Topic de ptite_fic :

"Oh Bordel, j'ai mal à la tête..."

Le 17 mai 2021 à 21:44:43 :

Le 17 mai 2021 à 21:43:46 Wurst-Mann a écrit :

Le 17 mai 2021 à 21:42:20 :

Le 17 mai 2021 à 21:41:05 Wurst-Mann a écrit :
Ou bien, hypothèse de ma part : l'auteur s'attend à ce qu'on s'émancipe de ce choix sans aucun sens, et qu'on prenne nos décisions par nous-mêmes :(
Parce que ça va bien d'être passif de la situation, il faut aussi savoir orendre des décisions d'homme :(
Je dis donc : on laisse tomber ces connards, et on va tranquillement vers la sortie, parce qu'on a pas que ça à faire :(

Ahi, première fois que quelqu'un propose d'aller vers la sortie depuis le tout début de la Fic :noel:

Bah oui, mais depuis le début tu nous imposes des choix réactifs, alors qu'on est jamais allés voir si la cinquième porte était accessible ou non :hap:
Je propose donc de tester, après tout :noel:

Allez vers la sortie et fuir les test c'est pour les faibles! Ne nous déçois pas! pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait!

Non, les faibles, ce sont ceux qui se soumettent à des choix prédéfinis sans chercher à s'élever par eux-mêmes :(
Ne t'en déplaise :noel:

Le 17 mai 2021 à 21:45:06 :

Ou bien, hypothèse de ma part : l'auteur s'attend à ce qu'on s'émancipe de ce choix sans aucun sens, et qu'on prenne nos décisions par nous-mêmes :(
Parce que ça va bien d'être passif de la situation, il faut aussi savoir orendre des décisions d'homme :(
Je dis donc : on laisse tomber ces connards, et on va tranquillement vers la sortie, parce qu'on a pas que ça à faire :(

Ahi, première fois que quelqu'un propose d'aller vers la sortie depuis le tout début de la Fic :noel:

Bah oui, mais depuis le début tu nous imposes des choix réactifs, alors qu'on est jamais allés voir si la cinquième porte était accessible ou non :hap:

Je vous avais dis au tout début que je lis vos remarques et que je peux m'en inspirer pour la suite :hap:
L'idée est bonne en tout cas, on est clairement sur du "Thinking outside the box" :noel:

Je te remercie bien :hap:

En tout cas, je comprends pas la logique derrière le dernier choix, je vais donc m'abstenir de voter :(
Enfin, le vote est déjà scellé, donc bon

Le 17 mai 2021 à 21:45:44 ptite_fic a écrit :

Le 17 mai 2021 à 21:44:43 ktm250sx a écrit :

Allez vers la sortie et fuir les test c'est pour les faibles! Ne nous déçois pas! pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait!

Ca reste ultra bien pensé par contre, dis pas le contraire :noel:

Non, je l'encourage a proposer autre chose que tes deux choix, mais il faut proposer autre chose que de fuir

Tu veux du « think outside the box » ?
On utilise Jenna pour désarmer M.Machette, puis on détruit les caméras.
Ensuite on demande à Jenna de s’enfermer dans sa salle et d’appuyer sur le bouton.

Le 17 mai 2021 à 21:49:15 arzach09 a écrit :
Ensuite on demande à Jenna de s’enfermer dans sa salle et d’appuyer sur le bouton.

:ouch:

Le 17 mai 2021 à 21:49:15 :

Mais on a déjà essayé d'utiliser Jenna et ça a pas marché :mort:

Les caméras sont destructibles au moins ?

Le 17 mai 2021 à 21:55:50 :

Ça aussi, on avait essayé au tout début
Et ça faisait un échec de plus à ajouter au palmarès de ce pauvre Célestin :hap:

Le 17 mai 2021 à 21:55:50 arzach09 a écrit :

Déjà essayé avec la barre de fer rouillée

Le 17 mai 2021 à 21:56:47 Wurst-Mann a écrit :

Le 17 mai 2021 à 21:55:50 :

Ça aussi, on avait essayé au tout début
Et ça faisait un échec de plus à ajouter au palmarès de ce pauvre Célestin :hap:

Devancé à cause du debug... :nonnon:

Le 17 mai 2021 à 21:57:10 :

Sectionner les fils de contact ?

Ah mais je viens de penser à un truc tout con :(
Dans l'hypothèse où le bouton a effectivement un effet sur le comportement de Jenna, pourquoi est-ce qu'il a été installé dans sa propre pièce :question:
C'est pas un peu bizarre :question:

Plus j'y pense, et plus je me dis que ce bouton a un tout autre rôle :(
Et que Jenna en est en quelque sorte la gardienne :(

Le 17 mai 2021 à 22:00:25 arzach09 a écrit :

Le 17 mai 2021 à 21:57:10 :

Sectionner les fils de contact ?

Rien ne dépasse en dépit

Le 17 mai 2021 à 22:01:19 Wurst-Mann a écrit :
Ah mais je viens de penser à un truc tout con :(
Dans l'hypothèse où le bouton a effectivement un effet sur le comportement de Jenna, pourquoi est-ce qu'il a été installé dans sa propre pièce :question:
C'est pas un peu bizarre :question:

Plus j'y pense, et plus je me dis que ce bouton a un tout autre rôle :(
Et que Jenna en est en quelque sorte la gardienne :(

Les Théories deviennent intéressantes ici... :noel:

En fait, je crois que Jenna a attaqué tous ceux qui se sont approché de sa chambre, indépendamment du bouton :(

Dans le cas présent, Jenna ne nous est pas un danger immédiat
Dans l'hypothèse où Jenna en est un à cause du bouton, on est mort de toute façon :(
Dans le cas où elle nous est inoffensive, il y a aucune raison de faire quoi que ce soit :(

Je pense que le bouton ouvre la porte mais enclenche son mode furie.
Pour l’atteindre tu dois soit devenir son pote soit t’en débarrasser je gage. :(

Le 17 mai 2021 à 22:11:36 :
Je pense que le bouton ouvre la porte mais enclenche son mode furie.
Pour l’atteindre tu dois soit devenir son pote soit t’en débarrasser je gage. :(

Son mode furie avait déjà été activé sans besoin du bouton, c'est comme ça qu'elle avait tué Emma dans la branche B après tout :(
Néanmoins, je suis d'accord avec le fait de devenir pote avec elle, ne serait-ce que parce que ça avait eu l'air de surprendre Machette dans une branche précédente :hap:

Le Chapitre qui arrive est assez spécial, j'espère que vous êtes prêts :noel:

Le 17 mai 2021 à 22:17:42 :
Le Chapitre qui arrive est assez spécial, j'espère que vous êtes prêts :noel:

Si c'est encore du sexe :nonnon:

Données du topic

Auteur
ptite_fic
Date de création
10 mai 2021 à 13:27:56
Nb. messages archivés
3380
Nb. messages JVC