Topic de -Coleo :

Elle attaque la police : la BAC lui fout une balle dans la tête

Le 10 mai 2021 à 20:37:02 :

Le 10 mai 2021 à 20:35:59 :
vive la police, soutien à la police

Tu soutiens donc le fait de tuer une pauvre femme ?

Pauvre femme qui donne des coups de couteaux ce qu’il faut pas lire

Le 10 mai 2021 à 20:37:32 :

Le 10 mai 2021 à 20:32:37 :
Les suceurs du flic sur ce topic comme si c'etait leur frere...
Ca se trouve ce mec vous deteste:rire:
Vous etes des cuck

OK, je vais rejoindre les antifasnon je déconne, pleure

C'est quoi le rapport entre une position politique et penser que la meuf méritait un meilleur destin ? T'es bête ?

Le flic cette grosse merde en manque d’action :) French dreameur, pour se sentir puissant il trouve rien de mieux qu’EXECUTER SOMMAIREMENT une FEMME HANDICAPÉE. Wow, quel brave homme :)

La fameuse légitime défense alors qu’on parle d’une femme qui a perdu la boule: c’était au SAMU d’intervenir, pas à des racailles avec insigne (la BAC) de le faire. Si c’était du personnel qualifié et non pas ces deux ahuris, y’aurait pas eu de sauvetage de collègue à faire parce que la dame aurait gentillement pris ses medocs et on serait passer à autre chose.

C’était un odieux meurtre répugnant, j’espère que justice sera rendue pour la famille de la victime. :(

Et que ces deux incapables soient mis à la porte aussi, avec eux les rues ne sont pas plus sûres, au contraire elles sont plus dangereuses, encore plus si vous êtes une femme vulnérable.

Le 10 mai 2021 à 20:34:58 :

Le 10 mai 2021 à 20:33:16 :
putain tjrs les même ahurie sur les topics police/armes

on leurs as montré 15 fois des flics ce faire égorgés après avoir utilisé un tazer ou des armes non létales pourav qui servent a r, pour sauvé une crapule/un criminel

et ils continue a te parlé de tazer putain

tu veut pas mouruir ? essaye pas de planté quelqu'un c'est simple

Tu sais lire un article ? Cette pauvre dame avait des problèmes mentaux, elle ne l'a pas fait volontairement. Ça mérite de lui tirer dessus en la tuant ??

:rire: :rire: :rire: le pire c'est que tu croit que j'en est quelque chose a branlé qu'elle "est des problemes mentaux"

un fou t'agresse avec un couteaux dans la rue, tu va te laissé tué parce que" le pauvre petit ange" est fou ?

mon dieu le gauchisme

je préfère la voir morte que d’agressé des gens innocent clairement

j'est connus un mec comme ça, un "fou" un jour il as foutu un couteaux dans la gorge d'un de ses "pote", le pote est mort, mais il etait "fou", 1 an a l'hopital psy il est sortit, la il est dehors, il peut recommencé quand il veut le petit ange

y'as que des gauchistes puants pour croire que c'est normal

elle a éssayé de tué un flic oui meritax 1000000000 milliard de milliards de fois

a ton tour, imagine si elle avait tué ton gosse, ta meuf ta sœur ?

Le 10 mai 2021 à 20:38:26 Sonic140 a écrit :

Vous etes des cuck

C'est quoi le rapport entre une position politique et penser que la meuf méritait un meilleur destin ? T'es bête ?

La réponse est dans la question

Merité :)
La sélection en 1 article

Le 10 mai 2021 à 20:38:14 :

Renseigne toi sur les propos des fous une fois qu'ils sont guéris le low QI
La plupart du temps ils te disent qu'ils se remémorent même pas avoir fait certains actes

une pauvre femme qui essaye de planté les gens

rip petite planteuse soyeuse :snif2: :snif2:

Le 10 mai 2021 à 20:38:43 :
Le flic cette grosse merde en manque d’action :) French dreameur, pour se sentir puissant il trouve rien de mieux qu’EXECUTER SOMMAIREMENT une FEMME HANDICAPÉE. Wow, quel brave homme :)

La fameuse légitime défense alors qu’on parle d’une femme qui a perdu la boule: c’était au SAMU d’intervenir, pas à des racailles avec insigne (la BAC) de le faire. Si c’était du personnel qualifié et non pas ces deux ahuris, y’aurait pas eu de sauvetage de collègue à faire parce que la dame aurait gentillement pris ses medocs et on serait passer à autre chose.

