"Oh Bordel, j'ai mal à la tête..."
B) IIIIIII
Bonne nuit TLM
Le 17 mai 2021 à 22:28:27 :
B + "Qui se cache derrière les caméras ?"
Vote B
"Est-ce qu'on a une chance de baiser Jenna ?"
Le 17 mai 2021 à 22:50:26 :
Vote B"Est-ce qu'on a une chance de baiser Jenna ?"
C'est une fic de ratchet
Alors non
"En entrant dans les profondeurs de mon subconscient, pourrais je trouver réponse aux origines du mystère qui nous englobe et atteindre l'illumination qui me permettrait de surmonter l'épreuve que ma chaire a du subir en supportant la marque indélébile de l'artificialité belliqueuse de l'Homme enmon fort intérieur ?"
"En entrant dans les profondeurs de mon subconscient, pourrais je trouver réponse aux origines du mystère qui nous englobe et atteindre l'illumination qui me permettrait de surmonter l'épreuve que ma chaire a du subir en supportant la marque indélébile de l'artificialité belliqueuse de l'Homme enmon fort intérieur ?"
Le 17 mai 2021 à 22:54:11 :
Le 17 mai 2021 à 22:50:26 :
Vote B"Est-ce qu'on a une chance de baiser Jenna ?"
C'est une fic de ratchet
Alors non
Jurisprudence Louise Monsieur Mantah, Célestin l'avait bien besogne
Le 17 mai 2021 à 21:45:44 :
Le 17 mai 2021 à 21:44:43 ktm250sx a écrit :
Le 17 mai 2021 à 21:43:46 Wurst-Mann a écrit :
Le 17 mai 2021 à 21:42:20 :
Le 17 mai 2021 à 21:41:05 Wurst-Mann a écrit :
Ou bien, hypothèse de ma part : l'auteur s'attend à ce qu'on s'émancipe de ce choix sans aucun sens, et qu'on prenne nos décisions par nous-mêmes
Parce que ça va bien d'être passif de la situation, il faut aussi savoir orendre des décisions d'homme
Je dis donc : on laisse tomber ces connards, et on va tranquillement vers la sortie, parce qu'on a pas que ça à faireAhi, première fois que quelqu'un propose d'aller vers la sortie depuis le tout début de la Fic
Bah oui, mais depuis le début tu nous imposes des choix réactifs, alors qu'on est jamais allés voir si la cinquième porte était accessible ou non
Je propose donc de tester, après toutAllez vers la sortie et fuir les test c'est pour les faibles! Ne nous déçois pas! pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait!
Ca reste ultra bien pensé par contre, dis pas le contraire
C'est ce que j'avais dit quand t'étais pas là, en gros ya pas d'histoire tracé, c'est pendant les discussions des votes qu'on créer la suite, alors si on explique comment on pourrait gagner, alors tu t'en inspirera et on terminera cette fic
Je trouve ça dommage pour le coup
B) IIIIIIIII
5 Peut-on baiser Jenna ?
3 Qui est derrière les cam ?
3 Question en rapport avec la porte / sortie
1 Le but de tout ça ?
1 C'est quoi un candidat ?
Le 18 mai 2021 à 11:34:11 :
Résultats du sondage pour la question:
5 Peut-on baiser Jenna ?
3 Qui est derrière les cam ?
3 Question en rapport avec la porte / sortie
1 Le but de tout ça ?
1 C'est quoi un candidat ?
Je ne sais pas si je dois rire ou être déçu.
5 - 5
Données du topic
- Auteur
- ptite_fic
- Date de création
- 10 mai 2021 à 13:27:56
- Nb. messages archivés
- 3380
- Nb. messages JVC
- 3224