"Oh Bordel, j'ai mal à la tête..."
Le 17 mai 2021 à 12:14:43 :
Le 17 mai 2021 à 12:05:23 :
Le 17 mai 2021 à 11:36:09 :
Super, j'ai hâte ! Comme tu l'avais dit, ça doit être la difficulté croissante de la fic qui doit décourager certains de voter, mais c'était prévisibleMerci mon chef
Oui je pense que c'est ça qui les a fait fuir, de toute façon j'avais prévu ça, c'est pas une fic de neuneu, ça demande de la réflexion et du coup bah certains partent parce qu'ils savent qu'ils ne seront pas à la hauteur, une sorte d'auto-sélection naturelle si tu veux
Oui c'est sûrement ça ! En tout cas j'adore ce que tu fais, n'écoute pas les rageux, seuls les vrais resteront jusqu'à la fin
D'ailleurs lui c'est le 3eme compte du fake
Génial, j'ai hâte !
Et sérieux, je comprends pas ceux qui se plaignent : il y a l'op qui se barre sans prévenir pendant plusieurs jours (d'ailleurs c'est même pas sûr qu'il revienne, il a déjà fait le coup dans une précédente fic) puis il y a un khey altruiste qui se dévoue gentiment pour vous écrire une suite (qui n'est certes pas parfaite mais a quand-même le mérite de nous occuper) et malgré ça vous êtes toujours pas contents.
Vous proposez quoi, à côté ? Attendre un retour qui n'arrivera peut-être pas ? Ou bien donner une chance à cet auteur qui pourrait devenir le digne successeur de l'op ?
Bref, pour ma part je préfère avoir une suite alternative plutôt que pas de suite du tout, mais c'est vous qui voyez.
Le 17 mai 2021 à 17:51:57 Choupiboum a écrit :
Génial, j'ai hâte !Et sérieux, je comprends pas ceux qui se plaignent : il y a l'op qui se barre sans prévenir pendant plusieurs jours (d'ailleurs c'est même pas sûr qu'il revienne, il a déjà fait le coup dans une précédente fic) puis il y a un khey altruiste qui se dévoue gentiment pour vous écrire une suite (qui n'est certes pas parfaite mais a quand-même le mérite de nous occuper) et malgré ça vous êtes toujours pas contents.
Vous proposez quoi, à côté ? Attendre un retour qui n'arrivera peut-être pas ? Ou bien donner une chance à cet auteur qui pourrait devenir le digne successeur de l'op ?
Bref, pour ma part je préfère avoir une suite alternative plutôt que pas de suite du tout, mais c'est vous qui voyez.
Les suites alternatives en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1130895109
+
A) Courir vers Issou
- Putain de merde !
Vous courez vers Issou
- Issou aide moi a 2 on peux la vaincre je pense !
- Ahi mais t'es dingue toi !
- Vous y passerais tous les deux de toute façon !
- Pitié non j'ai pas envie de mourir avant d'avoir connue les plaisirs de la chair
Jenna qui se dirigeais vers vous et Issou marque un temps d'arrêt et semble songeuse
- Mais bordel Issou tu crois que c'est vraiment le moment !?
Jenna retire ses baskets et chaussettes
- Hum j'ai toujours eu le fantasme d'être une domina, et toi Issou depuis le début je me dit que tu n'est qu'un sale Kikoojap!
Allez viens me lécher les pieds ! Si tu fais ça bien tu aura peut-être le droit a autre chose!
Wtf mais qu'est-ce que c'est que ce bordel!!!
[danger_10%]
ouf bon bah si je me tiens a carreau, alors peut-être! Pendant ce temps Issou s'est mit au pied de Jenna et lui lick les feet tel un clebs!
- Bordel la décadence occidentale c'est pas un délire en faite !
- Allez prend mon pied en bouche sale chien !
La vue de cette scène vous excite terriblement, et vous chopez une érection de folie!
- T'aime ça aussi toi a ce que je vois!? Allez hop hop hop ma chatte ne va pas ce lécher toute seule !