C’était un odieux meurtre répugnant, j’espère que justice sera rendue pour la famille de la victime. :(

Et que ces deux incapables soient mis à la porte aussi, avec eux les rues ne sont pas plus sûres, au contraire elles sont plus dangereuses, encore plus si vous êtes une femme vulnérable.

J’ai pas pu lire, trop de larmes de gonzesse sur ton pavé

Le 10 mai 2021 à 20:37:02 Chipsey a écrit :

j'espère que tu troll

Le 10 mai 2021 à 20:02:37 :
cet assassinat sérieux ça lui coute quoi de tirer dans la main pour lui faire lâcher prise

Ok 007

Si c'était le cas plus souvent on en serais pas là aujourd'hui.
Pessac, Mérignac, eh bah dis donc il se passe quoi en Gironde ?

Le 10 mai 2021 à 20:38:26 :

Vous etes des cuck

je me délecte à aucun moment de la mort de cette femme (paix à son âme), mais tu parles de suceurs de flics, donc j'en ai conclu que tu étais un acab. Le policier a fait son travail, il n'avait malheureusement pas le choix.

Le 10 mai 2021 à 20:40:14 Touchepipix03 a écrit :

Le 10 mai 2021 à 20:02:37 :
cet assassinat sérieux ça lui coute quoi de tirer dans la main pour lui faire lâcher prise

Ok 007

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 10 mai 2021 à 20:38:14 :

Elle n'avait pas toutes ses capacités. Elle devait se faire SOIGNER, et non pas TUER. En gros pour toi il faudrait tuer quelqu'un qui a des problème psychiatriques dès que la personne fait une crise ?

Le 10 mai 2021 à 20:34:39 :

Le 10 mai 2021 à 20:32:16 :
Bah elle a menaçait de tuer des flics, il a fait ce qu'il fallait, c'est triste car cette femme avait juste besoin d'aide psy, mais elle n'en a pas eut pour diverse raison :hap:

On devrait creuser la dessus mais les chofas du forum sont catégoriques : une folle ne peut pas guérir, c'était un danger de la société un monstre

Après c'est pas etonnant. Ce sont les mêmes qui se marraient avec des Worthless/des Asghelouch alors qu'ils avaient des soucis au niveau psy

Complètement irresponsable

C'était un danger, la preuve :hap:
Elle aurait du etre enfermé et étudié et soigné (si possible)
Malheureusement c'est pas le cas, les gens inaptes a la société ET dangereux n'ont rien a faire en liberté :hap:

Le 10 mai 2021 à 20:36:02 :

on leurs as montré 15 fois des flics ce faire égorgés après avoir utilisé un tazer ou des armes non létales pourav qui servent a r, pour sauvé une crapule/un criminel

ya d'autres armes incapacitantes plus efficaces que les tazers j'imagine
l'armée US fabrique des rayon lazer qui désintègrent des avions, on doit bien avoir des munitions non létales incapacitantes / neutralisantes efficaces

t'en sait rien, la preuve tu pose la question et t'as parlé de tazers avant, pourquoi tu parle alors que t'est un homme soja qui c'est jamais battus/jamais utilisé une arme ?

c'est quoi le projet?

Bravo au policier qui a défendu son collègue

Le 10 mai 2021 à 20:38:47 :

Le 10 mai 2021 à 20:34:58 :

Tu sais lire un article ? Cette pauvre dame avait des problèmes mentaux, elle ne l'a pas fait volontairement. Ça mérite de lui tirer dessus en la tuant ??

:rire: :rire: :rire: le pire c'est que tu croit que j'en est quelque chose a branlé qu'elle "est des problemes mentaux"

un fou t'agresse avec un couteaux dans la rue, tu va te laissé tué parce que" le pauvre petit ange" est fou ?

mon dieu le gauchisme

je préfère la voir morte que d’agressé des gens innocent clairement

j'est connus un mec comme ça, un "fou" un jour il as foutu un couteaux dans la gorge d'un de ses "pote", le pote est mort, mais il etait "fou", 1 an a l'hopital psy il est sortit, la il est dehors, il peut recommencé quand il veut le petit ange

y'as que des gauchistes puants pour croire que c'est normal

elle a éssayé de tué un flic oui meritax 1000000000 milliard de milliards de fois

a ton tour, imagine si elle avait tué ton gosse, ta meuf ta sœur ?

Si elle avait tué quelqu'un de la famille, ça aurait été une fatalité mais je l'aurais pas maudit de tous les noms alors qu'elle n'a même pas conscience de tous ses agissements

Données du topic

Auteur
-Coleo
Date de création
10 mai 2021 à 19:54:22
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 169