Topic de -Coleo :

Elle attaque la police : la BAC lui fout une balle dans la tête

Dès que c'est des blancs avec des problèmes psycho ca tire, des que ya des terroristes ya plus personne :)

Le 10 mai 2021 à 20:22:31 :
Légalement il ont le droit .

Mais je trouve ça dégueulasse d'en arriver à ôtez la vie d'une femme demante pour une blessure au mollet .

Front kick ils connaissent pas ?

bien dit 💪 une enquête sera ouverte surement

Le 10 mai 2021 à 20:19:33 :

Le 10 mai 2021 à 20:18:58 :

Le 10 mai 2021 à 20:17:08 :

[20:15:43] <kheykofruit>
après la police devrait TOUJOURS utiliser des munitions NON LETHALES.

Le droit de vie ou de mort, ça appartient à l'au dela, au destin pour les athées si vous préférez, mais pas aux forces de l'ordre.

histoire de neutraliser, puis d'isoler apres l'individu.

T'as raison on va laisser un dieu qui existe a moitié voir pas du tout faire la police :hap:

On ne le dira jamais assez,le gauchisme est une maladie mentale :hap:

jsuis loin d'être un gauchiste et je suis pas croyant

mais la police, ou l'entité étatique ne devrait pas avoir le droit de vie ou de mort. c'est le domaine du militaire uniquement

Bah c'est une position de gauche en fait.

être contre la peine de mort c'est êrtre de gauche ?
Faut arrêter de tout catégoriser de façon si figé les gars :hap:

bon apres peine de mort =/= légitime défense de policier, je suis d'accord. même si pour moi un appareil d'état ne devrait pas se servir d'arme léthale mais d'armes incapacitantes.

C'est le propre des êtres de l'enfers que de tuer, pourquoi une entité comme un appareil étatique agirait comme des bandits, des terroristes ?

Le 10 mai 2021 à 20:21:41 :
C'est une bavure policière. Il n'avait pas à tirer une balle dans la tête à une personne instable mentalement. Point barre. Ceux qui se réjouissent de la mort de cette femme sont désœuvrés.

This.
Post avant les frustrés "olol gauchiste", ils ont que ça comme argument c'est devenu pire que le point godwin :rire:

Le 10 mai 2021 à 19:59:02 :
Les Golems qui disent mérité alors qu'elle avait complètement perdue l'esprit

Vous avez jamais vu quelqu'un de fou dans ses derniers retranchements c'est pour ça que vous racontez de la merde

Le mieux qu'elle méritait c'était l'HP, des soins et quelque chose à quoi se raccrocher plutôt que le French dream

Exact le flic aurait du se laisser poignarder, c'est pas de sa faute la pauvre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495504666-1473263957-risitas33-17-copie-copie-copie-copie-copie.png

Le 10 mai 2021 à 20:22:33 :

C'est une bavure policière. Il n'avait pas à tirer une balle dans la tête à une personne instable mentalement. Point barre. Ceux qui se réjouissent de la mort de cette femme sont désœuvrés.

le forum est composés d'incel pro-zemmour
a pars cracher sur les chances et les femmes à la houellebecq mais le talent en moins il savent rien faire d'autres

Oui, ça je l'ai bien compris depuis longtemps khey. C'est un véritable repaire à pro-Zemmour-Philippot-Le Pen-Soral sur ce topic et sur le forum plus généralement

Le 10 mai 2021 à 20:22:14 :

Le 10 mai 2021 à 20:20:59 :

[20:18:43] <Sonic140>

Le 10 mai 2021 à 20:16:00 :
Près de chez moi, il y avait un mec qui devenait complétement fou une fois qu'il avait bu.
Il battait sa femme, se battait avec des gens et tout, une fois qu'il allait à Rennes, pour se faire soigner, il revenait 2 semaines plus tard.
Il avait emmerdé mes parents plusieurs fois, il était venu chez eux, bourré après avoir fait accident, ils se sont battus.
Une autre fois, les parents ont déménagés, il a forcé le portail avec son tracteur, mon père est partit lui mettre une volée.
Un jour en étant bourré, il a tiré sur un de ses potes et l'a tué, ce mec a finit par se suicider.

