Topic de Cyberwitcher3 :

Déménager dans le sud quand on vient du nord

Le 12 mai 2021 à 13:44:38 :

Le 12 mai 2021 à 13:43:38 :

Le 12 mai 2021 à 13:33:23 :

Le 12 mai 2021 à 13:32:40 :

Le 12 mai 2021 à 13:30:31 :

Le 12 mai 2021 à 13:20:07 :

Le 12 mai 2021 à 12:53:39 :

Le 12 mai 2021 à 12:46:01 :
Reste dans le Nord khey... C'est pas des gens comme nous dans le Sud. Toute ma famille est chti et effectivement c'est full cassos par ici et il fait moche mais bordel la mentalité de merde des sudistes :malade:

Ouais mais c'est pas une vie dans le nord

C'est pire le Sud + pas de boulot :ouch: + méchanceté des gens + endroit très moche par rapport au nord + les gens sont attardés dans le Sud et les filles très laides + les Sudistes sont très racistes, ils risques de te faire du mal si il entendent ton accent du nord par exemple !
Reste au Nord !!

Tu dis ça juste pour que je reste au nord avoué :hap: dans le sens pas de nordiste dans le sud :hap: avoue

Ah non non je dis ça pour te prévenir, vraiment, je cherche activement un logement sur Paris, la ville lumière :coeur: car ça va plus là, je suis au fond du trou, putain de PACA de merde :malade:

Mais genre la mentalité c'est quoi en faite des sudistes ?

Quand je suis arrivé pour la première fois dans le sud, j'ai eu crachas, insultes, pneus crevés, tag sur mon portail avec écrit : FDP de consanguin du Nord !

Plusieurs incendies dans ma pinède sur mon terrain, obligé de tout arracher pour qu'ils arrêtent d'y foutre le feu,
En période de chasse, une balle a traverser mon salon, mes chiens se font systématiquement blaiser, chats tués, je fais du vtt et mes voisins mettent des fils de fers barbelés en travers des sentiers autour de chez moi (a hauteur de tete)

Bref enfin voila, les Sudistes .. :snif:

Ah ouais c'est extrême

A oui dans le sud il y a beaucoup de tarés rien que le jour de mon déménagement dans mon immeuble y avait un vieux qui arrêtait pas de prendre l'ascenseur pour me faire chier à me dire que c'était pas le bon jour pour déménager, un autre qui me sort que j'avais abimé l'escalier de l'entrée de l'immeuble avec mes meubles qu'il fallait prévenir l'assurance alors que je me barrais que l'immeuble avait plus de 60 ans qu'il était fissuré partout trop d'emmerdeurs dans le sud :rire:

T'as intérêt à être qualifié niveau pro. Dans le sud le chômage c'est pas imaginable pour ceux qui viennent du dessus de la Loire
Tu vis à côté de chez moi :rire:
La mentalité des sudistes est exécrable khey reste chez toi
Le sudiste dream, payer un logement aussi cher qu’a Paris mais « nous on paye le soleil connard de parisien » :rire:

Le 12 mai 2021 à 12:25:53 :

Le 12 mai 2021 à 12:23:27 :
Je suis de Montauban, et la vie c'est plus où moins la même chose qu'ailleurs, il fait juste plus beau/chaud, contrairement à ce que disent les céléstins les gens sont sympa, il y a des débiles sur la route comme partout...

Je viens de Paris donc il y a carrément moins d'immigration ici, par contre si tu viens du nord il y a plus d'immigration dans le sud que dans le nord

Mais c'est chaud niveau racaille? :peur: ou ça va ?

y'a que des arabes dans le sud comme racaille
et ils ont le sang chaud

Edit : et gitan ahii

Le 12 mai 2021 à 13:50:20 :
La mentalité des sudistes est exécrable khey reste chez toi

Comment on se fait lyncher sur ce topic :rire:
L'OP, si tu viens dans le Sud c'est car on t'as proposé du taff, sinon ne viens pas

Le 12 mai 2021 à 13:52:28 :

Le 12 mai 2021 à 13:50:20 :
La mentalité des sudistes est exécrable khey reste chez toi

