Topic de Cyberwitcher3 :

Déménager dans le sud quand on vient du nord

Help les kheys :peur: j'ai un dilemme :peur:

J'habite dans le nord mais ma vie est pas ouf pluie grisaille h24 cas sociaux endroits moche mais proche Luxembourg pour travailler :(

Contre habiter à Villeneuve loubet appart à 500e + proche italie du coup soleil mais quels sont les inconvénients du sud ?

Que feriez vous à ma place restez dans le nord juste pour travailler au Luxembourg sous la grisaille ou go sud pour avoir plus de vie ?

Je veux taf en rayon dans les 2 cas

Le 12 mai 2021 à 11:35:17 :
Contre habiter à Villeneuve loubet appart à 500e + proche italie du coup soleil mais quels sont les inconvénients du sud ?

L'inconvénient c'est que le début de ta phrase n'existe pas :hap:

Ma sœur a vu des appart à 500
Beaucoup de brassage de population, enfer sur les routes, vie chère
Comment ça brassage de population ? Ya pas de logement à 500 € genre dans le sud ?

Y'a juste pas de travail, des étés trop chauds et une mentalité de merde

Après pour taffer en rayon ça devrait le faire, mais vivre en appart quand il fait 35 degrés c'est pas un dream pour moi

Je vais te raconter l'inverse, je viens du Sud-Ouest et j'ai déménagé en Moselle parce que j'avais du taff au Luxembourg. J'ai pas tenu plus de deux ans, c'est probablement les pires départements de France là haut.

Une fois que tu auras goûté aux joies du Sud tu n'y retourneras [dans le nord] plus que pour voir ta famille.

si tu pars dans le sud tu perds tout khey

L'auteur FONCE putain !

J'ai eu l'occasion de faire la vie dans le sud et c'est tellement bien OMG. Je regrette absolument pas. Niveau salaire qualité de vie, atmosphère tout est supérieur au nord.

Comme tu dis la grisaille, par exemple là où je suis a Villeneuve les Avignon il fait souvent hyper beau et la vue est magnifique. Le must c'est vers Saint Rémy de Provence et les Alpilles.

Mon loyer c'est un 65m2 pour 700e. Le salaire est supérieur a paris.
Et les gens sont plus sympa en général ( facilite de rencontre avec les filles surtout par rapport a paris).

Après Luxembourg je connais pas trop perso.
Mais si tu te pose déjà la question c'est que t'es prêt . Si t'a déjà réfléchi au loyer

Le 12 mai 2021 à 11:54:01 :
Je vais te raconter l'inverse, je viens du Sud-Ouest et j'ai déménagé en Moselle parce que j'avais du taff au Luxembourg. J'ai pas tenu plus de deux ans, c'est probablement les pires départements de France là haut.

Une fois que tu auras goûté aux joies du Sud tu n'y retourneras [dans le nord] plus que pour voir ta famille.

+ Ceci est la vérité.
Je veux plus remonter a part pour voir ma famille c'est tout

Je suis du Languedoc donc c'est différent de PACA donc je peux pas dire.
Par contre dans les deux cas tu vas apprendre ce qu'est la sieste :hap:
Languedoc je kif tellement cette région :coeur:
Justement le Luxembourg le nord le froid la pluie h24 la grisaille :malade: je connais bien et bordel que c'est laid froid grisaille c'est horrible
C'est chaud je commence a desesperer de la vie :peur: que faire les kheys :peur: la Moselle qui connaît ici :peur:
Reste dans le Nord, ne viens surtout pas dans le Sud, je suis Sudiste et j'adore Paris et le Nord, le Sud est tellement nul a tous les niveaux par rapport au Nord,
Restes-y par pitié :oui:

Je suis de Montauban, et la vie c'est plus où moins la même chose qu'ailleurs, il fait juste plus beau/chaud, contrairement à ce que disent les céléstins les gens sont sympa, il y a des débiles sur la route comme partout...

Je viens de Paris donc il y a carrément moins d'immigration ici, par contre si tu viens du nord il y a plus d'immigration dans le sud que dans le nord

Le 12 mai 2021 à 12:23:27 :
Je suis de Montauban, et la vie c'est plus où moins la même chose qu'ailleurs, il fait juste plus beau/chaud, contrairement à ce que disent les céléstins les gens sont sympa, il y a des débiles sur la route comme partout...

Je viens de Paris donc il y a carrément moins d'immigration ici, par contre si tu viens du nord il y a plus d'immigration dans le sud que dans le nord

Mais c'est chaud niveau racaille? :peur: ou ça va ?

Le 12 mai 2021 à 12:25:53 :

Le 12 mai 2021 à 12:23:27 :
Je suis de Montauban, et la vie c'est plus où moins la même chose qu'ailleurs, il fait juste plus beau/chaud, contrairement à ce que disent les céléstins les gens sont sympa, il y a des débiles sur la route comme partout...

Je viens de Paris donc il y a carrément moins d'immigration ici, par contre si tu viens du nord il y a plus d'immigration dans le sud que dans le nord

Mais c'est chaud niveau racaille? :peur: ou ça va ?

Il y a bien moins de délinquance qu'en île de France
Par contre il y a clairement plus de mus que dans le nord

Je viens du sud et franchement ,reste dans le nord, je rêve d'en partir
Ok il fait chaud à en crever quasi toute l'année dans le sud-est mais la vie est tellement chère, si t'es pas riche tu te fais baiser de tous les côtés et les gens d'ici ont souvent une haine des étrangers

Données du topic

Auteur
Cyberwitcher3
Date de création
12 mai 2021 à 11:35:17
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 516