Topic de Cyberwitcher3 :

Déménager dans le sud quand on vient du nord

Dans le nord vous avez pas cette fierté, haine des étrangers

J'ai de la famille dans le nord et dans le sud, vous êtes beaucoup plus sympathiques et moins prise de tête

Je comprends pas votre délire à dire que les gens ne sont pas sympa dans le sud, une semaine après être arrivé je me suis fait plusieurs potes, et ça fait des années maintenant qu'on se connait :(

Le 12 mai 2021 à 12:30:59 :
Je comprends pas votre délire à dire que les gens ne sont pas sympa dans le sud, une semaine après être arrivé je me suis fait plusieurs potes, et ça fait des années maintenant qu'on se connait :(

On vit peut-être pas dans les mêmes endroits mais j'habite dans une ville de 10k habitants du sud-est, ici si t'as pas l'accent, que t'as pas bien dans les traditions, on te verra comme une pauvre merde

viens dans le sud t'auras 0 regrets

Le 12 mai 2021 à 12:32:17 :

Le 12 mai 2021 à 12:30:59 :
Je comprends pas votre délire à dire que les gens ne sont pas sympa dans le sud, une semaine après être arrivé je me suis fait plusieurs potes, et ça fait des années maintenant qu'on se connait :(

On vit peut-être pas dans les mêmes endroits mais j'habite dans une ville de 10k habitants du sud-est, ici si t'as pas l'accent, que t'as pas bien dans les traditions, on te verra comme une pauvre merde

10k habitant c'est un village

500 euros pour une studette :rire:

Le 12 mai 2021 à 12:33:14 :

Le 12 mai 2021 à 12:32:17 :

Le 12 mai 2021 à 12:30:59 :
Je comprends pas votre délire à dire que les gens ne sont pas sympa dans le sud, une semaine après être arrivé je me suis fait plusieurs potes, et ça fait des années maintenant qu'on se connait :(

On vit peut-être pas dans les mêmes endroits mais j'habite dans une ville de 10k habitants du sud-est, ici si t'as pas l'accent, que t'as pas bien dans les traditions, on te verra comme une pauvre merde

10k habitant c'est un village

Au de-là de 2000 habitants c'est une ville, petite ville certes oui.
Mais la population double l'été à cause du tourisme de masse, impossible de circuler l'été

Le 12 mai 2021 à 12:32:17 :

Le 12 mai 2021 à 12:30:59 :
Je comprends pas votre délire à dire que les gens ne sont pas sympa dans le sud, une semaine après être arrivé je me suis fait plusieurs potes, et ça fait des années maintenant qu'on se connait :(

On vit peut-être pas dans les mêmes endroits mais j'habite dans une ville de 10k habitants du sud-est, ici si t'as pas l'accent, que t'as pas bien dans les traditions, on te verra comme une pauvre merde

Je vois, perso à Montauban je n'ai pas du tout problème

Le 12 mai 2021 à 12:30:59 :
Je comprends pas votre délire à dire que les gens ne sont pas sympa dans le sud, une semaine après être arrivé je me suis fait plusieurs potes, et ça fait des années maintenant qu'on se connait :(

Ne le crois pas, beaucoup de méchanceté dans le Sud et vie très difficile, reste dans le Nord c'est beaucoup mieux :oui:

Le 12 mai 2021 à 12:42:52 :
Y'a rien que mieux que le sud de la France
n'écoutes pas les victimes d'ici qui te disent qu'il y'a trop de chances
ce n'est pas un problème si t'es pas un fragile

Franchement je dirais qu'il n'y en a pas assez des "chances"
C'est pas eux le problème du sud, ils ne m'ont jamais dérangé

Reste dans le Nord khey... C'est pas des gens comme nous dans le Sud. Toute ma famille est chti et effectivement c'est full cassos par ici et il fait moche mais bordel la mentalité de merde des sudistes :malade:
Le sud ouest pourquoi pas si tu choisi bien ton coin mais le sud est franchement c'est une certaine idée de l'enfer :malade:

Je suis aussi mosellan :peur:

J'en peux plus de l'ambiance Fallout 3 avec les usines sidérurgiques abandonnées :peur:

Je suis en saison en Moselle en ce moment et franchement je me sens comme a la maison. Normandie, Picardie, Chtimi et gars de l'est on est fait du même bois :oui:
Reste dans le Nord khey en plus c'est faux qu'il fait beau dans le Sud, j'habite dans le gars (montagne) depuis 1 an et demi, on a du avoir meme pas 100 jours de soleil en tout ce temps :malade:
Zero boulot dans le sud

Le 12 mai 2021 à 12:46:01 :
Reste dans le Nord khey... C'est pas des gens comme nous dans le Sud. Toute ma famille est chti et effectivement c'est full cassos par ici et il fait moche mais bordel la mentalité de merde des sudistes :malade:

Ouais mais c'est pas une vie dans le nord

Le sud c’est le paradis niveau climat mais les gens vont te ronger sur long terme. Renseigne toi sur les méditerranéens c’est pas un mythe. Ça va essayer de baiser ta meuf dans ton dos, ça va t’arnaquer pour des trucs tout con avec le sourire en arrondissant les angles etc...

Énormément de chances surtout chez les jeunes.

Le 12 mai 2021 à 12:56:47 :
Le sud c’est le paradis niveau climat mais les gens vont te ronger sur long terme. Renseigne toi sur les méditerranéens c’est pas un mythe. Ça va essayer de baiser ta meuf dans ton dos, ça va t’arnaquer pour des trucs tout con avec le sourire en arrondissant les angles etc...

Énormément de chances surtout chez les jeunes.

Tu va me dire que c'est plus contraignant que les cassos le mauvais temps h24 grisaille + moche rien à faire ?

Données du topic

Auteur
Cyberwitcher3
Date de création
12 mai 2021 à 11:35:17
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 449