathy a écrit :

Le 10 mai 2021 à 20:09:47 :

Le 10 mai 2021 à 20:09:05 Formeo a écrit :
Imaginez si c'était une g​énitrice de famille, perso si j'étais le fils de la g​énitrice je me vengerai contre le flic

Signal gouv le djihadiste :)

N'oublie pas de signaler tous ceux qui on dit "mérité" aussi. :)

Non :)

Vos g* les fragiles qui défendent une tarée qui menace son mari avec deux couteaux et la police.

Mérité encore et à jamais. :)

Mérité, ça dégage de la société les inadaptés

Le 10 mai 2021 à 20:11:09 :

Le 10 mai 2021 à 20:09:53 :

Je trouve ça triste qu'elle soit morte mais je me met à la place du flic et je comprends qu'il l'ait abattu dans le feu de l'action pour protéger son collègue...

En lui tirant sur la tête ? Il y a 800 autres parties moins létales aucune excuse

Le 10 mai 2021 à 19:59:02 :
Les Golems qui disent mérité alors qu'elle avait complètement perdue l'esprit

Vous avez jamais vu quelqu'un de fou dans ses derniers retranchements c'est pour ça que vous racontez de la merde

Le mieux qu'elle méritait c'était l'HP, des soins et quelque chose à quoi se raccrocher plutôt que le French dream

t'en fait un beau de golem, une folle te saute dessus avec un couteau tu tire basta

Le 10 mai 2021 à 20:07:08 :

Le 10 mai 2021 à 20:06:37 :
Tirer je veux bien, mais pourquoi dans la tête putain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

90% des flics votent RN
T'as ta réponse.

Tu as l'air d'être tellement expert en raccourcis que tu dois avoir des plans pour faire Paris-Tokyo en un quart d'heure.

Le 10 mai 2021 à 20:12:00 :

Le 10 mai 2021 à 19:59:02 :
Les Golems qui disent mérité alors qu'elle avait complètement perdue l'esprit

Vous avez jamais vu quelqu'un de fou dans ses derniers retranchements c'est pour ça que vous racontez de la merde

Le mieux qu'elle méritait c'était l'HP, des soins et quelque chose à quoi se raccrocher plutôt que le French dream

t'en fait un beau de golem, une folle te saute dessus avec un couteau tu tire basta

Tu tire pas sur la tête désolé puis elle l'a planter a la jambe pas a la gorge, y avait pas l'intention de le tuer

Le 10 mai 2021 à 20:11:21 :
Oui c'est triste pour elle mais les flics allaient faire quoi ? Se laisser blesser voir tuer en lui disant " oh arrête stp"?
Qqu en état de démence est pas contrôlable donc j'arrive pas à penser à une autre solution

Surtout avc les histoire ces dernières semaines abusé cette haine du flics qui a grandi même dans la tête des babtou fragile qui vivent dans la campagne

Données du topic

Auteur
-Coleo
Date de création
10 mai 2021 à 19:54:22
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 141