Topic de Cyberwitcher3 :

Déménager dans le sud quand on vient du nord

Le 12 mai 2021 à 21:40:39 :
Villeneuve Loubet :malade:

?

Le 13 mai 2021 à 06:55:43 :

Le 12 mai 2021 à 21:40:39 :
Villeneuve Loubet :malade:

?

Y’a un enooooooooorme camps de gitans.

Si on j’ai grandi et habite à menton.

Très bien le sud :oui:

drôle d’idée l’op :(
Disons que tu trouvera du travail dans le sud pas de soucis mais j'imagine que tu ne veut pas vivre dans des conditions de merde à Nice ou équivalent ou faire 60km (no fake ) pour aller au boulot pour avoir un appart sans malfaçon dans l'arrière pays niçois.

Le 13 mai 2021 à 06:58:54 :
Disons que tu trouvera du travail dans le sud pas de soucis mais j'imagine que tu ne veut pas vivre dans des conditions de merde à Nice ou équivalent ou faire 60km (no fake ) pour aller au boulot pour avoir un appart sans malfaçon dans l'arrière pays niçois.

J’ai acheté à nice un petit studio que je loue. Les loyers ça concurrence limite paris et lyon dans le centre.

33 m2 je loue 750 sans problème.

Le 13 mai 2021 à 07:00:43 Horname a écrit :

Le 13 mai 2021 à 06:58:54 :
Disons que tu trouvera du travail dans le sud pas de soucis mais j'imagine que tu ne veut pas vivre dans des conditions de merde à Nice ou équivalent ou faire 60km (no fake ) pour aller au boulot pour avoir un appart sans malfaçon dans l'arrière pays niçois.

J’ai acheté à nice un petit studio que je loue. Les loyers ça concurrence limite paris et lyon dans le centre.

33 m2 je loue 750 sans problème.

Ouais voilà sauf si t'a un poste de cadre très bien payé(comme à paris quoi) tu ne pas peut te loger dans des conditions décentes dans les villes du sud à cause des étrangers qui ont acheté tout :hap:

Un camp de gitan à Villeneuve chaud
Je suis de Gap perso et franchement je me reconnais pas dans la description du Sud :rire:
J'ai déménager en janvier du nord au Pyrénées orientale c'est le meilleur choix que j'ai fait j'ai trouver un appartement pas chère du tout à 10 min de la plage pour 60 m2 un cdi directement aussi je trouve que les gens on une bonne mentalité franche je regrette pas du tout
Dit toi que au Lux il y a des gars de Marseille qui viens ici

Le 12 mai 2021 à 11:35:17 :
Help les kheys :peur: j'ai un dilemme :peur:

J'habite dans le nord mais ma vie est pas ouf pluie grisaille h24 cas sociaux endroits moche mais proche Luxembourg pour travailler :(

Contre habiter à Villeneuve loubet appart à 500e + proche italie du coup soleil mais quels sont les inconvénients du sud ?

Que feriez vous à ma place restez dans le nord juste pour travailler au Luxembourg sous la grisaille ou go sud pour avoir plus de vie ?

Je veux taf en rayon dans les 2 cas

Villeneuve loubet c'est sympas khey t'es sérieux

Travaille au lux khey
Économiser un peu > vivre à ksos land, tu peux bien attendre un peu
L'auteur reste dans le RDM t'es pas Marseillais :noel:

Le 13 mai 2021 à 07:17:14 :
Travaille au lux khey
Économiser un peu > vivre à ksos land, tu peux bien attendre un peu

C'est dommage parce que ma vie sera pas ouf en étant frontalier :( c'est si cassos que ça ?

Données du topic

Auteur
Cyberwitcher3
Date de création
12 mai 2021 à 11:35:17
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 280