Elle attaque la police : la BAC lui fout une balle dans la tête
Le 10 mai 2021 à 20:55:26 Eldorado8 a écrit :
On en parle des gauchistes qui la défende ?
On en parle des qi inversés qui pensent de manière binaire ?
Le 10 mai 2021 à 20:55:01 :
Je suis pas gauchiste mais ça me rend triste cette histoire, le policier a eu raison de faire ce qu'il a fait ( il a peut etre pas choisis de mettre un headshot) mais ceci dis c'est triste aussi pour la meuf qui était en pleine crise
Exactement
Le policier doit avoir des remords mais les fils de raclure du forum veulent lui donner une médaille pour niquer encore plus son morale
Le 10 mai 2021 à 20:55:26 :
On en parle des gauchistes qui la défende ?
Tu trouves ça pire que ceux qui disent que c'est mérité ?
Le 10 mai 2021 à 20:57:32 mi-nuit a écrit :
Donc la femme est schizo et menace de se suicider et ils lui tirent des balles de LBD puis une balle dans le crâne, LOGIQUE
facile de critiquer bien au chaud
Le 10 mai 2021 à 20:57:51 Sociopathy a écrit :
On en parle des gauchistes qui la défende ?Tu trouves ça pire que ceux qui disent que c'est mérité ?
pas de ma faute si l'insécurité explose en France, la BAC fait un job exemplaire
Le 10 mai 2021 à 20:54:58 :
Le 10 mai 2021 à 20:53:18 :
Merité ? Non.. la nana est schizo, je sais que ca fait cliché de dire ca mais : c'est pas sa faute elle est maladeBavure des flics ? Non plus, un coup de couteau profond meme dans le mollet ca peut etre mortel, et une crise de démence quand on est pas habitué j'peux vous dire que ca bouscule psychologiquement et physiquement. A mon avis les flics ont du se dire ca va c'est qu'une dame.. et quand ils se sont retrouvés dans la meme piece et que l'un des leur s'est fait planté ils ont compris que la menace etait réelle d'un coup
Pour vous dire son etat la dame s'est pris une balle de LBD et s'est relevée aussitot pour planter le flic Pour info un LBD c'est 160joules plus de 10x plus puissant que les paintball et armes d'airsoft les plus puissantes ceux qui ont fait du airsoft/paintball et se pris une balle a un endroit pas protegé imagineront a quel point c'est violent un impact de LBD
La vrai question selon moi c'est : pourquoi cette dame etait pas en hopital psychiatrique avec le matos et le personnel qualifié ? Surtout qu'apparemment son etat etait connu des medecins qui la suivaient..
tu dis vrais mais tu peux pas accuser les services médicaux-socio non plus quand même
Bah faut voir.. Si c'est la premiere fois qu'elle se montre dangereuse je peux comprendre qu'ils l'aient pas interné, on va pas interner quelqu'un alors qu'il a encore jamais mis personne en danger
Par contre si c'est arrivé plus d'une fois elle aurait du être internée Apres je sais c'est facile a dire depuis mon canapé, je me doute que y'a pas des places a l'infini en hopital psychiatrique, que y'a des familles qui veulent pas et font genre que ca va pour eviter l'internement alors que ca va pas... donc c'est pas facile de prendre toujours la bonne decision dans ces cas la, je les blame pas forcement.
Le 10 mai 2021 à 20:58:31 :
Le 10 mai 2021 à 20:57:51 Sociopathy a écrit :
On en parle des gauchistes qui la défende ?Tu trouves ça pire que ceux qui disent que c'est mérité ?
pas de ma faute si l'insécurité explose en France, la BAC fait un job exemplaire
Oui c'est à cause des fous si l'insécurité explose en France
Le 10 mai 2021 à 20:39:36 :
Le 10 mai 2021 à 20:38:14 :
Le 10 mai 2021 à 20:37:02 :
Le 10 mai 2021 à 20:35:59 :
vive la police, soutien à la policeTu soutiens donc le fait de tuer une pauvre femme ?
