Votre niveau d'anglais - Suite !
Le 07 mai 2021 à 11:53:06 :
Mais même plus de 20k je vois pas à quel moment y a autant de gens sur le fofo qui ont autant, j'aimerais bien voir les mots qui ont été cochés et surtout avoir un petit vocaroo aussi
T'es jamais alle sur un topic "Ton age + salaire + epargne" khey
Le 07 mai 2021 à 11:08:39 :
Ceux qui ont 10k+, comment vous avez appris autant ?
Parti à l'étranger pendant un an en échange perso.
Ça aide énormément.
Plus que d'apprendre les verbes irréguliers pour la 36 e fois
Le 07 mai 2021 à 11:44:13 :
Non c'est pas si étrange, les anglais parlent souvent avec très peu de mots. Perso je vis en pays anglophone depuis plus d'un an aussi et j'ai pas de problème à parler avec les natifs et on me dis souvent que je suis casi " fluent " alors que je me tape un 4000 au testJe me demande bien comment les 3/4 des quais ont un niveau natif depuis leurs chambres
La majorité des mots du test se trouvent régulièrement dans des romans en anglais. Cependant, vu que je ne me souvenais pas de leur définition, je ne les ai pas cochés, donc j'ai aussi un doute
Peut être que certains ici ont coché en ne se souvenant plus trop de ces mots
En plus à la fin du test, ils précisent bien que les non natifs ont un résultat compris entre 2000 et 9000 ...
Entre les mythos, ceux qui ragent de leur score de merde alors que leur maîtresse de cm2 voyait beaucoup de potentiel en eux...
Continuez !
Le 07 mai 2021 à 12:26:19 :
Toujours un régal ces topics
Entre les mythos, ceux qui ragent de leur score de merde alors que leur maîtresse de cm2 voyait beaucoup de potentiel en eux...
Continuez !
Et toi dans tout ça ?
Données du topic
- Auteur
- MorganStanIey
- Date de création
- 7 mai 2021 à 10:39:49
- Nb. messages archivés
- 409
- Nb. messages JVC
- 396