Topic de ptite_fic :

"Oh Bordel, j'ai mal à la tête..."

Il ouvre la porte de sortie ce bouton ou bien ?
Je vote A on va pas entraver nos possibilités de mouvements en s'enfermant dans une pièce
La dernière fois le bouton avait déclenché la furie de l’autre.
A dans le doute.
En tant que lecteurs vous pouvez deviner le rôle du bouton, en tant que Célestin votre oeil vous donne des indices équivalents, du coup la situation est cohérente :hap:

Le 17 mai 2021 à 20:02:56 :
A aussi, je pense que le % monte en fonction du danger ET des intentions de la personne.
Là ca ressemble à un test, donc je dirais 30

Et sinon l’OP pour ça ? Je tiens un truc ?

Le 17 mai 2021 à 20:56:30 :
En tant que lecteurs vous pouvez deviner le rôle du bouton, en tant que Célestin votre oeil vous donne des indices équivalents, du coup la situation est cohérente :hap:

Il ouvre la porte et déclenche la furie de l autre comme dernier test de survie ?

Vous êtes sûrs que dans cette situation, pousser Jenna est une bonne idée :question:
Franchement, je suis pas convaincu :(

Le 17 mai 2021 à 20:57:38 arzach09 a écrit :

Le 17 mai 2021 à 20:02:56 :
A aussi, je pense que le % monte en fonction du danger ET des intentions de la personne.
Là ca ressemble à un test, donc je dirais 30

Et sinon l’OP pour ça ? Je tiens un truc ?

Je peux pas le dire, c'est justement l'un des mystères importants de l'intrigue :hap:
Mais c'est loin d'être con comme remarque :ok:

Le 17 mai 2021 à 20:58:33 arzach09 a écrit :

Le 17 mai 2021 à 20:56:30 :
En tant que lecteurs vous pouvez deviner le rôle du bouton, en tant que Célestin votre oeil vous donne des indices équivalents, du coup la situation est cohérente :hap:

Il ouvre la porte et déclenche la furie de l autre comme dernier test de survie ?

J'ai pas le droit de vous le dire :noel:

Le 17 mai 2021 à 20:59:44 :
Vous êtes sûrs que dans cette situation, pousser Jenna est une bonne idée :question:
Franchement, je suis pas convaincu :(

On a pas non plus confiance en M.Machette.

Sinon :
La façon dont il parle, son « dernière chance », ça me fait émettre l’idée que les responsables sont au courant de l’existence des boucles :hap:

bvg la touche lock va juste désactiver la puce de Jenna, game over incomming :hap:

Le 17 mai 2021 à 21:02:05 :

Le 17 mai 2021 à 20:59:44 :
Vous êtes sûrs que dans cette situation, pousser Jenna est une bonne idée :question:
Franchement, je suis pas convaincu :(

On a pas non plus confiance en M.Machette.

Sinon :
La façon dont il parle, son « dernière chance », ça me fait émettre l’idée que les responsables sont au courant de l’existence des boucles :hap:

Tu veux parler de l'expérimentateur, derrière les caméras ?
C'est vrai que c'est une hypothèse qui je me suis formulée, moi aussi :(
Même si ça me paraît improbable, quand même :(

Les Boucles ne concernent que les lecteurs, désolé si je n'avais pas été assez clair à ce sujet :hap:

Le 17 mai 2021 à 21:05:47 :
Les Boucles ne concernent que les lecteurs, désolé si je n'avais pas été assez clair à ce sujet :hap:

Alors pourquoi il parle de dernière chance ?
Rapport à nos actions dans la boucle en cours ? C’est suffisant pour qu’ils se fassent une évaluation de notre personne :question:

Le 17 mai 2021 à 21:07:34 :

Le 17 mai 2021 à 21:05:47 :
Les Boucles ne concernent que les lecteurs, désolé si je n'avais pas été assez clair à ce sujet :hap:

Alors pourquoi il parle de dernière chance ?
Rapport à nos actions dans la boucle en cours ? C’est suffisant pour qu’ils se fassent une évaluation de notre personne :question:

A mon avis, ils évaluent plutôt l'efficacité du dispositif de vision augmentée (ou comment on appelle ça) :(

Le 17 mai 2021 à 21:07:34 arzach09 a écrit :

Le 17 mai 2021 à 21:05:47 :
Les Boucles ne concernent que les lecteurs, désolé si je n'avais pas été assez clair à ce sujet :hap:

Alors pourquoi il parle de dernière chance ?
Rapport à nos actions dans la boucle en cours ? C’est suffisant pour qu’ils se fassent une évaluation de notre personne :question:

À ce stade, vous ne savez quasiment rien de la notion de "dernière chance"

Le 17 mai 2021 à 20:59:44 Wurst-Mann a écrit :
Vous êtes sûrs que dans cette situation, pousser Jenna est une bonne idée :question:
Franchement, je suis pas convaincu :(

Non jsp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620530465-232674-full.png

Ce qui est sûr, c'est que quel que soit le choix qu'on prend, on se retrouvera seul avec Machette :(

Le 17 mai 2021 à 21:17:35 Mirtung a écrit :
B, Issou meurt dans les deux cas:mort:

Pourquoi supprimer ? :noel:

Données du topic

Auteur
ptite_fic
Date de création
10 mai 2021 à 13:27:56
Nb. messages archivés
3380
Nb. messages JVC
3224
En ligne sur JvArchive 144