Topic de Jean-baguette :

Comment j'ai perdu 20 kg en 4 mois grâce au jeûne intermittent.

Les gros beaufs go muscu je-sais-tout du forum vont rager en prétendant que le jeune intermittent ne marche pas :)

J'ai perdu 8kg de gras en 1mois et demi grâce à ça mais NON ça marche PAS :)

+ GG l'opaxent

[10:33:58] <JoeyDiaz>
Les gros beaufs go muscu je-sais-tout du forum vont rager en prétendant que le jeune intermittent ne marche pas :)

J'ai perdu 8kg de gras en 1mois et demi grâce à ça mais NON ça marche PAS :)

+ GG l'opaxent

Évidemment que ça marche , comment on peut dire que ça marche pas :hap:

Le débat c'est plutôt de savoir si c est la meilleur solution santé/perte de poids .

Félicitations kheyou, là ton corps est parfait niveau muscles !

gg à ton évolution mais faudrait éviter de lier régime et jeûne intermittent, non pas parce que ça marche pas, mais parce que c'est pas l'idéal et c'est pas fait pour ça

on peut maigrir sans une quelconque forme de jeûne

J'ai perdu 20 kg en 2 mois avec le jeune intermittant, no fake
Et le dos? Enjoy ta blessure
Je suis pas très fort en math mais je compte bien plus de 4 mois... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png
Ahi kamelX le retour tes tjr gras mon gars https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618908974-etchebest-m6u.png

Le 10 mai 2021 à 10:20:12 :
chômage, rsa?

Absolument pas, je suis étudiant en droit.

Mais je crois que vous avez la plupart des idées préconçus.

Au début en effet, ça me prenait toute la journée pour faire des pompes, mais actuellement mon circuit me prend 30-40 minutes. Je le fais tous les matins à jeun et ça passe tranquille et j'ai 23h de libre après.

Félicitations ! Gros gg pour ta motivation.
Je suis passé également de 98kg à 91kg avec le jeune intermittent mais après quelques mois j'ai eu l'impression que mon corps c'est habitué et je ne perdais plus 1g.
Depuis j'ai perdu en motivation et j'ai repris 2kg.
Tu fais des pauses le weekend et t'autorise un bon kebab ? :hap:
Et niveau alcool tu as stop aussi ?

Le 10 mai 2021 à 10:44:27 :
Je suis pas très fort en math mais je compte bien plus de 4 mois... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

En fait les 4 mois c'est le temps pour perdre 20 kg, sinon j'ai eu mon déclic le 1er Janvier, ça fait en effet 5 mois et 10 jours depuis le début.

Le 10 mai 2021 à 10:33:58 :
Les gros beaufs go muscu je-sais-tout du forum vont rager en prétendant que le jeune intermittent ne marche pas :)

J'ai perdu 8kg de gras en 1mois et demi grâce à ça mais NON ça marche PAS :)

+ GG l'opaxent

Question conne mais finalement là le jeune intermittent il n’a permis à l’auteur que de baisser son apport calorique ?
Chose qu’il aurait réussi aussi en ingérant moins de calories sans faire de jeune ?

Gg khey, c'est une métamorphose assez impressionnante, le principal c'est que tu te sentes bien dans ton corps :ok:

Le 10 mai 2021 à 10:53:52 :
Félicitations ! Gros gg pour ta motivation.
Je suis passé également de 98kg à 91kg avec le jeune intermittent mais après quelques mois j'ai eu l'impression que mon corps c'est habitué et je ne perdais plus 1g.
Depuis j'ai perdu en motivation et j'ai repris 2kg.
Tu fais des pauses le weekend et t'autorise un bon kebab ? :hap:
Et niveau alcool tu as stop aussi ?

Je ne bois pas et je ne fume pas.

J'ai en effet également fais quelque écarts, mais habituellement ce que je faisais quand j'avais des écarts, c'est que le lendemain je jeûnais.
Je mangeais littéralement 0 calorie.
Mais j'ai dû avoir moins de 5 écarts en 5 mois d'efforts.

Et en effet, le métabolisme peut s'habituer mais ça ne dure même pas 1 semaine et après tu vas perdre à nouveau.

Comme tu peux le voir sur le topic d'origine, je me plaignais de ne plus perdre de poids mais après 1 semaine, j'ai perdu très très très vite.

Faut que tu restes motivé !

On mange quelle quantité pendant un jeune intermittent ?

Le 10 mai 2021 à 10:55:14 :

Le 10 mai 2021 à 10:33:58 :
Les gros beaufs go muscu je-sais-tout du forum vont rager en prétendant que le jeune intermittent ne marche pas :)

J'ai perdu 8kg de gras en 1mois et demi grâce à ça mais NON ça marche PAS :)

+ GG l'opaxent

Question conne mais finalement là le jeune intermittent il n’a permis à l’auteur que de baisser son apport calorique ?
Chose qu’il aurait réussi aussi en ingérant moins de calories sans faire de jeune ?

Je ne vais pas prétendre apporte quelque chose à ce débat, personnellement j'ai fais le jeûne intermittent pour que mon taux d'insuline soit bas, je voulais perdre ce gros ventre le plus rapidement possible.

Challenge réussi d'ailleurs.

Le 10 mai 2021 à 10:58:26 :
On mange quelle quantité pendant un jeune intermittent ?

Tout dépend du jeûne que tu veux faire, il existe plusieurs types de jeûne, le 8h/16h/24h.

Personnellement j'ai fait le 24h et je mangeais uniquement à 15H et je procédais ainsi tous les jours.

Le 10 mai 2021 à 10:58:57 :

Le 10 mai 2021 à 10:55:14 :

Le 10 mai 2021 à 10:33:58 :
Les gros beaufs go muscu je-sais-tout du forum vont rager en prétendant que le jeune intermittent ne marche pas :)

J'ai perdu 8kg de gras en 1mois et demi grâce à ça mais NON ça marche PAS :)

+ GG l'opaxent

Question conne mais finalement là le jeune intermittent il n’a permis à l’auteur que de baisser son apport calorique ?
Chose qu’il aurait réussi aussi en ingérant moins de calories sans faire de jeune ?

Je ne vais pas prétendre apporte quelque chose à ce débat, personnellement j'ai fais le jeûne intermittent pour que mon taux d'insuline soit bas, je voulais perdre ce gros ventre le plus rapidement possible.

Challenge réussi d'ailleurs.

Gg :ok:

Envoie des liens ça m’intéresse pour un copain :)

Le 10 mai 2021 à 11:00:20 jean-baguette a écrit :

Le 10 mai 2021 à 10:58:26 :
On mange quelle quantité pendant un jeune intermittent ?

Tout dépend du jeûne que tu veux faire, il existe plusieurs types de jeûne, le 8h/16h/24h.

Personnellement j'ai fait le 24h et je mangeais uniquement à 15H et je procédais ainsi tous les jours.

Y'a pas de risques ? :(

Données du topic

Auteur
Jean-baguette
Date de création
10 mai 2021 à 09:05:33
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 185