Jenna retire son pantalon et string et laisse sa chatte ou l'on distingue une toison soyeuse
Choix:
A) S’exécuter
B) Lui lick le fion plutôt
Le digne successeur en effet
Le 17 mai 2021 à 18:31:56 :
Le 17 mai 2021 à 17:51:57 Choupiboum a écrit :
Génial, j'ai hâte !Et sérieux, je comprends pas ceux qui se plaignent : il y a l'op qui se barre sans prévenir pendant plusieurs jours (d'ailleurs c'est même pas sûr qu'il revienne, il a déjà fait le coup dans une précédente fic) puis il y a un khey altruiste qui se dévoue gentiment pour vous écrire une suite (qui n'est certes pas parfaite mais a quand-même le mérite de nous occuper) et malgré ça vous êtes toujours pas contents.
Les suites alternatives en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1130895109
+Chapitre 72G
A) Courir vers Issou
- Putain de merde !
Vous courez vers Issou
- Pitié non j'ai pas envie de mourir avant d'avoir connue les plaisirs de la chair
Jenna qui se dirigeais vers vous et Issou marque un temps d'arrêt et semble songeuse
- Mais bordel Issou tu crois que c'est vraiment le moment !?
Jenna retire ses baskets et chaussettes
- Hum j'ai toujours eu le fantasme d'être une domina, et toi Issou depuis le début je me dit que tu n'est qu'un sale Kikoojap!
Allez viens me lécher les pieds ! Si tu fais ça bien tu aura peut-être le droit a autre chose!
Wtf mais qu'est-ce que c'est que ce bordel!!!
[danger_10%]
ouf bon bah si je me tiens a carreau, alors peut-être! Pendant ce temps Issou s'est mit au pied de Jenna et lui lick les feet tel un clebs!
- Allez prend mon pied en bouche sale chien !
La vue de cette scène vous excite terriblement, et vous chopez une érection de folie!
- T'aime ça aussi toi a ce que je vois!? Allez hop hop hop ma chatte ne va pas ce lécher toute seule !
Jenna retire son pantalon et string et laisse sa chatte ou l'on distingue une toison soyeuse
Choix:
A) S’exécuter
Le digne successeur en effet
1er chapitre très bon, l'autre n'en est qu'une pâle copie mais son auteur a un avenir prometteur sur le 18-25
B) IIIIIIIIIIIII
Chapitre 71G
B) Jenna
- Ah tu penses vraiment ? Regarde ça
- Il arrête son geste et recule
[danger_30%]
- Il vous fonce dessus en brandissant la machette !
- Vous manquez de trébucher, mais par miracle vous vous accrochez à la table de la cuisine et en faites le tour pour maintenir une distance avec le malade mental
- Maintenant tu vas me dire quel pourcentage tu as vu, j'espère que tu ne me décevra pas
- Il s'est arrêté et ne vous menace plus, mais dans le feu de l'action vous n'avez pas prété attention à l'affichage, il faut improviser et lui répondre un nombre !
Choix:
A) 30%
B) 80%
Les Fake Chapitres:
petite_fic (71G, 72G, 73G)
B) Jenna
- Jenna!
- Gagné ! Mais au final perdu!
- Le type commence a vouloir mettre un coup de Machette a Jenna, cette dernière esquive et met a terre le type, elle lui prend la machette et se tourne vers vous
- J'avais un petit doute mais leurs programme semble parfaitement au point maintenant ! - Jenna se rapproche de vous
- Eh mais attend qu'est-ce que tu fais???
- Je vous protège, vous me protègez c'est la base d'un groupe si un élément ne protège pas les autres il est exclu
[danger_90%]
Choix:
A) Courir vers Issou
B) Combattre Jenna
A) Courir vers Issou
- Putain de merde !
- Vous courez vers Issou
- Pitié non j'ai pas envie de mourir avant d'avoir connue les plaisirs de la chair - Jenna qui se dirigeais vers vous et Issou marque un temps d'arrêt et semble songeuse
- Mais bordel Issou tu crois que c'est vraiment le moment !? - Jenna retire ses baskets et chaussettes
Allez viens me lécher les pieds ! Si tu fais ça bien tu aura peut-être le droit a autre chose! - Wtf mais qu'est-ce que c'est que ce bordel!!!
