[ALERTE] Grosse bavure policière à Marseille
Le 03 mai 2021 à 19:14:15 :
Le 03 mai 2021 à 19:13:07 :
Le 03 mai 2021 à 19:05:43 :
Le 03 mai 2021 à 19:04:33 :
Tous les donneurs de leçons qui rasent les mursSi vous pensez faire mieux que les policiers, allez-y, c'est prévu
Tout citoyen, en effet, peut invoquer l'article 73 pour appréhender quelqu'un s'il est témoin d'un délit ou crime flagrant, passible d'une peine d'emprisonnement. La Cour de cassation a par ailleurs validé le principe selon lequel «si, aux termes de l'article 73 du Code de procédure pénale, toute personne est investie du pouvoir d'appréhender l'auteur d'une infraction flagrante et de le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche, l'usage, à cette fin, de la force doit être nécessaire et proportionné aux circonstances de l'arrestation».
On vous regarde les puceaux antifa
Célestin qui pense qu'on prend de la taule pour une fête sauvage
Les pro polices ça commence à se voir que vous avez 15 ans
Ok Jean-Charles
Le citoyen doit obéir à des lois, à des règles, à des règlements, à des arrêtés.Une fête Covid? L'organisateur risque 1 an de zonzon et 15000€.
Avant de déblatérer du vent, renseigne-toi Bobby
D'accord, et du coup il est écris o qu'il recevra aussi une claque, un coup de boule, des coups de poings et un tirage de cheveux ?
C'est la justice qui applique la peine, pas la police
Ça a buggé
Le 03 mai 2021 à 19:13:07 :
Le 03 mai 2021 à 19:05:43 :
Le 03 mai 2021 à 19:04:33 :
Tous les donneurs de leçons qui rasent les mursSi vous pensez faire mieux que les policiers, allez-y, c'est prévu
Tout citoyen, en effet, peut invoquer l'article 73 pour appréhender quelqu'un s'il est témoin d'un délit ou crime flagrant, passible d'une peine d'emprisonnement. La Cour de cassation a par ailleurs validé le principe selon lequel «si, aux termes de l'article 73 du Code de procédure pénale, toute personne est investie du pouvoir d'appréhender l'auteur d'une infraction flagrante et de le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche, l'usage, à cette fin, de la force doit être nécessaire et proportionné aux circonstances de l'arrestation».
On vous regarde les puceaux antifa
Célestin qui pense qu'on prend de la taule pour une fête sauvage
Les pro polices ça commence à se voir que vous avez 15 ans
Ok Jean-Charles
Le citoyen doit obéir à des lois, à des règles, à des règlements, à des arrêtés.Une fête Covid? L'organisateur risque 1 an de zonzon et 15000€.
Avant de déblatérer du vent, renseigne-toi Bobby
Mince, alors ça veux dire que je peux aller arrêter les aperos à 15 dans les casernes et commissariat ?
Il est temps de vous réveiller
La police c'est pas vos potes ils sont prêt à vous exploser la gueule si ils reçoivent l'ordre
Le 03 mai 2021 à 19:14:27 chauffagiste012 a écrit :
Le 03 mai 2021 à 19:13:13 DjoDjo778 a écrit :
Le 03 mai 2021 à 19:10:53 :
Le 03 mai 2021 à 19:08:57 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Putain ces flics qui tabassent des gens qui font la fête et qui laissent courir la racaille de citéTa cru que c'était la faute à la police si la racaille de cité sont impuni fdp ? Putain trop de low qi sur ce forum... restez entre vous les anti flics...
Côtoyer ses bouteille de pisse toute la journée doit avoir certains effet sur le qi
Célestin qui va se faire hagra par des racailles dans sa prochaine sortie déhors prévue en 2023 puis qui ira pleurer chez les flics qui le dégageront comme une merde
Le 03 mai 2021 à 19:16:24 Ene_Naia a écrit :
Le 03 mai 2021 à 19:15:22 :
Le 03 mai 2021 à 19:12:01 :
Le 03 mai 2021 à 19:10:24 :
Le 03 mai 2021 à 19:08:57 :
Putain ces flics qui tabassent des gens qui font la fête et qui laissent courir la racaille de citéCes flics là participent au deal dans les cités
Les mêmes qui sont capables de vendre toutes les infos sur ses collègues à des terro.
