Votre niveau d'anglais - Suite !
Le 07 mai 2021 à 11:12:54 :
Y'a des mots, même leur équivalent en français je sais pas ce que ça veut dire parce que personne les utilise, mais j'ai un bon niveau, ils me disent 37,600 mots, ce qui me semble correct, à force de regarder des trucs scientifiques ou hyper pointus en anglais j'arrive à me faire une idée du sens de certains mots dans des contextes donnés.
Mais bordel
Si nofake c'est ouf, GG
Le 07 mai 2021 à 11:08:39 MorganStanIey a écrit :
Ceux qui ont 10k+, comment vous avez appris autant ?
Je devrais dire grâce à l'école mais en vrai c'est surtout grâce aux jv et à youtube quand j'étais jeune.
J'ai appris les bases de l'anglais tout seul grâce à Assassins creed II , on était parti en vacances à l'étranger et j'ai vu que là bas le jeu était pegi 16 alors qu'il était pegi 18 en France, j'ai réussi à convaincre mes parents de me l'acheter
Le 07 mai 2021 à 11:13:56 88-cell a écrit :
Ceux qui ont 10k+, comment vous avez appris autant ?Je devrais dire grâce à l'école mais en vrai c'est surtout grâce aux jv et à youtube quand j'étais jeune.
J'ai appris les bases de l'anglais tout seul grâce à Assassins creed II, on était parti en vacances à l'étranger et j'ai vu que là bas le jeu était pegi 16 alors qu'il était pegi 18 en France, j'ai réussi à convaincre mes parents de me l'acheter
Mais en vérité, je sais pas, j'ai jamais travaillé l'anglais pour les cours, jamais appris une liste de vocabulaire, je sais pas par quelle bondieuserie j'ai atteint ce niveau, même si aujourd'hui après 3 ans sans avoir pratiqué j'ai perdu un sacré niveau
12500
La différence avec ceux qui lisent et qui ont du voca c’est est ce que vous avez une bonne grammaire ? Bonne compréhension orale et parler ?
Car bon juste apprendre du voca un peu par cœur sans appliquer au final ça sert pas à grand chose (si ce n’est lire)
Your total vocabulary size is estimated to be:
17,500
words
Amplement suffisant
16500
Assez surpris, je m'attendais à moins
Le 07 mai 2021 à 11:08:39 :
Ceux qui ont 10k+, comment vous avez appris autant ?
Fac LLCE anglais + en couple avec une anglaise pendant 5 ans (curieusement entre nous on parlait toujours en français mais on allait voir sa famille souvent).
Le 07 mai 2021 à 11:13:56 :
Ceux qui ont 10k+, comment vous avez appris autant ?Je devrais dire grâce à l'école mais en vrai c'est surtout grâce aux jv et à youtube quand j'étais jeune.
J'ai appris les bases de l'anglais tout seul grâce à Assassins creed II , on était parti en vacances à l'étranger et j'ai vu que là bas le jeu était pegi 16 alors qu'il était pegi 18 en France, j'ai réussi à convaincre mes parents de me l'acheter
Ahi moi j'ai commencé à faire de l'italien lv3 en seconde parce qu'en fin de troisième j'ai joué à acII
Un natif c’est entre 20k et 35k d après le site.
Tout le monde est bilingue ici
Alors que le niveau moyen en France est ridicule et ils bégayent à l’étranger pour faire 3 phrases.
Bref si vous avez vraiment un excellent niveau, je vous conseille de l’appliquer. Juste être bon en lecture au final ça sert pas de ouf
Le 07 mai 2021 à 11:24:36 :
Un natif c’est entre 20k et 35k d après le site.Tout le monde est bilingue ici
Alors que le niveau moyen en France est ridicule et ils bégayent à l’étranger pour faire 3 phrases.Bref si vous avez vraiment un excellent niveau, je vous conseille de l’appliquer. Juste être bon en lecture au final ça sert pas de ouf
Après les mecs qui répondent c'est comme sur "votre taille de pénis" ba seul les 18+ répondent
La deuxième page j'ai begayé alors j'ai passé 3 ans dans un pays anglophone
Données du topic
- Auteur
- MorganStanIey
- Date de création
- 7 mai 2021 à 10:39:49
- Nb. messages archivés
- 409
- Nb. messages JVC
- 396