Voilà le genre de taré que vous défendez, des mecs qui menacent des gens, et qui finissent par tuer quelqu'un.

Il y a une différence entre ton Gégé l'alcoolo et la folle
Jusqu'à preuve du contraire elle battait pas son mari donc ton post est HS

Ah bah ça va, elle battait pas son mari, c'est bon elle a le droit d'être fada et de couper un policier :hap:

Dire qu'il faut l'intercepter est une chose
Dire qu'elle mérite une balle dans la tête et la traiter de tous les noms en est une autre

De toutes façons le jour où un de vos proches petera les plombs et qu'on lui tirera dessus vous aurez plus ce discours

Les connards qui disent mérité sont encore pire que le flic qui a tiré.

a pars cracher sur les chances et les femmes à la houellebecq mais le talent en moins il savent rien faire d'autres

je peux te donner un rdv si t'es sur montpeul ou avignon pour que tu vois si on est tous des incel le fragile

Le 10 mai 2021 à 20:22:14 :

Le 10 mai 2021 à 20:20:59 :

[20:18:43] <Sonic140>

Le 10 mai 2021 à 20:16:00 :
Près de chez moi, il y avait un mec qui devenait complétement fou une fois qu'il avait bu.
Il battait sa femme, se battait avec des gens et tout, une fois qu'il allait à Rennes, pour se faire soigner, il revenait 2 semaines plus tard.
Il avait emmerdé mes parents plusieurs fois, il était venu chez eux, bourré après avoir fait accident, ils se sont battus.
Une autre fois, les parents ont déménagés, il a forcé le portail avec son tracteur, mon père est partit lui mettre une volée.
Un jour en étant bourré, il a tiré sur un de ses potes et l'a tué, ce mec a finit par se suicider.

Voilà le genre de taré que vous défendez, des mecs qui menacent des gens, et qui finissent par tuer quelqu'un.

Il y a une différence entre ton Gégé l'alcoolo et la folle
Jusqu'à preuve du contraire elle battait pas son mari donc ton post est HS

Ah bah ça va, elle battait pas son mari, c'est bon elle a le droit d'être fada et de couper un policier :hap:

Dire qu'il faut l'intercepter est une chose
Dire qu'elle mérite une balle dans la tête et la traiter de tous les noms en est une autre

De toutes façons le jour où un de vos proches petera les plombs et qu'on lui tirera dessus vous aurez plus ce discours

si il essaye de planté un mec, proche ou pas proche il mérite la mort je te le dit

je demande pas a des gens de mourir juste parce que c'est un proche en fait, il a droit de sauvé ça vie

Moralité, la BAC est incompétente pour gérer les foux et le LBD est inefficace.

Un coup de tazer aurait été plus efficace.

Le 10 mai 2021 à 20:22:27 :

[20:18:58] <kheykofruit>

Le droit de vie ou de mort, ça appartient à l'au dela, au destin pour les athées si vous préférez, mais pas aux forces de l'ordre.

T'as raison on va laisser un dieu qui existe a moitié voir pas du tout faire la police :hap:

mais la police, ou l'entité étatique ne devrait pas avoir le droit de vie ou de mort. c'est le domaine du militaire uniquement

Parfois clé le seul choix quand tu es en danger c'est ta sécurité et la mort d'une tierce personne ou ta mort tout court

A se faire planter la jambe pour aller canaliser des fous ce policier a déjà fait son boulot, et plus que bien

Aller te faire éclater la jambe au couteau pour 1500€ mensuels, tout mes respects a ce policier

Je sais pas . Munition incapacitante, neutralisation et embarcation . Hop

la seule fois ou la mort institutionnelle (donc hors de l'oeuvre d'un groupe terroriste etc) est légitime cd'est lors de conflits militaires, non civils. car à part faire des prisonniers ou tuer , tu n'as aucunes autres façon de réduire l'effectif ennemi afin de mettre fin au conflit.

