Elle attaque la police : la BAC lui fout une balle dans la tête
Le 10 mai 2021 à 20:42:47 :
je reve ou les gauchos sont en train de defendre la femme?
ça t'étonnes ? MALADIE MENTALE
Le 10 mai 2021 à 20:44:29 :
Le 10 mai 2021 à 20:41:12 :
Le 10 mai 2021 à 20:38:47 :
Le 10 mai 2021 à 20:34:58 :
Le 10 mai 2021 à 20:33:16 :
putain tjrs les même ahurie sur les topics police/armeson leurs as montré 15 fois des flics ce faire égorgés après avoir utilisé un tazer ou des armes non létales pourav qui servent a r, pour sauvé une crapule/un criminel
et ils continue a te parlé de tazer putain
tu veut pas mouruir ? essaye pas de planté quelqu'un c'est simple
Tu sais lire un article ? Cette pauvre dame avait des problèmes mentaux, elle ne l'a pas fait volontairement. Ça mérite de lui tirer dessus en la tuant ??
le pire c'est que tu croit que j'en est quelque chose a branlé qu'elle "est des problemes mentaux"
un fou t'agresse avec un couteaux dans la rue, tu va te laissé tué parce que" le pauvre petit ange" est fou ?
mon dieu le gauchisme
je préfère la voir morte que d’agressé des gens innocent clairement
j'est connus un mec comme ça, un "fou" un jour il as foutu un couteaux dans la gorge d'un de ses "pote", le pote est mort, mais il etait "fou", 1 an a l'hopital psy il est sortit, la il est dehors, il peut recommencé quand il veut le petit ange
y'as que des gauchistes puants pour croire que c'est normal
elle a éssayé de tué un flic oui meritax 1000000000 milliard de milliards de fois
a ton tour, imagine si elle avait tué ton gosse, ta meuf ta sœur ?
Si elle avait tué quelqu'un de la famille, ça aurait été une fatalité mais je l'aurais pas maudit de tous les noms alors qu'elle n'a même pas conscience de tous ses agissements
y'as que vous qui faites du patho les gauchiste. je la maudit pas. elle étais folle elle a attaquée elle est morte, logique
mais je critique pas le flic d'avoir fait son boulot, tout les jean fbi qui explique que le flic est méchant alors qu'il ne ce sont jamais retrouvé face a la mort c'est juste pathétique, le flic avait 1 seconde pour réagir, il la tué c'est la vie
Oui mais ça mérite pas un mérité
Si les gens avaient posté ce que t'as dit à la fin j'aurais rien dit mais ils se réjouissent du sort de la femme
Le 10 mai 2021 à 20:42:56 :
Le 10 mai 2021 à 20:30:49 :
putain les ptits 2000 completement enfachisés par le forum qui disent que c'est de gauche de dire que la police aurait pu se servir d'armes non létale pour cette situationchangez rien les ahurax, vous êtes matrixés
je dis pas que c'est une bavure, je suis pas un anti flic, j'excècre le gauchisme, mais je vois pas pourquoi la mort était nécessaire la.
J'aimerai comment tu réagirait face a une folle qui t'attaque au couteau
c'est zorro lui, il l'a désarme a un doigt et la soumet d'un autre
Vos raisonnements binaires n'apportent rien au débat.
Oui le policier à tirer pour éviter que son collègue se fasse planter à mort, on ne peut pas lui reprocher ça.
Mais il aurait fallu éviter d'en arriver là, en gagnant du temps par exemple, en attendant l'arriver de quelqu'un de plus compétent que JEAN MICHEL BAC TAKOIDANTEPOCHES pour gérer cette personne démente qui ne menaçait qu'elle même au départ.
Le 10 mai 2021 à 20:44:55 :
Le 10 mai 2021 à 20:43:48 :
Le 10 mai 2021 à 20:42:45 :
Le 10 mai 2021 à 20:41:42 :
Le 10 mai 2021 à 20:40:48 :
Le 10 mai 2021 à 20:38:14 :
Le 10 mai 2021 à 20:37:02 :
Le 10 mai 2021 à 20:35:59 :
vive la police, soutien à la policeTu soutiens donc le fait de tuer une pauvre femme ?
Pauvre femme qui donne des coups de couteaux ce qu’il faut pas lire
Elle n'avait pas toutes ses capacités. Elle devait se faire SOIGNER, et non pas TUER. En gros pour toi il faudrait tuer quelqu'un qui a des problème psychiatriques dès que la personne fait une crise ?
Si durant sa crise elle met en danger immédiat la vie d'une autre personne, oui
Dans ce cas c'est toi qu'il faut soigner
Donc quand une personne met en danger la vie d'une autre personne, il ne faut pas la neutraliser de toutes les manières possible ?
Non. Il faut la neutraliser de la manière la plus efficace. Et la tuer n'était pas la manière la plus efficace. Un dialogue aurait suffi
Voilà, merci khey
Bof, la meuf est schizo chez elle.
Y’avait mieux à faire que de lui caler un headshot...
C’est triste
Le 10 mai 2021 à 20:42:56 :
Le 10 mai 2021 à 20:30:49 :
putain les ptits 2000 completement enfachisés par le forum qui disent que c'est de gauche de dire que la police aurait pu se servir d'armes non létale pour cette situationchangez rien les ahurax, vous êtes matrixés
je dis pas que c'est une bavure, je suis pas un anti flic, j'excècre le gauchisme, mais je vois pas pourquoi la mort était nécessaire la.
J'aimerai comment tu réagirait face a une folle qui t'attaque au couteau
bah il se fait sélectionné les jean acab sont des phasmes
vive la police, soutien à la policeTu soutiens donc le fait de tuer une pauvre femme ?
