Topic de Jean-baguette :

Comment j'ai perdu 20 kg en 4 mois grâce au jeûne intermittent.

Le 10 mai 2021 à 09:28:46 :
Enculer l'op, tu m'as convaincu de me bouger le cul.

C'est réellement ce que je voulais en postant ces images de mon physique.

Si j'arrive à te motiver, ça me fait extrêmement plaisir.

Cependant, ça va être difficile si tu veux réellement changer, accroche-toi !

Le 10 mai 2021 à 09:42:31 :
Très impressionnant. :oui:

Je commençais à perdre un peu de motivation sur mon régime et mon entraînement approximatif avec les pompes mais ton évolution m'a remotivé. Félicitations kheyou. :ok:

Merci beaucoup !

Bonne chance pour ton changement monsieur ! :-)

Abusé comment tu prends vite :ouch:

ça me donne envie de maigrir, je fais 127-128 kg tu imagines bien que j'aurais pas des resultats aussi rapidement que toi...

Mais rien que maigrir ça me donne envie, même arriver à 105 kg ça serait déjà un exploit ! :hap:

Félicitation clé :hap:

Le 10 mai 2021 à 09:12:53 :
Combien de calories par jour ?

Au début je tournais à 1100 calories par jour, j'ai fait 87kg à 70kg en exactement 2 mois et 27 jours.

Cependant, je suis descendu à 67kg et je trouvais trop maigre. Désormais je fais 1500 calories/j et j'arrive à me maintenir à 70 kg.

J'ai pour objectif d'avoir les abdos hyper visibles donc il y a moyen que je perde à nouveau pour avoir le body fat nécessaire, mais dès que j'aurais atteint mon objectif, je vais sûrement augmenter mes calories à nouveau.

Bravo khey, je me tâte à attacher des bandes de resistance pour bosser un peu chez moi pour ma part.
Ce physique de BG, tu vas à la plage, toutes les meufs doivent te regarder :cool:
Ou les mecs qui font du sport dehors torse nu pour qu'on voit bien leurs abdos :rire:

T'as fait un régime assez drastique quand meme: 1100 calories, et meme 1500 calories c'est peu pour un sportif quand meme.
Normalement faut tourner aux alentours de 2000/2500 non?

J'arrive pas à faire ça à moins de boire des proteines pour bien avoir le sentiment de satiété

Le 10 mai 2021 à 10:09:46 :
T'as fait un régime assez drastique quand meme: 1100 calories, et meme 1500 calories c'est peu pour un sportif quand meme.
Normalement faut tourner aux alentours de 2000/2500 non?

J'arrive pas à faire ça à moins de boire des proteines pour bien avoir le sentiment de satiété

Honnêtement, je ne conseille pas ce que j'ai fait, c'est réellement extrême.

Et je ne sais pas si je peux me caractérisait de "sportif".

Je ne sais pas il faut tourner à combien de calories par jour, mais je pense être loin de la norme.

J'ai voulu des résultats rapide, j'ai fais les efforts nécessaires, après personnellement ne pas manger ça ne me dérange pas trop, je sais qu'il y a des gens pour qui c'est inenvisageable, je dirais qu'ici c'est réellement qu'une question de motivation.

Bravo mon gars tu peux être fier :oui:

J ai commencé le mois dernier aussi khey , Idem le confinement a fait des ravages , 10kg en 1 an :rire: bon je suis pas gros mais j' ai préféré réagir maintenant avant qu il soit trop tard ( j ai jamais été en surpoids et ça fait un choc ) .

Bref j ai commencé il y a un mois et je perd 1kg par semaine sans me priver avec un jeune , j ai juste éliminer certain aliment et remplacé ça par des légumes . Plus friture , plus de fast food , plus de grignotage de produits industriels tous simplement , je fais même pas de sport , je mange une pomme et pas des gâteaux :hap:

Et je perd doucement mais sûrement

Tu bosse à côté ou t'as tout ton temps libre?
Mêler 1100kcal à un taf + sport c'est chaud
Gg sinon

Gros bravo l'auteur :ok:

T'as déjà pas mal changé rien qu'avec les pompes, c'est dingue quand même.

L'été 2020 moi aussi j'ai commencé, j'ai fait Juillet Août puis j'ai perdu la motiv avec les cours :-(

J'étais passé de 77kg à 69kg (sans jeûne intermittent) (1m75)
là je fais 72kg

tu m'as motivé à reprendre tout ça :ok:

si je commence maintenant, j'ai mai, juin, juillet, août avant de passer à la fac, donc il faut me faire bg si je veux pas rester pucelle

surtout que j'ai un job d'été cet été, donc dès que je sortirais du boulot > basic fit

l'op m'a motivé à bloc putain cimer chef je commence les pompes demain :ok:

Données du topic

Auteur
Jean-baguette
Date de création
10 mai 2021 à 09:05:33
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 133