Topic de Cyberwitcher3 :

Déménager dans le sud quand on vient du nord

Mais bordel de quel sud ça parle ici ??
Dans le sud ouest, il y a beaucoup de département pépère où tu peux faire ta vie tranquille, créer des projets à la campagne pour pas cher et vivre dans des endroits chauds mais aussi bien aéré et irrigué. Le Tarn, l'Aveyron, l'Ariege pour ne cité qu'eux dans différents style et paysages...
Dans le milieu du sud ouest, proche des pyrénnées on vit très bien.

Le 12 mai 2021 à 13:58:50 :
J'ai parfois du quitter la Corse pour la Normandie où l'Alsace bordel j'ai failli me buter

Bordel l'Alsace :rire: ta du péter un plomb :rire:

Le sud c'est pas la même culture.

Je suis parisien pure souche mais je me suis barré. Et je me suis arrêté dans ma descente au niveau de la Loire.

Tout ce qu'il y a en-dessous, c'est pas le même délire. :hap:

Le 12 mai 2021 à 14:14:08 :
Le sud c'est pas la même culture.

Je suis parisien pure souche mais je me suis barré. Et je me suis arrêté dans ma descente au niveau de la Loire.

Tout ce qu'il y a en-dessous, c'est pas le même délire. :hap:

C'est bien la où t'es?

Même pour les études ça craint ?
Perso j'en peux plus du nord si le sud c'est pire c'est chaud quand même

Le 12 mai 2021 à 14:16:50 :
Même pour les études ça craint ?

Ah ben oui de ouf, le bac S dans le Sud correspond (en terme de niveau scolaire) a un BEP ébénisterie :oui:
Bref ce que je veux dire c'est qu'un Parisien qui possède un certificat d'étude est plus instruit qu'un Sudiste bachelier :oui:

Y en a qui te sortent de ces conneries ici, vous vous relisez avant de poster ? :(
Je suis du sud-ouest et c’est introllable :ok: Par contre oui c’est plus prudent de s’y installer une avec promesse d’embauche :(
Oui par contre le forum est tellement déconnecté de la réalité :rire: :peur:
C'est à dire vdd de vdd
Rassure moi tu te rends compte que RedMi te troll depuis tout à l'heure ?

Le 12 mai 2021 à 14:32:58 :
Rassure moi tu te rends compte que RedMi te troll depuis tout à l'heure ?

Humm je ne souhaite meme pas a mon pire ennemi de devenir Sudiste :-(

Les gens qui parlent du "sud" comme d'une entité homogène putain...

La team nord qui considère le sud comme un endroit rempli de gens superficiels... tandis que chez nous, dans le nord, on a des vrais valeurs humaines, on est accueillants !

La team sud-ouest qui considère le sud-est comme des m'as-tu-vu... tandis que chez nous, dans le sud ouest, on a des vrais valeurs humaine (variante : valeurs de l'ovalie), on est accueillants !

La team sud-est qui considère que tout ce qui est situé au dessus de Montélimar, c'est le Mordor, que tout ce qui a à l'ouest de Montpellier c'est des producteurs de magret de canard et des joueurs de rugby... au moins ceux là ne prétendent-ils pas avoir des valeurs et être accueillants...

La France, ce pays uni.

il y a une chose dont vous ne parlez pas c'est qu'effectivement si tu veux le soleil et que tu aimes le soleil, la chaleur et la plage c simple tu vas dans le sud, tu n'as besoin de personne pour profiter su soleil, des moments de farniente au soleil...par contre la mentalité des gens du sud est très hypocrite

Mais vous ne parlez pas de ceux qui craignent le soleil et la chaleur...vous allez dire qui n'aime pas le soleil ? bah il y a des gens qui supportent pas la chaleur et le soleil, il y en a aussi qui n'aime pas la plage : le sable....

ces gens qui craignent le soleil peut etre qu'ils seront beaucoup mieux dans le nord ensuite il fau savoir quelle partie du Nord est agréable ce qui est un sujet interessant

Je suis pas plus avancé :(
les gens sont hyper individualiste dans le sud, y'a pas du tout la même mentalité que dans le nord, réfléchis bien a ce que tu fais

C'est sûr que si tu cherches des bons conseils sur ce fofo tu seras pas plus avancé même si on atteint les 4000 pages sur ce topic.

Le reproche d'hypocrisie revient souvent chez les nordistes. Je suis incapable dire sur quoi est basé cette réputation. En gros dans le nord on serait froid au départ mais qu'on créerait de vrais amitiés par la suite, tandis que dans le sud ce serait l'inverse.

Données du topic

Auteur
Cyberwitcher3
Date de création
12 mai 2021 à 11:35:17
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 200