Votre niveau d'anglais - Suite !
Most native English adult speakers who have taken the test fall in the range 20,000–35,000 words
Et comme par hasard la pléiade de mecs sur JVC qui ont 36K, plus que les anglais eux-mêmes
Curieux d'entendre les vocaroo des Jean 300000 mots
Le 07 mai 2021 à 11:25:26 :
Le 07 mai 2021 à 11:24:36 :
Un natif c’est entre 20k et 35k d après le site.Tout le monde est bilingue ici
Alors que le niveau moyen en France est ridicule et ils bégayent à l’étranger pour faire 3 phrases.Bref si vous avez vraiment un excellent niveau, je vous conseille de l’appliquer. Juste être bon en lecture au final ça sert pas de ouf
Après les mecs qui répondent c'est comme sur "votre taille de pénis" ba seul les 18+ répondent
Ou alors il faut lire beaucoup en anglais
Le 07 mai 2021 à 11:27:29 :
Most native English adult speakers who have taken the test fall in the range 20,000–35,000 words
Et comme par hasard la pléiade de mecs sur JVC qui ont 36K, plus que les anglais eux-mêmes
Curieux d'entendre les vocaroo des Jean 300000 mots
80 000 mots et toi ?
Sachant que la deuxième page on est sur du vocabulaire quand même très soutenu j'ai même pas coché les 2/3.
Alors que le niveau moyen en France est ridicule et ils bégayent à l’étranger pour faire 3 phrases.Bref si vous avez vraiment un excellent niveau, je vous conseille de l’appliquer. Juste être bon en lecture au final ça sert pas de ouf
Je lis sans sourciller des pavés d'histoire de 500-1000 pages en anglais, mais dans n'importe quelle conversation random je bégaye et m'exprime avec un vocabulaire ultra basique, le tout avec un accent de merde
Le 07 mai 2021 à 11:22:42 :
Le 07 mai 2021 à 11:08:39 :
Ceux qui ont 10k+, comment vous avez appris autant ?Fac LLCE anglais + en couple avec une anglaise pendant 5 ans (curieusement entre nous on parlait toujours en français mais on allait voir sa famille souvent).
Perso depuis 5 ans je matte tout en vo et sous-titres anglais.
Tous mes jeux sont en anglais aussi.
Dès que je pige pas un moment j’ai fait pas mal de session traduction histoire d’en apprendre.
Et copine qui parle anglais (notamment)
A l’étranger je parle anglais le plus possible (1mois par an en moyenne).
Je suis passé d’un niveau lambda qui bégaye en entretien avec un 12 au bac pitoyable à un niveau correct.
Et encore parfois j’oscille entre un B2/C1
Mais bon ma dernière exp c’était un entretien RH de 30min.
Compréhension 100% avec une anglaise à Londres.
Parlé fluent mais bon parfois je sens qu’entre ce que dirais en fr plus soutenu et en anglais je suis plus basique quoi.
Et au moins elle me comprend sans avoir à demander que je répète aussi (car bon l’accent français d’un lambda peut être violent)
Comme les topics de bites
Que du +25cm
L'élite, la vraie.
J'ai eu 10k, en cochant des mots que je connais de manière passive et non active.
J'ai quasi rien coché sur les mots, après, une énorme partie de ces mots ne sont pas utilisés dans la langage courant donc ça m'empêche pas d'être capable de tenir une conversation
7120, pourtant je tiens une conversation easy, lecture et films tranquille.
Beaucoup on cliqué sur les mots qu'ils ont "déja vu"
Le 07 mai 2021 à 11:31:03 :
Comme les topics de bites
Que du +25cm
L'élite, la vraie.
ézakt
4200 mots alors que je comprend easy les podcasts + lis des livres en anglais.
Enfait vous cochez chaque mot que vous avez déjà vu avant non ?
Le 07 mai 2021 à 11:29:58 :
Je lis sans sourciller des pavés d'histoire de 500-1000 pages en anglais, mais dans n'importe quelle conversation random je bégaye et m'exprime avec un vocabulaire ultra basique, le tout avec un accent de merde
Idem
Données du topic
- Auteur
- MorganStanIey
- Date de création
- 7 mai 2021 à 10:39:49
- Nb. messages archivés
- 409
- Nb. messages JVC
- 396