Topic de -Coleo :

Elle attaque la police : la BAC lui fout une balle dans la tête

Les schizo se calme tres vite car sont tres fragile.
Fallait juste attendre en se tenant à distance si il n'y a aucun danger...

"Dans l'exercice de leurs fonctions et revêtus de leur uniforme ou des insignes extérieurs et apparents de leur qualité, les agents de la police nationale et les militaires de la gendarmerie nationale peuvent, outre les cas mentionnés à l'article L. 211-9, faire usage de leurs armes en cas d'absolue nécessité et de manière strictement proportionnée :

1° Lorsque des atteintes à la vie ou à l'intégrité physique sont portées contre eux ou contre autrui ou lorsque des personnes armées menacent leur vie ou leur intégrité physique ou celles d'autrui ;"

https://www.juritravail.com/codes/code-securite-interieure/article/L435-1.html

La vie du policier était bien menacé par la femme, l'usage de son arme était donc légitime, 100% mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Le 10 mai 2021 à 20:28:06 fuyeuryht a écrit :

Le 10 mai 2021 à 20:24:40 :
Moralité, la BAC est incompétente pour gérer les foux et le LBD est inefficace.

Un coup de tazer aurait été plus efficace.

pas du tout putain, c'est de la merde en barre le t

Le LBD n'est pas mieux.

Alors quelle solution ? Un pistolet sédatif ?

C'est limite un féminicide :pf:

Le 10 mai 2021 à 20:28:18 :

Le 10 mai 2021 à 20:25:52 HAWAIIKING_89 a écrit :

un frère a eux c'est fait abattre y'a une semaine par une sous merde de 20 piges tu crois vraiment qu'ils sont d'une âme charitable en ce moment ?

Oh dis donc c'est pas terrible comme argument, t'es en train de dire qu'ils se seraient " vengés " ? :hap:

En tout cas le tazer aurait pu sauver une vie et éviter une blessure.

C'est même pas un argument c'est limite une insulte
Donc pour se venger ils s'en sont pris à une folle qui a aucun lien avec l'autre affaire et le gars est content avec sa justif bidon c'est chaud

"ELLE ité foulle bande du fâchou"
"Michonte lo poulice lo"

Tout ce que fait la police est une bavure avec vous

putain les ptits 2000 completement enfachisés par le forum qui disent que c'est de gauche de dire que la police aurait pu se servir d'armes non létale pour cette situation :rire:

changez rien les ahurax, vous êtes matrixés

je dis pas que c'est une bavure, je suis pas un anti flic, j'excècre le gauchisme, mais je vois pas pourquoi la mort était nécessaire la.

un frère a eux c'est fait abattre y'a une semaine par une sous merde de 20 piges tu crois vraiment qu'ils sont d'une âme charitable en ce moment ?

Oh dis donc c'est pas terrible comme argument, t'es en train de dire qu'ils se seraient " vengés " ? :hap:

non tjrs pas c'est de la grosse merde

faut vraiment etre une victime pour pensé que ça marche

Le 10 mai 2021 à 20:29:41 :

Le 10 mai 2021 à 20:28:04 :

Le 10 mai 2021 à 20:27:08 :

Le 10 mai 2021 à 20:26:31 :

Le 10 mai 2021 à 20:25:29 :

Le 10 mai 2021 à 20:24:07 :

Le 10 mai 2021 à 20:22:33 :

Le 10 mai 2021 à 20:21:41 :
C'est une bavure policière. Il n'avait pas à tirer une balle dans la tête à une personne instable mentalement. Point barre. Ceux qui se réjouissent de la mort de cette femme sont désœuvrés.

le forum est composés d'incel pro-zemmour
a pars cracher sur les chances et les femmes à la houellebecq mais le talent en moins il savent rien faire d'autres

je peux te donner un rdv si t'es sur montpeul ou avignon pour que tu vois si on est tous des incel le fragile

c'est des menaces? :)

aucune menace dans mon post

Tu as été DDB, mérité. Tu as menacé.

aucune menace dans mon post le fragile

il traite de fragile les autres mais dès qu'il a l'impression de recevoir des menaces, il DDB direct, comme une grosse vilaine

aucune ddb venant de ma part je ddb jamais chacun a le droit de parler sans censure de mon point de vue c'est pas le cas de tout l'monde

