"Oh Bordel, j'ai mal à la tête..."
Essayer de frapper cette machine qui peut nous tuer à tout moment ?
Finalement demander à cou her avec elle n'était peut-être pas une mauvaise idée.
Chapitres 69G à 75G
Chapitre 69G
La Timeline actuelle est la suivante:
01A -> 17B-23B -> 41D-56D -> 59E-62E
On reprend depuis le Chapitre 62E
La première fois vous aviez pris
B) Vous restez en retrait
Maintenant on part donc sur
A) Vous tirez Jenna par le bras et fuyez ensemble dans la cuisine
- Vous vous mettez en retrait tous les 2
- Hmm... Les réflexes sont bons
- Le type a une machette à la main
- Wop là hehe, doucement avec ce type d'engin !
- J'ai un petit service à te demander
Choix:
A) Ecouter de loin
B) Les enfermer et rester dans la cuisine avec Jenna
Chapitre 70G
A) Ecouter de loin
- J'ai toujours été contre cette idée de foutre un témoin, alors reste au fond de la pièce et ne bouge pas ok ?
- Le type met en avant sa machette
- Pas besoin de te montrer menaçant chef, je vais au coin t'inquiètes
- Le type s'approche de vous et vous reculez
- Euh... hehe je crois que... Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de...
- WTF c'est quoi cette question ?
- Très bien, maintenant tu vas me dire qui est le plus dangereux entre elle et moi, attention ça va aller vite !
- Il se met à menacer Jenna avec sa machette et votre vision rouge s'affole, vous voyez les 2 personnes en surbrillance très forte
Choix:
Cette fois on a un choix un peu particulier, l'un des 2 brille plus que l'autre mais selon vous (lecteurs) lequel ?
A) Le type à la machette
B) Jenna
Chapitre 71G
B) Jenna
- Ah tu penses vraiment ? Regarde ça
- Il arrête son geste et recule
[danger_30%]
- Il vous fonce dessus en brandissant la machette !
- Vous manquez de trébucher, mais par miracle vous vous accrochez à la table de la cuisine et en faites le tour pour maintenir une distance avec le malade mental
- Maintenant tu vas me dire quel pourcentage tu as vu, j'espère que tu ne me décevra pas
- Il s'est arrêté et ne vous menace plus, mais dans le feu de l'action vous n'avez pas prété attention à l'affichage, il faut improviser et lui répondre un nombre !
Choix:
A) 30%
B) 80%
Chapitre 72G
A) 30%
- Vous montrez que vous êtes sûr de vous (alors que pas du tout !)
- Issou et Jenna ne bougent pas d'un pouce depuis tout à l'heure
- C'est pas à vous que je parle...
- Le type semble s'adresser à une des caméras de la cuisine qu'il fixe du regard
- Il vous regarde
- Bon de ce que j'ai compris, t'as raté pas mal de trucs, mais t'es pas non plus totalement à côté de la plaque, ils te laissent une dernière chance de faire tes preuves
- Il se dirige calmement dans la pièce de Jenna et vous montre un bouton qui était caché dans un tiroir
- J'espère pour toi que tu vas pas te foirer
- Sur le bouton vous voyez l'inscription [lock], il appuie dessus
Choix:
A) Vous poussez Jenna dans la pièce où se trouve Issou et maintenez la porte fermée
B) Vous vous enfermez avec le type à la machette dans la pièce de Jenna
Chapitre 73G
A) Vous poussez Jenna dans la pièce où se trouve Issou et maintenez la porte fermée
- C'est très subtile mais vous avez vu un faible lien en réalité augmentée entre le bouton et Jenna, AINSI QU'entre le bouton et un autre endroit, mais dans le feu de l'action vous n'avez pas le temps de regarder où mène ce second lien
[danger_80%]
- Vous ne comprenez pas comment c'est possible, mais vous arrivez à prédire que Jenna va vous attaquer dans quelques secondes !
- Vous la poussez et bloquez la porte derrière elle tout en vous adressant au type à la machette
- Venez m'aider à maintenir la porte fermée, y'a au moins du 80% là-dedans !
- Je ne suis pas sensé t'aider candidat
- Vous sentez que Jenna pousse la porte de son côté pendant quelques secondes, elle vous demande de lui ouvrir et finit par s'arrêter
[danger_20%]
Choix:
Ici le choix est un peu spécial, je vais vous proposer de choisir UNE question à poser au type à la machette pendant que vous avez un peu de répit et que vous êtes seul à seul dans la cuisine
Je prendrai la question qui reviendra le plus dans vos suggestions et me réserve le droit de la reformuler pour qu'elle colle au standard de la Fic
Pendant que vous posez cette question, vous...
A) ... continuez de maintenir la porte
B) ... vous mettez en retrait
Chapitre 74GB
B) ... vous mettez en retrait
- Personne ne tente d'ouvrir la porte
- Tout à l'heure c'est comme si vous vous étiez adressé à quelqu'un à travers cette caméra, c'est votre chef ?
- Il n'y a qu'une seule personne en ce Monde que je puisse considérer comme mon chef et il ne perd pas son temps à regarder nos petits tests, son temps est beaucoup trop précieux
- Mais alors c'est qui derrière les caméras ?
