Le 04 juin 2021 à 19:21:08 : 7000 pourtant très bon en anglais
Je regarde des films/séries + livres + jeux + ytb en anglais trkl
complètement fucked up ton test
L'algo à chier dans le test il suffit de tomber sur les mauvais mots pour se faire traiter de desco Impossible d'évaluer l'anglais d'une personne si simplement
Tu lis quel genre de livre ? À quelle fréquence ? Depuis combien de temps ? Car les 10K sont largement accessibles pour un lecteur assidu.
Le 04 juin 2021 à 19:21:08 : 7000 pourtant très bon en anglais
Je regarde des films/séries + livres + jeux + ytb en anglais trkl
complètement fucked up ton test
L'algo à chier dans le test il suffit de tomber sur les mauvais mots pour se faire traiter de desco Impossible d'évaluer l'anglais d'une personne si simplement
ça me surprend pas, j'ai fait toutes mes études en anglais, je travaille en anglais, je déménage en angleterre d'ici quelques mois, ma compagne est anglaise..
et j'ai eu 970 au TOEIC y'a 3 ans si qqun se demande
3472 mots sans tricher en ayant un niveau que j'estime à B1/B2. J'suis surpris du nombre de bilingues potentiels à 15k mots et plus alors que je vois relativement peu de français s'exprimer très bien en anglais
Le 27 février 2023 à 18:03:59 : 3472 mots sans tricher en ayant un niveau que j'estime à B1/B2. J'suis surpris du nombre de bilingues potentiels à 15k mots et plus alors que je vois relativement peu de français s'exprimer très bien en anglais