Comment on se fait lyncher sur ce topic :rire:
L'OP, si tu viens dans le Sud c'est car on t'as proposé du taff, sinon ne viens pas

Alors non :(

Le 12 mai 2021 à 13:51:17 :
Le sudiste dream, payer un logement aussi cher qu’a Paris mais « nous on paye le soleil connard de parisien » :rire:

Le soleil qui brule la peau et donne le cancer, 13 fois plus de cancer de la peau dans le Sud que dans le Nord,
Franchement y a vraiment rien de bien dans le Sud :malade:

sinon rien que pour la mer ça vaut le coup l'auteur
mais globalement la mentalité est plus sympathique dans le nord que le sud ESt

Le 12 mai 2021 à 13:52:16 :

Le 12 mai 2021 à 12:25:53 :

Le 12 mai 2021 à 12:23:27 :
Je suis de Montauban, et la vie c'est plus où moins la même chose qu'ailleurs, il fait juste plus beau/chaud, contrairement à ce que disent les céléstins les gens sont sympa, il y a des débiles sur la route comme partout...

Je viens de Paris donc il y a carrément moins d'immigration ici, par contre si tu viens du nord il y a plus d'immigration dans le sud que dans le nord

Mais c'est chaud niveau racaille? :peur: ou ça va ?

y'a que des arabes dans le sud comme racaille
et ils ont le sang chaud

Edit : et gitan ahii

C'est surtout les Gitans, c'est une plaie ça aussi, la capitale de la Gitanie se trouve a Sainte Marie de la mer, du coup le Sud c'est Full Gitans donc Full cambriolages, vol de câble électriques ect ... sans parler que 183 caravanes se sont installées sur ma pinède, j'ai mis 6 mois a les déloger, ils ont tout fracassé, bref le Sud ... :malade:

Meilleurs endroits où vivre : Pays basque et BZH

Le 12 mai 2021 à 13:53:11 :

Le 12 mai 2021 à 13:51:17 :
Le sudiste dream, payer un logement aussi cher qu’a Paris mais « nous on paye le soleil connard de parisien » :rire:

Le soleil qui brule la peau et donne le cancer, 13 fois plus de cancer de la peau dans le Sud que dans le Nord,
Franchement y a vraiment rien de bien dans le Sud :malade:

C'est bien quand t'es jeune la plage à 5 min à pied avec les copains copines tous les jours après adulte ça te fait chier

Le 12 mai 2021 à 13:55:01 :
sinon rien que pour la mer ça vaut le coup l'auteur
mais globalement la mentalité est plus sympathique dans le nord que le sud ESt

J'habite à 30min de la mer, je dois y aller deux fois dans l'année hors saison à tout péter.
La mer c'est cool quand t'es gamin ou quand tu en as, mais sinon c'est osef tiers (sans compter le vent et l'humidité)

J'ai parfois du quitter la Corse pour la Normandie où l'Alsace bordel j'ai failli me buter

Le 12 mai 2021 à 13:58:50 :
J'ai parfois du quitter la Corse pour la Normandie où l'Alsace bordel j'ai failli me buter

C'est sur que si t'as une belle maison en Corse t'as pas envie d'aller ailleurs :sarcastic:

Les arabes ici sont des grosses victimes, arrêtez de dire n'importe quoi

J'habite dans un village pas loin de Grasse qui est soi-disant un trou à rat ruiné par la racaille. Une fois un pote est venu seul la-bas avec sa moto il se l'est faite piquée, du coup il a appelé du renfort y'a une équipe de 10 mecs qui sont venus avec des manches de pioches et des maillets, ils ont cassés quelques bouches et sont repartis avec la moto et le contenu de quelques porte-feuilles

Le sud-ouest, probablement le meilleur compromis

Le 12 mai 2021 à 14:02:53 :
Le sud-ouest, probablement le meilleur compromis

Pour aller à Andorre c'est pas mal :oui:

Données du topic

Auteur
Cyberwitcher3
Date de création
12 mai 2021 à 11:35:17
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 202