Terrorisme sanitaire: «Il va être temps de s’occuper de ceux qui refusent le vaccin»
Le 04 mai 2021 à 09:27:26 :
D'accord pour le vaccin forcé.Mais alors, responsabilité pénale intégrale sur le gouvernement, les parlementaires, ainsi que les acteurs pharmaceutiques. A chaque décès ou handicap recensé lié au vaccin, on fait tomber une tête d'un des promoteurs de cette idée.
Comme ça il n'y a plus d'ambiguité morale. Les décisionnaires doivent assumer les conséquences de leur politique publique, et là j'accepte.
Même s'ils en assument la responsabilité tu serais mort ou handicapé, t'es certain d'y gagner au change ?
"Shanna Swan: 'Most couples may have to use assisted reproduction by 2045'"
(The Guardian)
28 Mars 2021
https://www.theguardian.com/society/2021/mar/28/shanna-swan-fertility-reproduction-count-down
D'accord pour le vaccin forcé.Mais alors, responsabilité pénale intégrale sur le gouvernement, les parlementaires, ainsi que les acteurs pharmaceutiques. A chaque décès ou handicap recensé lié au vaccin, on fait tomber une tête d'un des promoteurs de cette idée.
Comme ça il n'y a plus d'ambiguité morale. Les décisionnaires doivent assumer les conséquences de leur politique publique, et là j'accepte.
T’es au courant que même avec le doliprane y a des morts?
En abusant, parce que sur ordonnance qu'ils sont délivrés, et que donc le médecin a conscience de l'état de santé de son patient.
« La bête n’est pas sur le déclin, elle n’est pas morte, elle peut revenir, donc elle reviendra. Pour en finir une bonne fois pour toutes, il faut vacciner tout le monde ou presque »
Pour ceux qui doutaient encore concernant la marque de la bête hein
Le 04 mai 2021 à 09:30:06 :
Même s'ils en assument la responsabilité tu serais mort ou handicapé, t'es certain d'y gagner au change ?
En fait c'est la doctrine de dissuasion nucléaire. Si tu exiges ça, ils ne forceront jamais le vaccin car c'est des petits branleurs émotionnels. Subitement tu entendras même dans les médias, que le covid était surfait et qu'il serait temps de se reprendre un peu.
Les politiciens français n'ont aucune idée de ce qu'ils font. Ils sont littéralement juste là, à zoner dans les bâtiments des institutions publiques, et à toucher au levier de pouvoir comme un enfant curieux. L'hystérie du covid c'est pas un complot, c'est juste que personne n'imagine à quel point ils sont juste stupides.
Le 04 mai 2021 à 09:31:11 :
Les seuls morts étaient des pathologies habituelles non traitées.
Le Covid est un canular total.
Age moyen des décès? 84 ans. Nombre moyen de comorbidités? +3.
Le 04 mai 2021 à 09:31:11 :
Rien à battre. Situation particulière, mesure d'exception. Ton sophisme va-t-il porter jusqu'à me dire qu'on t'a un jour obligé à prendre du doliprane avant d'aller au restaurant, ou changer de région?
Le 04 mai 2021 à 09:28:58 :
Perso je suis pas antivax mais j'ai absolument rien à y gagner je vois pas pourquoi je le feraisSurtout qu'il sert à rien, dans des ephad où tout le monde est vacciné ça n'empêche même pas l'apparition de nouveaux clusters
Qu'on vaccine ceux qui risquent d'en mourrir pour éviter les formes graves d'accord, mais qu'elle est l'intérêt pour le reste si le vaccin empêche pas le virus de circuler ?
Je ne suis pas antivax mais
Tu es antivax Assume comme tous tes petits camarades
Le 04 mai 2021 à 09:28:58 :
Perso je suis pas antivax mais j'ai absolument rien à y gagner je vois pas pourquoi je le feraisSurtout qu'il sert à rien, dans des ephad où tout le monde est vacciné ça n'empêche même pas l'apparition de nouveaux clusters
Qu'on vaccine ceux qui risquent d'en mourrir pour éviter les formes graves d'accord, mais qu'elle est l'intérêt pour le reste si le vaccin empêche pas le virus de circuler ?
Le 04 mai 2021 à 09:28:58 blue53 a écrit :
"Je suis pas antivax MAIS"
"Je suis pas raciste MAIS"
Données du topic
- Auteur
- Aeep9
- Date de création
- 4 mai 2021 à 08:45:19
- Nb. messages archivés
- 1049
- Nb. messages JVC
- 942