Pauvre femme qui donne des coups de couteaux ce qu’il faut pas lire
Renseigne toi sur les propos des fous une fois qu'ils sont guéris le low QI
La plupart du temps ils te disent qu'ils se remémorent même pas avoir fait certains actes
La folie ne se guérit pas, elle se soigne c'est totalement différent, on ne guérit pas de schyzophrénie, renseigne toi. De plus on ne sait pas du tout s'il elle était psychotique ou non, il faut une expertise psychiatrique et ça met du temps (à part sil elle était connue des services psychiatriques). Les crises de schyzophrénie, ça n'existe pas (on peut parler de bouffée délirante par contre)
Le policier était sérieusement blessé à la cuisse, t'as vie est menacée, tu te défends, surtout que ça a du aller très vite. Pourquoi il y aurait un privilège pour les types en état de folie on est tous égaux non ? C'est sa vie ou la tienne donc MERITAX
Le 10 mai 2021 à 20:58:50 :
Le 10 mai 2021 à 20:54:58 :
Le 10 mai 2021 à 20:53:18 :
Merité ? Non.. la nana est schizo, je sais que ca fait cliché de dire ca mais : c'est pas sa faute elle est maladeBavure des flics ? Non plus, un coup de couteau profond meme dans le mollet ca peut etre mortel, et une crise de démence quand on est pas habitué j'peux vous dire que ca bouscule psychologiquement et physiquement. A mon avis les flics ont du se dire ca va c'est qu'une dame.. et quand ils se sont retrouvés dans la meme piece et que l'un des leur s'est fait planté ils ont compris que la menace etait réelle d'un coup
Pour vous dire son etat la dame s'est pris une balle de LBD et s'est relevée aussitot pour planter le flic Pour info un LBD c'est 160joules plus de 10x plus puissant que les paintball et armes d'airsoft les plus puissantes ceux qui ont fait du airsoft/paintball et se pris une balle a un endroit pas protegé imagineront a quel point c'est violent un impact de LBD
La vrai question selon moi c'est : pourquoi cette dame etait pas en hopital psychiatrique avec le matos et le personnel qualifié ? Surtout qu'apparemment son etat etait connu des medecins qui la suivaient..
tu dis vrais mais tu peux pas accuser les services médicaux-socio non plus quand même
Bah faut voir.. Si c'est la premiere fois qu'elle se montre dangereuse je peux comprendre qu'ils l'aient pas interné, on va pas interner quelqu'un alors qu'il a encore jamais mis personne en danger
Par contre si c'est arrivé plus d'une fois elle aurait du être internée Apres je sais c'est facile a dire depuis mon canapé, je me doute que y'a pas des places a l'infini en hopital psychiatrique, que y'a des familles qui veulent pas et font genre que ca va pour eviter l'internement alors que ca va pas... donc c'est pas facile de prendre toujours la bonne decision dans ces cas la, je les blame pas forcement.
Certains traitent mal ce genre de cas même quand il y a clairement démence
Aussi les fous des fois se révèlent bon comédiens et passent à travers les filets
Le 10 mai 2021 à 20:59:24 :
Le 10 mai 2021 à 20:39:36 :
Le 10 mai 2021 à 20:38:14 :
Le 10 mai 2021 à 20:37:02 :
Le 10 mai 2021 à 20:35:59 :
vive la police, soutien à la policeTu soutiens donc le fait de tuer une pauvre femme ?
Pauvre femme qui donne des coups de couteaux ce qu’il faut pas lire
Renseigne toi sur les propos des fous une fois qu'ils sont guéris le low QI
La plupart du temps ils te disent qu'ils se remémorent même pas avoir fait certains actesLa folie ne se guérit pas, elle se soigne c'est totalement différent, on ne guérit pas de schyzophrénie, renseigne toi. De plus on ne sait pas du tout s'il elle était psychotique ou non, il faut une expertise psychiatrique et ça met du temps (à part sil elle était connue des services psychiatriques). Les crises de schyzophrénie, ça n'existe pas (on peut parler de bouffée délirante par contre)
Le policier était sérieusement blessé à la cuisse, t'as vie est menacée, tu te défends, surtout que ça a du aller très vite. Pourquoi il y aurait un privilège pour les types en état de folie on est tous égaux non ? C'est sa vie ou la tienne donc MERITAX
Désolé de te l'apprendre mais je suis pas l'égal d'un fou moi
Le 10 mai 2021 à 20:53:40 Shia-leboeuf a écrit :
Le 10 mai 2021 à 20:50:54 Sonic140 a écrit :
Le 10 mai 2021 à 20:49:31 :
Le 10 mai 2021 à 20:46:20 Pseudo7458 a écrit :
Vos raisonnements binaires n'apportent rien au débat.Oui le policier à tirer pour éviter que son collègue se fasse planter à mort, on ne peut pas lui reprocher ça.
