Votre niveau d'anglais - Suite !
Un peu mieux
Une question les khey
Fairy veut dire fée, tail veut dire queue,
Fairy tail veut dire conte de fée selon Google, c'est normal ?
Le 07 mai 2021 à 15:46:02 _thebanana_ a écrit :
Une question les kheyFairy veut dire fée, tail veut dire queue,
Oui c'est normal
Le 07 mai 2021 à 15:46:33 :
Le 07 mai 2021 à 15:46:02 _thebanana_ a écrit :
Fairy tail veut dire conte de fée selon Google, c'est normal ?Oui c'est normal
Mais où est le mot conte ?
9340
Cependant, je pense que certains n'ont pas compris la consigne. Il s'agit de cocher les mots dont on connaît la signification, pas ceux d'on on reconnaît juste l'orthographe...
Arrêtez de tricher.
Le 07 mai 2021 à 15:46:02 :
Tale =/= tail (oui je feed)
Je vais essayer de m’améliorer cet été, quand je vois le score des kheys ça me fait culpabiliser
Le 07 mai 2021 à 11:09:23 :
Mais kheyou, c'est pas compliqué de connaitre "beaucoup" de mots quand t'es un nolife qui passe sa vie sur des sites anglais ou à regarder des trucs en anglais, ce qui représente quand même une bonne partie du forumLe 07 mai 2021 à 11:08:39 MorganStanIey a écrit :
Ceux qui ont 10k+, comment vous avez appris autant ?J'ai appris en jouant à des jeux et en devinant ce que veulent dire les mots et puis j'ai commencé à lire des trucs en anglais
Que ça m'ennerve de lire des trucs comme ça..
Je passe mes journées à lire des trucs en anglais, à aller sur reddit 4chan, lire des articles, à regarder des vidéos avec sous-titre en anglais ou sans sous-titre.. Je joue au jeux vidéos, j'ai 29 ans ça fait des années que je fais ça.. Ben j'ai eu que 5400 mots au test
Je suis incapable de tenir une conversation avec un américain, je me retrouve tout le temps à bugger à chercher mes mots ou he comprends pas ce qu'on me demande genre dans les jeux en ligne.
El famoso il suffit de regarder des vidéos et lire tous les jours etc pour devenir bilingue
Ça me paraît insurmontable, vraiment je désespère
12100 finalement pas si mal meme si les mecs a 30k+ m'etonnent toujours a part si ce sont des natifs evidemment.
Un peu plus de 20.000 mais normal vu ce que je fais
Pas mal de mots très littéraires ou archaïques que je ne connaissais pas, mais notre connaissance des mots latins ou venant du français compense largement ce manque
Le 07 mai 2021 à 15:54:09 :
Le 07 mai 2021 à 11:09:23 :
Mais kheyou, c'est pas compliqué de connaitre "beaucoup" de mots quand t'es un nolife qui passe sa vie sur des sites anglais ou à regarder des trucs en anglais, ce qui représente quand même une bonne partie du forumLe 07 mai 2021 à 11:08:39 MorganStanIey a écrit :
Ceux qui ont 10k+, comment vous avez appris autant ?J'ai appris en jouant à des jeux et en devinant ce que veulent dire les mots et puis j'ai commencé à lire des trucs en anglais
Que ça m'ennerve de lire des trucs comme ça..
Je passe mes journées à lire des trucs en anglais, à aller sur reddit 4chan, lire des articles, à regarder des vidéos avec sous-titre en anglais ou sans sous-titre.. Je joue au jeux vidéos, j'ai 29 ans ça fait des années que je fais ça.. Ben j'ai eu que 5400 mots au test
Je suis incapable de tenir une conversation avec un américain, je me retrouve tout le temps à bugger à chercher mes mots ou he comprends pas ce qu'on me demande genre dans les jeux en ligne.
El famoso il suffit de regarder des vidéos et lire tous les jours etc pour devenir bilingue
Ça me paraît insurmontable, vraiment je désespère
C'est illogique, car le test est un test de mot,
Plus t'en connais plus ton score est élevé, tu devrais lire un anglais plus dure genre des romans
Le 07 mai 2021 à 15:56:00 :
J'ai 4460 mais c'est bizarre ça m'a l'air peut alors que ma meuf est étrangère du coup je parle anglais avec elle + jamais eu de problème à communiquer avec les passagers quand je taffer dans un aéroport
Ba c'est très peu, mais assez pour avoir un anglais ultra basique quoi
Médian pour un native speaker de 26ans, donc pas mal
Le 07 mai 2021 à 16:00:47 :
25 500, la partie 2 m'a fu-mée
Médian pour un native speaker de 26ans, donc pas mal
C'est ultra propre comme score fais pas le modeste
Données du topic
- Auteur
- MorganStanIey
- Date de création
- 7 mai 2021 à 10:39:49
- Nb. messages archivés