Elle attaque la police : la BAC lui fout une balle dans la tête
Le 10 mai 2021 à 21:00:34 :
Le 10 mai 2021 à 20:53:40 Shia-leboeuf a écrit :
Le 10 mai 2021 à 20:50:54 Sonic140 a écrit :
Le 10 mai 2021 à 20:49:31 :
Le 10 mai 2021 à 20:46:20 Pseudo7458 a écrit :
Vos raisonnements binaires n'apportent rien au débat.Oui le policier à tirer pour éviter que son collègue se fasse planter à mort, on ne peut pas lui reprocher ça.
Mais il aurait fallu éviter d'en arriver là, en gagnant du temps par exemple, en attendant l'arriver de quelqu'un de plus compétent que JEAN MICHEL BAC TAKOIDANTEPOCHES pour gérer cette personne démente qui ne menaçait qu'elle même au départ.
"La forcenée, retranchée dans une pièce de son domicile, menaçait son mari avec un couteau"
Ravis de savoir que tu étais sur les lieux, la femme était comment ? patiente ? Elle aurait pu attendre l'arrivé d'un personnel qualifié avant de blesser son mari, elle, ou une autre personne ?Voilà, elle est retranché dans une pièce en plus. Il fallait évacuer le gars et c'était torché, plus qu'à attendre les ambulances pour le dialogue après avoir sorti le dossier médical
"Il fallait évacuer le gars et c'était torché"
-madame laissé sortir votre mari que vous menacez de tuer
-d'accord pas de soucis, j'attend l'arrivé du médecin sur le canapé, c'est l'heure de Baba, faites comme chez vousElle s'est retranchée seule dans une autre pièce, je crois comprendre qu'elle ne tenait pas son mari en otage.
elle menaçait de se mutiler, les flics ont voulus la neutraliser au LBD, ca n'a pas marché elle les a attaque et en a blessé un, les flics ont bien réagit, par contre y a que des idiots qui pensent que c'est méritaient pour elle
Le 10 mai 2021 à 21:02:11 :
Le 10 mai 2021 à 20:56:29 :
Le 10 mai 2021 à 20:53:18 millesfeuilles a écrit :
Merité ? Non.. la nana est schizo, je sais que ca fait cliché de dire ca mais : c'est pas sa faute elle est maladeBavure des flics ? Non plus, un coup de couteau profond meme dans le mollet ca peut etre mortel, et une crise de démence quand on est pas habitué j'peux vous dire que ca bouscule psychologiquement et physiquement. A mon avis les flics ont du se dire ca va c'est qu'une dame.. et quand ils se sont retrouvés dans la meme piece et que l'un des leur s'est fait planté ils ont compris que la menace etait réelle d'un coup
Pour vous dire son etat la dame s'est pris une balle de LBD et s'est relevée aussitot pour planter le flic Pour info un LBD c'est 160joules plus de 10x plus puissant que les paintball et armes d'airsoft les plus puissantes ceux qui ont fait du airsoft/paintball et se pris une balle a un endroit pas protegé imagineront a quel point c'est violent un impact de LBD
La vrai question selon moi c'est : pourquoi cette dame etait pas en hopital psychiatrique avec le matos et le personnel qualifié ? Surtout qu'apparemment son etat etait connu des medecins qui la suivaient..
Le LBD c'est de la merde si ça touche pas la tête à 100%
Oui biensur c'est de la merde si ca touche pas la tete..
Ca calme instantanément 90% des lambda qui s'en prennent une.. et dans la tete ca met KO, ca eborgne, ca casse des os..
bon c'est bon vous allez pas chialer pour une folle qui a pris une bastos a juste raison pdt 30 ans retourner sur vos fiches de révisions en sociaux les fragiles
Le 10 mai 2021 à 21:02:11 millesfeuilles a écrit :
Merité ? Non.. la nana est schizo, je sais que ca fait cliché de dire ca mais : c'est pas sa faute elle est maladeBavure des flics ? Non plus, un coup de couteau profond meme dans le mollet ca peut etre mortel, et une crise de démence quand on est pas habitué j'peux vous dire que ca bouscule psychologiquement et physiquement. A mon avis les flics ont du se dire ca va c'est qu'une dame.. et quand ils se sont retrouvés dans la meme piece et que l'un des leur s'est fait planté ils ont compris que la menace etait réelle d'un coup
Pour vous dire son etat la dame s'est pris une balle de LBD et s'est relevée aussitot pour planter le flic Pour info un LBD c'est 160joules plus de 10x plus puissant que les paintball et armes d'airsoft les plus puissantes ceux qui ont fait du airsoft/paintball et se pris une balle a un endroit pas protegé imagineront a quel point c'est violent un impact de LBD
La vrai question selon moi c'est : pourquoi cette dame etait pas en hopital psychiatrique avec le matos et le personnel qualifié ? Surtout qu'apparemment son etat etait connu des medecins qui la suivaient..
