"Oh Bordel, j'ai mal à la tête..."
Le 18 mai 2021 à 12:42:53 arzach09 a écrit :
Elle ira plus vite que nous mais d’un autre côté le dialogue a peu de chance de marcher d’après les précédentes itérations.On lui propose une petite baise pour décompresser ?
Le choix est assez technique ici, je vous laisse réfléchir un peu
Le 18 mai 2021 à 12:23:44 :
Le 18 mai 2021 à 12:04:35 :
Ça me semble être une info moins utile, mais vu les circonstances, je change aussi pour les caméras
De toute façon, Machette nous dira ce qu'il veutMoins utile qu'une baise avec Jenna ?
Je faisais référence à mon vote précédent
Une question sur la dernière porte
Game over dans les deux cas, cul de sac.
Je pars sur la B dans le doute, car la A il va se prendre un couteau dans l'arrière du genoux
Le 18 mai 2021 à 12:51:35 Nero_V a écrit :
Game over dans les deux cas, cul de sac.Je pars sur la B dans le doute, car la A il va se prendre un couteau dans l'arrière du genoux
Je vois qu'on commence à cerner les techniques de ninja de Jenna
Le 18 mai 2021 à 12:53:30 iPhonesDeMacron a écrit :
Marrant que personne ait pensé au téléphone, y a que des boomers sur ce topax ?
Chapitre 05A
[...]
- Mais c'est quoi ce délire... Vous m'avez vidé mes poches j'ai plus rien sur moi, juste ce truc chelou à l'oeil, je sais même pas comment ça fonctionne...
[...]
Au pire, on a qu'à retenter le bouton lock
Plutôt vote A donc
Alors foutu pour foutu, autant essayer de discuter
Plutôt vote B finalement
B) IIIII
B) IIIIIIIII
Chapitre 75G
B) Tenter le dialogue avec Jenna
- Elle fait un pas vers vous
[danger_80%]
- Ecoute Jenna j'ai trouvé la solution pour partir d'ici grâce à mon oeil, y'a juste à...
- Elle vous fonce dessus, vous voyez ses mouvements avant même qu'elle ne les fasse, mais c'est beaucoup trop rapide et vous n'avez pas le temps d'esquiver
- Quel gâchis, t'avais pas l'air si mauvais pourtant...
- Vous essayez de la maintenir éloignée en tentant un front kick, mais elle vous esquive avec une aisance déconcertante et vous frappe de la tranche de la main au niveau de la nuque
- ... Désolée ce n'est pas moi qui...
- Au dernier moment, vous voyez son regard redevenir normal, comme si elle avait repris conscience mais c'est trop tard, vous sombrez... Et ne vous réveillerez JAMAIS...
GAME OVER
On se rapproche de la fin de la Fic
Vous pouvez choisir n'importe quel chapitre sauf:
01A 16A 21B 23B 37B 40C 56D 58D 62E 66E 67E 68F 75G
Bonne réflexion
Ainsi se clôt la Version G de l'Histoire
Données du topic
- Auteur
- ptite_fic
- Date de création
- 10 mai 2021 à 13:27:56
- Nb. messages archivés