Le 10 mai 2021 à 20:30:19 :
C'est limite un féminicide :pf:

Je suis d'accord

Le gars qui cherche la petite faille dans la loi pour tuer legalement :rire:

Le 10 mai 2021 à 20:30:23 :

C'est même pas un argument c'est limite une insulte
Donc pour se venger ils s'en sont pris à une folle qui a aucun lien avec l'autre affaire et le gars est content avec sa justif bidon c'est chaud

les petits bras de la police se vengent toujours de travers
bizzarement ce genre d'inter dans les quartiers on en voit pas beaucoup :)

"Dans l'exercice de leurs fonctions et revêtus de leur uniforme ou des insignes extérieurs et apparents de leur qualité, les agents de la police nationale et les militaires de la gendarmerie nationale peuvent, outre les cas mentionnés à l'article L. 211-9, faire usage de leurs armes en cas d'absolue nécessité et de manière strictement proportionnée :

1° Lorsque des atteintes à la vie ou à l'intégrité physique sont portées contre eux ou contre autrui ou lorsque des personnes armées menacent leur vie ou leur intégrité physique ou celles d'autrui ;"

https://www.juritravail.com/codes/code-securite-interieure/article/L435-1.html

La vie du policier était bien menacé par la femme, l'usage de son arme était donc légitime, 100% mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Le 10 mai 2021 à 20:30:53 :

Le 10 mai 2021 à 20:29:41 :

Le 10 mai 2021 à 20:28:04 :

Le 10 mai 2021 à 20:27:08 :

Le 10 mai 2021 à 20:26:31 :

Le 10 mai 2021 à 20:25:29 :

Le 10 mai 2021 à 20:24:07 :

Le 10 mai 2021 à 20:22:33 :

Le 10 mai 2021 à 20:21:41 :
C'est une bavure policière. Il n'avait pas à tirer une balle dans la tête à une personne instable mentalement. Point barre. Ceux qui se réjouissent de la mort de cette femme sont désœuvrés.

le forum est composés d'incel pro-zemmour
a pars cracher sur les chances et les femmes à la houellebecq mais le talent en moins il savent rien faire d'autres

je peux te donner un rdv si t'es sur montpeul ou avignon pour que tu vois si on est tous des incel le fragile

c'est des menaces? :)

aucune menace dans mon post

Tu as été DDB, mérité. Tu as menacé.

aucune menace dans mon post le fragile

il traite de fragile les autres mais dès qu'il a l'impression de recevoir des menaces, il DDB direct, comme une grosse vilaine

aucune ddb venant de ma part je ddb jamais chacun a le droit de parler sans censure de mon point de vue c'est pas le cas de tout l'monde

ah, pardon , je supprime

Le 10 mai 2021 à 20:30:49 :
putain les ptits 2000 completement enfachisés par le forum qui disent que c'est de gauche de dire que la police aurait pu se servir d'armes non létale pour cette situation :rire:

Ayaaa mais tellement :rire: pour eux si on a une autre opinion que eux, on est des putains de gaucho progressiste antifa, tous les maux de la société limite :rire:

Le 10 mai 2021 à 19:55:23 :
Je suis très triste :)

Bah elle a menaçait de tuer des flics, il a fait ce qu'il fallait, c'est triste car cette femme avait juste besoin d'aide psy, mais elle n'en a pas eut pour diverse raison :hap:

je dis pas que c'est une bavure, je suis pas un anti flic, j'excècre le gauchisme, mais je vois pas pourquoi la mort était nécessaire la.

C'est fini, il n'y a plus rien à faire pour eux c'est Zemmour qui leur a aspiré le cerveau. Ils sont capables de justifier les pires bavures policières au nom d'une soi-disant "légitime défense" à outrance.

Le 10 mai 2021 à 20:31:50 :

Ayaaa mais tellement :rire: pour eux si on a une autre opinion que eux, on est des putains de gaucho progressiste antifa, tous les maux de la société limite :rire:

et apres ca critique les sites comme reddit pour etre une chambre à echo :rire:

Données du topic

Auteur
-Coleo
Date de création
10 mai 2021 à 19:54:22
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 203