[danger_10%] - ouf bon bah si je me tiens a carreau, alors peut-être! Pendant ce temps Issou s'est mit au pied de Jenna et lui lick les feet tel un clebs!
- Allez prend mon pied en bouche sale chien ! - La vue de cette scène vous excite terriblement, et vous chopez une érection de folie!
- T'aime ça aussi toi a ce que je vois!? Allez hop hop hop ma chatte ne va pas ce lécher toute seule ! - Jenna retire son pantalon et string et laisse sa chatte ou l'on distingue une toison soyeuse
Choix:
A) S’exécuter
Chapitre 73G
A) S'exécuter
- Ok ok
- Vous vous mettez a genou et commencer a la lick
- Issou lick moi le fion, les pieds c'est sympa 2 minutes mais bon - Après 15minutes de léchage intensif Jenna commence a enfin prendre son pied
- Allez c'est bon mes petits chiens, maintenant prenez moi, mais attention pas d'éjaculateur précoce!
[Danger 50%] - Merde la dernière fois j'avais tenu 1minute
- Qu'est ce que tu attend!? - Jenna commence a lever le bras avec lequel elle tiens la machette
[Danger 90%] - Bon bah quand faut y aller
- Vous prenez Jenna par devant et Issou la prend par derrière, mais après a peine 2 coups de rein Issou lâche toute la sauce
- Désolé
- Mais c'est pas possible cette impuissance ! Un vrai Kikoojap quel erreur! - Jenna coupe les couilles et la bite d'Issou d'un coup de machette sec et précis, ramasse les attributs d'Issou et lui fait manger
- Oh bordel mais t'es une vrai psychopathe !
- Reviens me prendre toi, je n'ai pas encore jouis - Vous hésitez et Jenna commence a lever sa machette, vous décidez donc de revenir la prendre, après tout la vu d'Issou avec sa propre bite dans sa bouche vous a pas mal refroidie, ça devrait aider a ne pas lâcher la sauce trop vite!
- Vous la besognez comme il se doit et au final Jenna semble prendre son pied, ses petits cris de jouissance vous font lâcher toute la sauce !
- C'était bon hein!?
- Tu rigole? Je n'ai fait que simuler et t'es tombé dans le panneau comme un G2!
[Danger 99%] - Jenna vous sectionne les couilles et la bite, vous enfile votre propre bite dans votre cul, et vous étouffe salement en enfonçant vos couilles au fond de votre gorge, trouvant que vous ne mourrez pas assez vite, Jenna vous sectionne le bras gauche et vous l'enfonce dans le cul, vous vous videz de votre sang, vous n'arrivez plus a respirer, vos yeux s'éteignent
GAME OVER
Vous pouvez choisir n'importe quel chapitre sauf les 01A, 21B, 23B et 58D, bonne réflexion
Ainsi se clôt la Version G de l'Histoire
ptite_flc (72G)
A) Courir vers Issou
- Je me casse !
- Vous commencez à courir à toute vitesse vers Issou, mais vous entendez un sifflement puis vous ressentez une vive douleur dans le dos, et vous tombez face contre terre
- Mais qu'est-ce que...
- Désolé mais c'était toi ou lui, viens Issou on lui montre
- Avec plaisir ma beauté - Jenna retire la machette de votre dos, elle la met au sol puis elle embrasse Issou pendant plusieurs secondes
- Oh oui c'est bon, vas-y descends
- Bordel t'es vraiment une cochonne, pas étonnant que tu me sautes dessus à chaque fois qu'on se retrouve tous les deux - Issou enlève le jean et la culotte de Jenna puis il enfonce la tête dans son entrejambe. Le type à la machette le rejoint ensuite, puis Jenna s'agenouille et défait les jeans de ses partenaires avant de prendre en bouche leurs engins. Votre vision se trouble, bientôt vous n'entendez plus que les gémissements aigus de Jenna, prise en sandwich par les 2 hommes. Vous ne pouvez plus rien faire, vos yeux se ferment...