Mais il aurait fallu éviter d'en arriver là, en gagnant du temps par exemple, en attendant l'arriver de quelqu'un de plus compétent que JEAN MICHEL BAC TAKOIDANTEPOCHES pour gérer cette personne démente qui ne menaçait qu'elle même au départ.
"La forcenée, retranchée dans une pièce de son domicile, menaçait son mari avec un couteau"
Ravis de savoir que tu étais sur les lieux, la femme était comment ? patiente ? Elle aurait pu attendre l'arrivé d'un personnel qualifié avant de blesser son mari, elle, ou une autre personne ?Voilà, elle est retranché dans une pièce en plus. Il fallait évacuer le gars et c'était torché, plus qu'à attendre les ambulances pour le dialogue après avoir sorti le dossier médical
"Il fallait évacuer le gars et c'était torché"
-madame laissé sortir votre mari que vous menacez de tuer
-d'accord pas de soucis, j'attend l'arrivé du médecin sur le canapé, c'est l'heure de Baba, faites comme chez vous
Elle s'est retranchée seule dans une autre pièce, je crois comprendre qu'elle ne tenait pas son mari en otage.
Le 10 mai 2021 à 21:00:34 :
Le 10 mai 2021 à 20:53:40 Shia-leboeuf a écrit :
Le 10 mai 2021 à 20:50:54 Sonic140 a écrit :
Le 10 mai 2021 à 20:49:31 :
Le 10 mai 2021 à 20:46:20 Pseudo7458 a écrit :
Vos raisonnements binaires n'apportent rien au débat.Oui le policier à tirer pour éviter que son collègue se fasse planter à mort, on ne peut pas lui reprocher ça.
Mais il aurait fallu éviter d'en arriver là, en gagnant du temps par exemple, en attendant l'arriver de quelqu'un de plus compétent que JEAN MICHEL BAC TAKOIDANTEPOCHES pour gérer cette personne démente qui ne menaçait qu'elle même au départ.
"La forcenée, retranchée dans une pièce de son domicile, menaçait son mari avec un couteau"
Ravis de savoir que tu étais sur les lieux, la femme était comment ? patiente ? Elle aurait pu attendre l'arrivé d'un personnel qualifié avant de blesser son mari, elle, ou une autre personne ?Voilà, elle est retranché dans une pièce en plus. Il fallait évacuer le gars et c'était torché, plus qu'à attendre les ambulances pour le dialogue après avoir sorti le dossier médical
"Il fallait évacuer le gars et c'était torché"
-madame laissé sortir votre mari que vous menacez de tuer
-d'accord pas de soucis, j'attend l'arrivé du médecin sur le canapé, c'est l'heure de Baba, faites comme chez vousElle s'est retranchée seule dans une autre pièce, je crois comprendre qu'elle ne tenait pas son mari en otage.
This. Donc suffisait de bloquer sa pièce d'appeler l'ambulance + pompiers + les proches de la meuf avec full protection pour la convaincre et elle serait parti
une femme en état de démence
On voit la non neutralité des journalistes. Les mecs foutent "en état de démence" en gros dans le titre puis le répète encore et encore dans l'article.
Le 10 mai 2021 à 20:56:29 :
Le 10 mai 2021 à 20:53:18 millesfeuilles a écrit :
Le LBD c'est de la merde si ça touche pas la tête à 100%
Oui biensur c'est de la merde si ca touche pas la tete..
Ca calme instantanément 90% des lambda qui s'en prennent une.. et dans la tete ca met KO, ca eborgne, ca casse des os..
Le 10 mai 2021 à 21:01:57 :
une femme en état de démence
On voit la non neutralité des journalistes. Les mecs foutent "en état de démence" en gros dans le titre puis le répète encore et encore dans l'article.
Qu'est-ce qu'ils auraient dû dire pour que cela soit "neutre" dans ce cas ?
Données du topic
- Auteur
- -Coleo
- Date de création
- 10 mai 2021 à 19:54:22
- Nb. messages archivés
- 398
- Nb. messages JVC
- 335