Topic de Cyberwitcher3 :

Déménager dans le sud quand on vient du nord

J'étais dans la rue du sorte de cybercafé, avenue général Vincent

Le 13 mai 2021 à 13:40:31 :

Le 13 mai 2021 à 13:28:17 :
Si c'est une maison au moins 250 000€, je vais te montrer ce que t'a par chez moi
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1959213280.htm
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1980871905.htm
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1979443843.htm

Et c'est pas les coins les plus côtés du Var, à 30 minutes de la mer

Oui je vois qu'il faut que je choisisse des endroits un peu plus éloignés que ce que je pensais ou que j'attende un peu d'avoir un plus gros budget :hap:

Où va dans le Gard c'est moins cher
Dans le Var tu a vers Brignoles sinon mais c'est pourri comme coin

Le 13 mai 2021 à 09:26:53 :

Le 13 mai 2021 à 09:19:11 :
C'est juste la mentalité de la population le problème: individualiste, matérialiste, fierté mal placée et hypocrite

Y'a plus aucun sudiste pure jus.
Traditionnellement on est une région latine et pauvre qui se contente de pas grand chose, c'est pas du tout la même mentalité que le reste du pays.
Maintenant y'a énormément de richards nordistes qui sont venus s'installés + l’immigration, chacun dans leurs ghettos respectifs. Tout les employés des grosses boites et de la fonction publique finissent par demander leur mutation dans le sud quand il dépriment dans leur vie et croient vivre en vacance à l'année ici bas.
Bref les vrais sudistes se sont faits grand remplacés..

this

Je vis à paris intra muros, j'hésitais aussi à déménager dans le sud mais je me rends compte que c’est pas si ouf que ça.

Je préfère acheter une belle maison dans l’IDF, pour avoir énormément d’opportunités de taff, plutôt que de me taper la mentalité merdique du sud Est et payer une fortune, tout ça pour avoir plus de soleil et la mer où j’irais même pas 3x par an...

Je suis passé de Caen à Toulouse et je regrette pas :bave:

Le 13 mai 2021 à 13:43:59 :

Avenue Jean jaunes perso juste à côté ayaa

Le 13 mai 2021 à 13:53:24 :

Le 13 mai 2021 à 13:43:59 :

Avenue Jean jaunes perso juste à côté ayaa

J'y étais il y a 3 ans

On s'est croisé si il faut :rire:

Villeneuve Loubet cest pas au milieu des autoroutes ?
c'est à dire que selon dans quoi tu boss tu feras toujours de la route.
D'ailleurs tu boss dans quoi ?
Putain Villeneuve Loubet :hap: l'auteur tu vas vite repartir dans le Nord c'est un sacré trou à merde
Je suis du sud est (arbre) et ma femme du nord ouest (française de souche). Elle est venue vivre ici pour moi, et elle préfère la mentalité d’ici, mais c’est rare il faut l’admettre. Elle ne s’est jamais trop entendu avec les gens de sa région, elle les trouve trop « ploucs ». C’est vrai qu’elle a un petit côté bimbo qui fait penser aux filles d’ici, elle détonnait en tout cas dans sa ville d’origine. C’est une question de délire en fait.
Je suis du sud est (arbre) et ma femme du nord ouest (française de souche). Elle est venue vivre ici pour moi, et elle préfère la mentalité d’ici, mais c’est rare il faut l’admettre. Elle ne s’est jamais trop entendu avec les gens de sa région, elle les trouve trop « ploucs ». C’est vrai qu’elle a un petit côté bimbo qui fait penser aux filles d’ici, elle détonnait en tout cas dans sa ville d’origine. C’est une question de délire en fait.
Va a valbonnes par contre c'est chero ou reste o lux

Données du topic

Auteur
Cyberwitcher3
Date de création
12 mai 2021 à 11:35:17
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 134