Ca calme instantanément 90% des lambda qui s'en prennent une.. et dans la tete ca met KO, ca eborgne, ca casse des os..
" 90% des lambdas "
Une personne en état de démence schizophrénique n'est pas une personne lambda.
Mais je le répète, le problème c'est que la BAC n'est pas réputée pour ses capacités à gérer ce genre de situations, certes le flic a fait usage de légitime défense mais on ne peut pas dire " mérité " alors qu'il s'agissait juste d'une personne démente, pas une terroriste.
Le 10 mai 2021 à 21:04:41 :
Vos raisonnements binaires n'apportent rien au débat.Oui le policier à tirer pour éviter que son collègue se fasse planter à mort, on ne peut pas lui reprocher ça.
Mais il aurait fallu éviter d'en arriver là, en gagnant du temps par exemple, en attendant l'arriver de quelqu'un de plus compétent que JEAN MICHEL BAC TAKOIDANTEPOCHES pour gérer cette personne démente qui ne menaçait qu'elle même au départ.
"La forcenée, retranchée dans une pièce de son domicile, menaçait son mari avec un couteau"
Ravis de savoir que tu étais sur les lieux, la femme était comment ? patiente ? Elle aurait pu attendre l'arrivé d'un personnel qualifié avant de blesser son mari, elle, ou une autre personne ?Voilà, elle est retranché dans une pièce en plus. Il fallait évacuer le gars et c'était torché, plus qu'à attendre les ambulances pour le dialogue après avoir sorti le dossier médical
-d'accord pas de soucis, j'attend l'arrivé du médecin sur le canapé, c'est l'heure de Baba, faites comme chez vousElle s'est retranchée seule dans une autre pièce, je crois comprendre qu'elle ne tenait pas son mari en otage.
elle menaçait de se mutiler, les flics ont voulus la neutraliser au LBD, ca n'a pas marché elle les a attaque et en a blessé un, les flics ont bien réagit, par contre y a que des idiots qui pensent que c'est méritaient pour elle
Je suis parfaitement d'accord !
Il faut etre complétement imbécile pour dire que les policiers ont mal fait (dans la panique tu vises ce que tu peux) mais il faut etre encore plus imbécile pour dire mérité pour elle !
Le 10 mai 2021 à 21:01:42 :
This. Donc suffisait de bloquer sa pièce d'appeler l'ambulance + pompiers + les proches de la meuf avec full protection pour la convaincre et elle serait parti
Elle menacait de s'auto mutiler...
+ Quand t'es dans la bac t'as tout le temps de situations chelou de ce genre ou t'es pas vraiment formé a gerer.. Si a chaque fois que c'est pas dans le manuel tu dois appeler quelqu'un de qualifié tu fou plus rien de tes journées hein
Et la c'est une dame plutot agée, ils se sentent pas trop menacés je pense en arrivant..
Il faut savoir que les gens avec des troubles psys ne sont plus eux mêmes lors d'une crise, un de mes colocataires souffrant de bipolarité, d'habitude très doux hyper généreux, a fait une crise et a tenté de me poignarder.
Je suis pas du tout entrainé mais je sais juste qu'il faut dé escalader la tension, les cris etc, là l'arrivée de la police a dû au contraire stresser et faire encore plus peur à cette femme.
Rip, j'espère qu'ils n'ont pas d'enfants à charge.
Le 10 mai 2021 à 20:58:31 :
Le 10 mai 2021 à 20:57:51 Sociopathy a écrit :
Le 10 mai 2021 à 20:55:26 :
On en parle des gauchistes qui la défende ?Tu trouves ça pire que ceux qui disent que c'est mérité ?
pas de ma faute si l'insécurité explose en France, la BAC fait un job exemplaire
Un job exemplaire ? Laisse-moi rire. Tu es un comédien toi.
Le 10 mai 2021 à 21:06:41 :
Le 10 mai 2021 à 21:02:11 millesfeuilles a écrit :
" 90% des lambdas "
Une personne en état de démence schizophrénique n'est pas une personne lambda.
Mais je le répète, le problème c'est que la BAC n'est pas réputée pour ses capacités à gérer ce genre de situations, certes le flic a fait usage de légitime défense mais on ne peut pas dire " mérité " alors qu'il s'agissait juste d'une personne démente, pas une terroriste.