GAME OVER
On a encore eu des bonnes révélations dans cette partie de l'histoire
Vous pouvez choisir n'importe quel chapitre sauf les 01A, 21B, 23B, 56D et 67E, bonne réflexion
Ainsi se clôt la Version G de l'Histoire
Chapitres 69G à 71G
Chapitre 69G
La Timeline actuelle est la suivante:
01A -> 17B-23B -> 41D-56D -> 59E-62E
On reprend depuis le Chapitre 62E
La première fois vous aviez pris
B) Vous restez en retrait
Maintenant on part donc sur
A) Vous tirez Jenna par le bras et fuyez ensemble dans la cuisine
- Vous vous mettez en retrait tous les 2
- Hmm... Les réflexes sont bons
- Le type a une machette à la main
- Wop là hehe, doucement avec ce type d'engin !
- J'ai un petit service à te demander
Choix:
A) Ecouter de loin
B) Les enfermer et rester dans la cuisine avec Jenna
Chapitre 70G
A) Ecouter de loin
- J'ai toujours été contre cette idée de foutre un témoin, alors reste au fond de la pièce et ne bouge pas ok ?
- Le type met en avant sa machette
- Pas besoin de te montrer menaçant chef, je vais au coin t'inquiètes
- Le type s'approche de vous et vous reculez
- Euh... hehe je crois que... Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de...
- WTF c'est quoi cette question ?
- Très bien, maintenant tu vas me dire qui est le plus dangereux entre elle et moi, attention ça va aller vite !
- Il se met à menacer Jenna avec sa machette et votre vision rouge s'affole, vous voyez les 2 personnes en surbrillance très forte
Choix:
Cette fois on a un choix un peu particulier, l'un des 2 brille plus que l'autre mais selon vous (lecteurs) lequel ?
A) Le type à la machette
B) Jenna
Chapitre 71G
B) Jenna
- Ah tu penses vraiment ? Regarde ça
- Il arrête son geste et recule
[danger_30%]
- Il vous fonce dessus en brandissant la machette !
- Vous manquez de trébucher, mais par miracle vous vous accrochez à la table de la cuisine et en faites le tour pour maintenir une distance avec le malade mental
- Maintenant tu vas me dire quel pourcentage tu as vu, j'espère que tu ne me décevra pas
- Il s'est arrêté et ne vous menace plus, mais dans le feu de l'action vous n'avez pas prété attention à l'affichage, il faut improviser et lui répondre un nombre !
Choix:
A) 30%
B) 80%
Récap de la Fic :
Concernant les Fakes:
Des petits folaillons ont profité de mon absence pour publier des Chapitres non canon
Si vous voulez faire de même, n'hésitez pas, ça enrichit le contenu du Topic et j'aime bien vous lire
Vous pourrez les retrouver en bas de la Signature
Les Chapitres en A (01A à 16A):
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1129832709
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1129832861
Les Chapitres en B (17B à 37B):
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1130061821
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1130061965
Les Chapitres en C (38C à 40C):
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1130115605
Les Chapitres en D (41D à 58D):
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1130264349
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1130418221
Les Chapitres en E ou F (59E à 68F):
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1130535885
Les Chapitres en G (69G à 71G):
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1131112949
Les Chapitres Fakes:
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1131112909
Encore un compte fake...
Ca change rien le 74G sortira ce soir les amis
Le 17 mai 2021 à 19:58:52 ptite_flc a écrit :
Encore un compte fake...Ca change rien le 74G sortira ce soir les amis
Au cas où je précise, vous n'avez qu'à regarder la Signature du tout premier post du Topic dans le doute
Et pour ceux qui n'apprécient pas les fakes, vous pouvez aussi les BL, ça va tout de suite redevenir lisible vous allez voir
Là ca ressemble à un test, donc je dirais 30
Change B
Le 17 mai 2021 à 20:03:47 Steinhauser a écrit :
En fait non dans sa première phrase il donne l'impression qu'on s'est planté et qu'il représente en réalité le plus grand danger, donc qu'on soit monté à 80% serait logique dans ce cas vu qu'il représenterait 50%
Change B
J'espère que tu dis pas ça parce que j'ai dis que le vote était important hein
J'essaye vraiment de pas vous influencer, ce serait con que ce message l'ai fait
Données du topic
- Auteur
- ptite_fic
- Date de création
- 10 mai 2021 à 13:27:56
- Nb. messages archivés
- 3380
- Nb. messages JVC
- 3224