- Soudain vous voyez la porte s'ouvrir et la silhouette de Jenna se dessiner dans l'obscurité
- Bon allez, je te laisse gérer ton ultime épreuve, bon courage...
- Le regard vide, elle vous observe depuis la salle qu'elle vient d'ouvrir et où vous ne voyez plus Issou
[danger_70%]
Choix:
A) Foncer à toute vitesse pour tenter de s'enfermer dans la pièce de Jenna
B) Tenter le dialogue avec Jenna
Chapitre 75G
B) Tenter le dialogue avec Jenna
- Elle fait un pas vers vous
[danger_80%]
- Ecoute Jenna j'ai trouvé la solution pour partir d'ici grâce à mon oeil, y'a juste à...
- Elle vous fonce dessus, vous voyez ses mouvements avant même qu'elle ne les fasse, mais c'est beaucoup trop rapide et vous n'avez pas le temps d'esquiver
- Quel gâchis, t'avais pas l'air si mauvais pourtant...
- Vous essayez de la maintenir éloignée en tentant un front kick, mais elle vous esquive avec une aisance déconcertante et vous frappe de la tranche de la main au niveau de la nuque
- ... Désolée ce n'est pas moi qui...
- Au dernier moment, vous voyez son regard redevenir normal, comme si elle avait repris conscience mais c'est trop tard, vous sombrez... Et ne vous réveillerez JAMAIS...
GAME OVER
On se rapproche de la fin de la Fic
Vous pouvez choisir n'importe quel chapitre sauf:
01A 16A 21B 23B 37B 40C 56D 58D 62E 66E 67E 68F 75G
Bonne réflexion
Ainsi se clôt la Version G de l'Histoire
Le 18 mai 2021 à 13:25:38 Drac_742 a écrit :
Isse, on devait faire quoi ?
Essayer de frapper cette machine qui peut nous tuer à tout moment ?
Finalement demander à cou her avec elle n'était peut-être pas une mauvaise idée.
Si vous galérez trop, je pense que je vais vous donner un petit coup de pouce scénaristique
Il fallait tenter de fuir On était pas plutôt sur un faux choix où on allait mourir de toute façon
Du coup, on a qu'à retenter le 74
Edit : si en plus, on peut rediriger l'attaque de Jenna sur Machette, ce serait pas si mal
On aurait pu y penser avant
Le 18 mai 2021 à 13:33:03 arzach09 a écrit :
02A + on se fracasse le crâne contre le mur pour aller plus vite
Un peu obscure comme strat
74G - I - Wurst-Mann
Le 18 mai 2021 à 13:34:55 :
02A + on se fracasse le crâne contre le mur pour aller plus viteUn peu obscure comme strat
On a pas encore tenté
Wurst : j’y ai pensé mais comment tu veux manipuler une ninja berserk ?
Le 18 mai 2021 à 13:36:49 :
02A + on se fracasse le crâne contre le mur pour aller plus viteUn peu obscure comme strat
On a pas encore tenté
C'est une idée que j'ai lancé en l'air comme ça, j'y crois pas plus que ça, moi non plus
Mais Machette, l'incarnation de l'auteur tel que je le comprends, avait l'air de dire qu'il y avait bien un choix à faire
Donc bon, pourquoi pas après tout
Ou sinon, on repart au choix de la question, et on tente autre chose
Le 18 mai 2021 à 13:39:00 Wurst-Mann a écrit :
On a pas encore tenté
C'est une idée que j'ai lancé en l'air comme ça, j'y crois pas plus que ça, moi non plus
Mais Machette, l'incarnation de l'auteur tel que je le comprends, avait l'air de dire qu'il y avait bien un choix à faire
Donc bon, pourquoi pas après toutOu sinon, on repart au choix de la question, et on tente autre chose
Le chapitre de la question est assez particulier, c'est le seul à proposer autre chose en plus de l'autre choix
Mais vous ne pourrez y retourner qu'une seule fois (comme tous les autres chapitres), alors choisissez bien votre question cette fois-ci
+ Pas mal le parallèle Machette / OP, ça me rappelle la Fic Soirée étudiante
Le 18 mai 2021 à 13:41:52 :
Le 18 mai 2021 à 13:39:00 Wurst-Mann a écrit :
On a pas encore tenté
Donc bon, pourquoi pas après toutOu sinon, on repart au choix de la question, et on tente autre chose
Le chapitre de la question est assez particulier, c'est le seul à proposer autre chose en plus de l'autre choix
Mais vous ne pourrez y retourner qu'une seule fois (comme tous les autres chapitres), alors choisissez bien votre question cette fois-ci
+ Pas mal le parallèle Machette / OP, ça me rappelle la Fic Soirée étudiante
Ah bon, alors dans ce cas-là, mieux vaut garder ce chapitre pour plus tard, quand on aura plus d'informations, et potentiellement une question dont on sera plus certain de la pertinence
Et justement, dans ce but de glaner des infos d'abord sur Jenna puis sur le bouton, je propose à nouveau de revenir au chapitre 33
Mon vote était une blague hein
Je suis Wurst, 33
Je profite d'avoir du "temps libre" pour enchaîner là
Le 18 mai 2021 à 13:55:54 Calitrix a écrit :
33b
Vendu
Données du topic
- Auteur
- ptite_fic
- Date de création
- 10 mai 2021 à 13:27:56
- Nb. messages archivés