Bah justement a la base je parle de ca pour expliquer aux gens a quel point une crise de démence c'est violent et flippant... La moindre des choses avant de repondre a quelqu'un c'est de lire les post qui sont cités
Et on me sort "le lbd c'est rien du tout" ce a quoi je repond que le LBD c'est pas rien et ca calme 90% des lambda..
C'est bon la ?
Le 10 mai 2021 à 21:07:38 SeulementSeul2 a écrit :
C'est triste.
Il faut savoir que les gens avec des troubles psys ne sont plus eux mêmes lors d'une crise, un de mes colocataires souffrant de bipolarité, d'habitude très doux hyper généreux, a fait une crise et a tenté de me poignarder.
Je suis pas du tout entrainé mais je sais juste qu'il faut dé escalader la tension, les cris etc, là l'arrivée de la police a dû au contraire stresser et faire encore plus peur à cette femme.
Rip, j'espère qu'ils n'ont pas d'enfants à charge.
Exactement.
Mais ici c'est full raisonnement binaire, entre les " méritax " et les " honte à la police " il n'y a quasiment aucun juste milieu
Le 10 mai 2021 à 20:02:12 :
Pas mérité pour le coup, si elle était réellement en état de folie pure, un head-shot c’est cher payé, et surtout pas nécessaire pour maitriser une gonzesse
On parle de quelqu'un avec deux couteau en train de planter un policier. Ne soyez pas naïf.
Mon ex était sociopathe et anti-social, enfin beaucoup de choses. Suffisait d'un mot pour que ça parte en GROSSE COUILLE (dont le mot "hystérique" même sans contexte.), franchement c'est facile de parler sur internet "faut la maitriser" mais quelqu'un comme ça avec un couteau vaut mieux se défendre avant de perdre un œil ou la vie.
Cela reste triste et ça aurait mieux que ça se termine bien mais vous avez jamais vu des taré(e)s de ce genre péter les plombs pour dire "Ouais faut rester calme se prendre un coup de couteau et fair eun high kick"'
On va remettre les choses dans l'ordre je vois ici trop de "Mérité" ou de "Gn gn Il aurait du tirer dans les mains"
J'aimerais vous y voir à la place du Flic, qui en plus s'est fait ouvrir le mollet, ça aurait pu très bien être la gorge.
Une personne en état de démence a une Force décuplée et presque aucune sensibilité à la douleur, Le flic l'a abattue car tout simplement il avait pas le choix,
ça parle de "gn gn le flic vote sûrement rn" "gn gn extraime droate assoafai de san" Mais ça aurait été le flic qui se serait retrouvé entre quatre planches ça dirait "Mérité" On vous connais les Anti-Fa/Extrême Gauche" Pour vous du temps que le flic est un mâle cis blanc hétéro c'est le mal Absolu
Est ce que la femme était dangereuse ? Oui très
Méritait elle la mort vu son état, Non, elle aurait due être soignée
Le flic est il un monstre sanguinaire qui s'est dit : "Tiens et si je tuais du fou aujourd'hui ?' Non bien sûr que non
Ceux qui disent mérité sont tout aussi ridicules que les Anti-Flics, Vous faites passer l'extrême droite pour un regroupement de gens sanguinaires qui se réjouissent de la mort d'une personne en état de démence, avec des gens comme vous dans l'extrême droite on a plus besoin d'antifa infiltrés pour nous décrédibilisés vous faites le boulot à vous seuls
Le Flic a eu raison car il s'est juste défendu, ça veut pas dire que dans ce cas là c'était mérité
Moi ce que je trouve drôle c'est qu'un policier qui tue une FEMME (donc plus faible physiquement) en pleine crise de démence (donc malade), pour avoir bléssé à un endroit non léthal, on appel ça de la légitime défense.
Mais quand ce même flic tue mickael harpon (donc un homme, plus dur à maitriser), qui a toute sa tête, qui égorge (donc ne vise pas les mollets, qu'on soit bien d'accord) qui a TUE plusieurs personnes déjà, sous des motivations terroristes, là on qualifie ce tueur de "victime de violence policière"
La beauté des merdias
ET le drame s'est déroulé à Bordeaux rue de Pessac et non sur la commune de Pessac.
Source journal de France 3 Aquitaine ce midi.
Données du topic
- Auteur
- -Coleo
- Date de création
- 10 mai 2021 à 19:54:22
- Nb. messages archivés
- 398
- Nb. messages JVC
- 335