"Dans l'exercice de leurs fonctions et revêtus de leur uniforme ou des insignes extérieurs et apparents de leur qualité, les agents de la police nationale et les militaires de la gendarmerie nationale peuvent, outre les cas mentionnés à l'article L. 211-9, faire usage de leurs armes en cas d'absolue nécessité et de manière strictement proportionnée :

1° Lorsque des atteintes à la vie ou à l'intégrité physique sont portées contre eux ou contre autrui ou lorsque des personnes armées menacent leur vie ou leur intégrité physique ou celles d'autrui ;"

https://www.juritravail.com/codes/code-securite-interieure/article/L435-1.html

La vie du policier était bien menacé par la femme, l'usage de son arme était donc légitime, 100% mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Le 10 mai 2021 à 20:24:07 :

je peux te donner un rdv si t'es sur montpeul ou avignon pour que tu vois si on est tous des incel le fragile

c'est des menaces? :)

Le 10 mai 2021 à 20:23:43 :

Le 10 mai 2021 à 19:59:02 :
Les Golems qui disent mérité alors qu'elle avait complètement perdue l'esprit

Vous avez jamais vu quelqu'un de fou dans ses derniers retranchements c'est pour ça que vous racontez de la merde

Le mieux qu'elle méritait c'était l'HP, des soins et quelque chose à quoi se raccrocher plutôt que le French dream

Exact le flic aurait du se laisser poignarder, c'est pas de sa faute la pauvre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495504666-1473263957-risitas33-17-copie-copie-copie-copie-copie.png

Depuis quand ce que tu racontes justifie de dire que sa mort est mérité ? Tu comprends pas quoi dans elle est folle ?

Le 10 mai 2021 à 20:22:31 :
Légalement il ont le droit .

Mais je trouve ça dégueulasse d'en arriver à ôtez la vie d'une femme demante pour une blessure au mollet .

Front kick ils connaissent pas ?

mais putain de merde, elle l'as bléssé au mollet mais elle aurait put lui foutre le couteaux dans la gorge en fait

y'as quoi de dur a comprendre

des baltringues qui ne ce sont jms battu te donnent leurs avis putain

my god/100

Le 10 mai 2021 à 20:24:40 :

un frère a eux c'est fait abattre y'a une semaine par une sous merde de 20 piges tu crois vraiment qu'ils sont d'une âme charitable en ce moment ?

Le 10 mai 2021 à 20:25:29 :

Le 10 mai 2021 à 20:24:07 :

c'est des menaces? :)

aucune menace dans mon post

"après qu'elle a blessé" :pf:

Le 10 mai 2021 à 20:24:40 :

C'est pas pour rien qu'il y a des armes alternatives et non létales d'ailleurs. Un coup de tazer aurait effectivement éviter la mort de cette dame..

Le 10 mai 2021 à 20:23:38 :

Le 10 mai 2021 à 20:19:33 :

Le 10 mai 2021 à 20:18:58 :

Bah c'est une position de gauche en fait.

être contre la peine de mort c'est êrtre de gauche ?
Faut arrêter de tout catégoriser de façon si figé les gars :hap:

bon apres peine de mort =/= légitime défense de policier, je suis d'accord. même si pour moi un appareil d'état ne devrait pas se servir d'arme léthale mais d'armes incapacitantes.

C'est le propre des êtres de l'enfers que de tuer, pourquoi une entité comme un appareil étatique agirait comme des bandits, des terroristes ?

qu'es tu racontes le gauchiste dans le déni, elle a essaye de le tué il as sauvé ça vie

MERITEE 1000000000000000 FOIS

Données du topic

Auteur
-Coleo
Date de création
10 mai 2021 à 19:54:22
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 108