Elle n'avait pas toutes ses capacités. Elle devait se faire SOIGNER, et non pas TUER. En gros pour toi il faudrait tuer quelqu'un qui a des problème psychiatriques dès que la personne fait une crise ?
Donc quand une personne met en danger la vie d'une autre personne, il ne faut pas la neutraliser de toutes les manières possible ?
Non. Il faut la neutraliser de la manière la plus efficace. Et la tuer n'était pas la manière la plus efficace. Un dialogue aurait suffi
ah ouai d'accord, bien joué le trool je voit
un dialogue? c'est encore trop méchant, un bisou
Retournez sur Twitter. Vite.
Vous êtes vraiment des fdp a dire mérité.
On parle d'une personne malade en état de démence pas d'un djihadiste sortit dans la rue pour tué du flic.
La place de cette dame était à l'hôpital psychiatrique pas au cimetière
Et je pense surtout au mari qui a du subir de voir ça
Le 10 mai 2021 à 20:46:20 :
Vos raisonnements binaires n'apportent rien au débat.Oui le policier à tirer pour éviter que son collègue se fasse planter à mort, on ne peut pas lui reprocher ça.
Mais il aurait fallu éviter d'en arriver là, en gagnant du temps par exemple, en attendant l'arriver de quelqu'un de plus compétent que JEAN MICHEL BAC TAKOIDANTEPOCHES pour gérer cette personne démente qui ne menaçait qu'elle même au départ.
Elle menaçait son mari menteur
Le 10 mai 2021 à 20:45:57 :
Le 10 mai 2021 à 20:44:29 :
Le 10 mai 2021 à 20:41:12 :
Le 10 mai 2021 à 20:38:47 :
Le 10 mai 2021 à 20:34:58 :
Le 10 mai 2021 à 20:33:16 :
putain tjrs les même ahurie sur les topics police/armeson leurs as montré 15 fois des flics ce faire égorgés après avoir utilisé un tazer ou des armes non létales pourav qui servent a r, pour sauvé une crapule/un criminel
et ils continue a te parlé de tazer putain
tu veut pas mouruir ? essaye pas de planté quelqu'un c'est simple
Tu sais lire un article ? Cette pauvre dame avait des problèmes mentaux, elle ne l'a pas fait volontairement. Ça mérite de lui tirer dessus en la tuant ??
le pire c'est que tu croit que j'en est quelque chose a branlé qu'elle "est des problemes mentaux"
un fou t'agresse avec un couteaux dans la rue, tu va te laissé tué parce que" le pauvre petit ange" est fou ?
mon dieu le gauchisme
je préfère la voir morte que d’agressé des gens innocent clairement
j'est connus un mec comme ça, un "fou" un jour il as foutu un couteaux dans la gorge d'un de ses "pote", le pote est mort, mais il etait "fou", 1 an a l'hopital psy il est sortit, la il est dehors, il peut recommencé quand il veut le petit ange
y'as que des gauchistes puants pour croire que c'est normal
elle a éssayé de tué un flic oui meritax 1000000000 milliard de milliards de fois
a ton tour, imagine si elle avait tué ton gosse, ta meuf ta sœur ?
Si elle avait tué quelqu'un de la famille, ça aurait été une fatalité mais je l'aurais pas maudit de tous les noms alors qu'elle n'a même pas conscience de tous ses agissements
y'as que vous qui faites du patho les gauchiste. je la maudit pas. elle étais folle elle a attaquée elle est morte, logique
mais je critique pas le flic d'avoir fait son boulot, tout les jean fbi qui explique que le flic est méchant alors qu'il ne ce sont jamais retrouvé face a la mort c'est juste pathétique, le flic avait 1 seconde pour réagir, il la tué c'est la vie
Oui mais ça mérite pas un mérité
Si les gens avaient posté ce que t'as dit à la fin j'aurais rien dit mais ils se réjouissent du sort de la femme
non on ce réjouis pas, on en as juste marre des ahuries qui défendent les criminels, les assassins, les pédophiles
le gauchisme est vraiment une maladie mentale
Le 10 mai 2021 à 20:46:20 :
Vos raisonnements binaires n'apportent rien au débat.Oui le policier à tirer pour éviter que son collègue se fasse planter à mort, on ne peut pas lui reprocher ça.
Le 10 mai 2021 à 20:47:18 :
ah ouai d'accord, bien joué le trool je voit
un dialogue? c'est encore trop méchant, un bisou
Ce post immature t'es sûrement le genre de low QI qui aurait sorti la camisole et encore plus énervé la meuf
Riposte abusée mais de toute façon c’est mieux pour elle
Au moins elle est en paix maintenant
Le 10 mai 2021 à 20:46:20 Pseudo7458 a écrit :
"La forcenée, retranchée dans une pièce de son domicile, menaçait son mari avec un couteau"
Ravis de savoir que tu étais sur les lieux, la femme était comment ? patiente ? Elle aurait pu attendre l'arrivé d'un personnel qualifié avant de blesser son mari, elle, ou une autre personne ?
Le 10 mai 2021 à 20:49:01 :
Les gauchiasses qui parlent de dialogue.... Putain et dire que certains d'entre vous ont sans doute l'âge de voter en 2022.
Tkt pas je voterai écologie Les verts je suis au fait de l'actualité contrairement à vous
Données du topic
- Auteur
- -Coleo
- Date de création
- 10 mai 2021 à 19:54:22
- Nb. messages archivés
- 398
- Nb. messages JVC
- 335