Il faut changer la formation des policiers et la manière dont on les sélectionne
Entre 7 et 8 de moyenne au concours d'entrée et ça baisse chaque année alors que c'est pas plus dur...
Ce que propose la France insoumise, en plus de supprimer la bac pour un nouveau corps.
Avant de changer la formation, va peut être falloir rendre se boulot un minium attractif
Le 03 mai 2021 à 19:15:43 :
Le 03 mai 2021 à 19:14:03 :
Le 03 mai 2021 à 19:12:24 :
Le 03 mai 2021 à 19:09:45 :
Le 03 mai 2021 à 19:05:32 :
Le 03 mai 2021 à 19:01:51 :
C'est ridicule les raisonnements qui disent que si tu n'a rien contre la police c'est que tu n'a pas eu affaire à eux.Pour ma part, j'ai déjà eu à faire à eu à plusieurs reprises. J'ai déjà été contrôlé plusieurs fois. Une fois ma voiture a été bloqué par une voiture car j'étais sans le savoir dans un endroit de deal fréquent.
Et ça c'est toujours super bien passé. J'ai toujours pu bien parler avec eux. A aucun moment je me suis sentit en danger ou menacé.
Moi ce que je trouve bizarre, c'est que c'est toujours les racailles qui viennent dire que la police sont des voyous.
Alors qui croire ?
Les racailles ou les policiers ?Moi je dis que si les racailles se plaignent de la police c'est que la police fait bien son travail.
Je connais des policiers et je sais qu'ils ne se comporteraient jamais comme ça, c'est pas la question.
Là déjà je vois aucune racaille, le mec est juste un peu agité, rien de pus. Le flic lui fout une claque gratuite. Rien que ça déjà c'est une infraction. Ensuite il lui fout un coup de boule et le plaque contre la voiture que le mec essaye de se défendre
Désolé mais sur le coup, les policiers sur la vidéo sont complétement en infraction. J'espère qu'il y aura des sanctions parce qu'il ne faut justement pas que de tels policiers, qui sont une minorité, salissent l'image de la fonctionOui oui, le policier lui dis 10 fois de la fermé et il continue à faire le malin, mais c'est un pauvre type lambda.
C'est un mec bourré. Ca ne justifie toujours pas de l'agresser physiquement. Parce que oui, un claque c'est un agression.
Bourré ? C'est interdit sur la voie publique ! Tu ne savais pas?
J'ai pas dit qu'il n'était pas en infraction. Mais encore une fois, ça ne justifie pas de se faire agresser
Le 03 mai 2021 à 19:16:15 :
Elle est où la bavure?
La nana va au contact du policier qui lui dit de dégager pleins de fois.Méritax
Votre femme ose essayer de s'approcher de vous tandis que vous vous faites tabasser pour rien ?
Le 03 mai 2021 à 19:09:32 :
Le 03 mai 2021 à 19:07:58 :
Le 03 mai 2021 à 19:05:16 :
Le 03 mai 2021 à 19:02:32 :
Vous faites la fête chez vous ?Un voisin vous dénoonce et vous vous faites défoncer la gueule par la police
De quel droit ces gens osent se divertir sans déconner
Vous allez obéir peuple de soumis c'est bien clair ?
ps: en 2022 n'oubliez pas de voter
Bordel quelqu'un de lucide
Et non, je me ferai pas défoncer la gueule par la police, parce que je fermerai ma gueule , je la ramènerai pas surtout si j'ai bu hein... je prendrai 130 balles mais sans violence Ca m'a pas l'air d'être si difficile pourtant
Pas besoin d'ouvrir ta gueule ou de te débattre pour te faire démonter par la police.
On te les remets sous le nez les vidéos de grands-mères qui se faisaient gazer/bousculer par des CRS ou ça va ?
Quelques vidéos d'il y a 2 ans, c'est vrai que ça constitue un véritable problème de société
Tu veux te faire ton opinion avec des "vidéos" ? Pourquoi tu regardes pas les chaines policières sur Youtube, là t'auras des jours entiers de vidéos pour bien te convaincre du fait que les flics ne rendent que le centième de la violence qu'ils reçoivent
Le 03 mai 2021 à 19:16:38 :
Le 03 mai 2021 à 19:15:55 jukalade40 a écrit :
bordel les golems qui soutiennent la policevous viendrez pas chouiner quand ils vous prendront vos libertés
on pense la même chose de vous, vous êtes aussi des golems pour penser que policier = gouvernement
Mais voyons on ne pense pas ca
On pense police = racaille
C'est pas du tout la même chose
Le 03 mai 2021 à 19:12:24 :
Le 03 mai 2021 à 19:09:45 :
Le 03 mai 2021 à 19:05:32 :
Le 03 mai 2021 à 19:01:51 :
C'est ridicule les raisonnements qui disent que si tu n'a rien contre la police c'est que tu n'a pas eu affaire à eux.Pour ma part, j'ai déjà eu à faire à eu à plusieurs reprises. J'ai déjà été contrôlé plusieurs fois. Une fois ma voiture a été bloqué par une voiture car j'étais sans le savoir dans un endroit de deal fréquent.
Et ça c'est toujours super bien passé. J'ai toujours pu bien parler avec eux. A aucun moment je me suis sentit en danger ou menacé.
Moi ce que je trouve bizarre, c'est que c'est toujours les racailles qui viennent dire que la police sont des voyous.
Alors qui croire ?
Les racailles ou les policiers ?Moi je dis que si les racailles se plaignent de la police c'est que la police fait bien son travail.
Je connais des policiers et je sais qu'ils ne se comporteraient jamais comme ça, c'est pas la question.
Là déjà je vois aucune racaille, le mec est juste un peu agité, rien de pus. Le flic lui fout une claque gratuite. Rien que ça déjà c'est une infraction. Ensuite il lui fout un coup de boule et le plaque contre la voiture que le mec essaye de se défendre
Désolé mais sur le coup, les policiers sur la vidéo sont complétement en infraction. J'espère qu'il y aura des sanctions parce qu'il ne faut justement pas que de tels policiers, qui sont une minorité, salissent l'image de la fonctionOui oui, le policier lui dis 10 fois de la fermé et il continue à faire le malin, mais c'est un pauvre type lambda.
C'est un mec bourré. Ca ne justifie toujours pas de l'agresser physiquement. Parce que oui, un claque c'est un agression.
Quand des policiers interviennent au milieu de la nuit dans une ambiance qui est tendu et tu fait le malin et n'obtempère pas il faut pas être surpris d'être un peu bousculer.
Obéir aux instruction d'un policier c'est pas une option, mais une obligation.
Et tu n'a pas à contester quand la policer intervient, tu a juste le droit d'obtempérer et tu les laisses faire leur travail. Tu aura tout le loisir de parler après quand la situation est maitrisé. C'est pas les civiles qui font la loi dans la rue et qui décident comment ça doit se passer.
Le 03 mai 2021 à 19:16:46 :
Les petits bras qui donneraient leur waifu aux flics
Le 03 mai 2021 à 19:09:18 :
Le 03 mai 2021 à 19:07:58 :
Le 03 mai 2021 à 19:05:16 :
Le 03 mai 2021 à 19:02:32 :
Vous faites la fête chez vous ?Un voisin vous dénoonce et vous vous faites défoncer la gueule par la police
De quel droit ces gens osent se divertir sans déconner
Vous allez obéir peuple de soumis c'est bien clair ?
ps: en 2022 n'oubliez pas de voter
Bordel quelqu'un de lucide
Et non, je me ferai pas défoncer la gueule par la police, parce que je fermerai ma gueule , je la ramènerai pas surtout si j'ai bu hein... je prendrai 130 balles mais sans violence Ca m'a pas l'air d'être si difficile pourtant
J'espère que tu me dis pas que si tu contesterais, ce serait normal que tu te fasses casser la gueule?
J'espère vraiment que tu ne dis pas ça?
Le 03 mai 2021 à 19:17:18 BecaDouane a écrit :
Non mais la BAC en même temps
oui bac...
pendant ce temps les "étudiants" veulent le bac... enfin bon jé fatigué
Données du topic
- Auteur
- Yuioeaol
- Date de création
- 3 mai 2021 à 17:11:13
- Nb. messages archivés
- 1371